Mercedes Classe A - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mercedes Classe A (/showthread.php?tid=9365) |
Mercedes Classe A - luke skyracer - 04-07-2011 le proto qui doit etre proche du final. c'est rafraichissant. Mercedes Classe A - ypos - 04-07-2011 Étonnant comme revirement.... la Classe A est assez unique en son genre et d'après ce qu'on peut voir dans nos rues, elle doit plutôt bien se vendre. À mon avis, ce proto ne cache pas une remplaçante mais plutôt une offre supplémentaire, pour permettre à Mercedes d'enfin proposer une offre crédible face aux Série 1 et A3 qui font le bonheur de BMW et d'Audi. Intéressant en tout cas... attendons de voir ce qu'il en reste en série Mercedes Classe A - Martini - 04-07-2011 C'est tellement mieux que l'actuelle ! Mercedes Classe A - manu5494 - 04-07-2011 rien à voir avec l'actuelle (que j'aime bien finalement) mais j'adore Mercedes Classe A - oliv - 04-07-2011 BOn elle reste proche d'un Scirocco je trouve. Mais j'aime bien. De toute facon Mercedes doit rajeunir ses modeles. Audi, devenue premier, Bmw ayant du mal a suivre, mercedes recule de trop... Mercedes Classe A - luke skyracer - 04-07-2011 seulement, tous ces plis, ca se démodera peut etre vite. mais c'est très sympa, ca remélange les cartes parmie les premiums. Mercedes Classe A - ypos - 04-07-2011 (04-07-2011, 04:25 PM)Martini a écrit : C'est tellement mieux que l'actuelle ! C'est pas vraiment comparable, ce n'est pas du tout le même segment De profil, il y a effectivement pas mal du Scirocco avec un soupçon de Seat je dirai... Mercedes Classe A - ec - 04-07-2011 (04-07-2011, 05:30 PM)ypos a écrit :(04-07-2011, 04:25 PM)Martini a écrit : C'est tellement mieux que l'actuelle ! Clairement, la c'est une compact de plus, alors que l'actuelle avait une conception nettement plus intelligente en terme d'espace habitable rapporté à la compacité du véhicule Mercedes Classe A - manu5494 - 04-07-2011 çà parle d'un moteur 2.2l de plus de 300ch, on va pouvoir pousser de la 130i Mercedes Classe A - Droopy - 04-07-2011 Joli essai de style... mais s'ils lancent ce "truc", ils vont perdre toute leur clientèle ClasseA qui ira irrémédiablement à la concurrence indirecte. (je précise indirecte car on sera capable de me répondre que chez les 2 autres teutons y'a pas de concurrent à la A) Mercedes Classe A - manu5494 - 04-07-2011 c'est vrai que j'aimais bien le concept de la classe A actuelle. En dehors du fait que c'est un bout de bois en suspension , je trouve qu'elle avait bien trouvée sa place dans la gamme dans le genre 2è voiture de couple qui aime les Mercedes: Monsieur qui roule en classe E et madame en classe A en 2è auto qui a assez de place pour emmener les gamins Mercedes Classe A - Didier - 04-07-2011 (04-07-2011, 04:59 PM)luke skyracer a écrit : seulement, tous ces plis, ca se démodera peut etre vite. Va en parler aux éleveurs de Sharpei... Mercedes Classe A - Nounours - 04-07-2011 Pas fan de la grille de calandre avec les petites billes chromées. L'AR me fait penser à un restyling de Mazda 3 Le profil est très réussi par contre. Dans l'ensemble, c'est très réussi. A mille lieux de la version actuelle. C'est une propulsion ou une traction ? Bon je me réponds : C'est une traction. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> Donc elle ne risque pas de remplacer pas ONE. Mercedes Classe A - Martini - 04-08-2011 (04-07-2011, 11:56 PM)Nounours a écrit : Pas fan de la grille de calandre avec les petites billes chromées.C'est vrai que c'est sacrément laid mais mais on peut espérer que ça ne sera pas sur le modèle définitif. Citation :Le profil est très réussi par contre.Ouaip Sinon y'a que moi qui trouve que la première classe A était une bouse sans nom à la ligne aussi dynamique que celle d'une voiture en carton-pâte et que la 2è génération peine à faire mieux ? Qui a copié qui ? Mercedes Classe A - manu5494 - 04-08-2011 en même temps en prenant des photo-montages (sur la 2è) , on peut prouver tout ce qu'on veut d'accord sur le fait que la version 1 était une grosse bouse en plus d'être moche, la 2è moins d'accord, c'est beaucoup plus cohérent comme auto , en plus d'être finalement pas si moche moi j'aime bien |