Forum Autoroule
Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? (/showthread.php?tid=8297)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Spoone - 11-19-2011

Je recherche un pick up, si possible 4 places mais qui soit plus civilisé (plus vert en terme d'image) qu'une version 4x4 Nissan ou autre.

Si possible un truc fiable et solide.

Qu'est-ce qui existe dans le genre? Voyons

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - duke - 11-19-2011

Je ne vois pas en 2RM, à part un pickup 504 Ph34r .

Sinon en robuste, efficace et moins ostentatoire que les pickup dernière génération, y'a le NP300 de chez Nissan qui apparemment est très bien.

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - le-merou - 11-19-2011

il me semble avoir vu une pub americaine pour un pick up ford "hybrid" (sans dire si c'est du vrai hybride ou juste un start and stop)

sinon en france niveau pick up à part le navara et un mazda point de salut.

suffit de se ballader dans les regions "forestieree" et/ou "montagneuses" pour voir que le nissan est le roi de ce marché.

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Martini - 11-19-2011

Y'a pas une Logan avec une benne ?

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Nounours - 11-19-2011

Il existe en propulsion un VW Amarok en double cabine.

http://www.volkswagen.fr/fr/models/amarok.html

Et en 4x4, il y a le Toyota Hilux et le Ford Ranger.

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - duke - 11-19-2011

Elle veut un truc plutôt discret hein... W

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Martini - 11-19-2011

Discret, ça n'aura sans doute pas 4 places.

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - John Wayne - 11-19-2011

point de salut hors un F350 powerstroke... 5 vraies places en cuir, petite boite de 8 pieds, propulsion, manuel! W John

[Image: IMG_1726-001.jpg]

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Topper Harley - 11-19-2011

do you smoke? Tongue

sinon j'ai vu cette semaine un iveco massif en pick up, connaissais pas

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - véssisse - 11-19-2011

(11-19-2011, 05:35 AM)John Wayne a écrit : point de salut hors un F350 powerstroke... 5 vraies places en cuir, petite boite de 8 pieds, propulsion, manuel! W John

[Image: IMG_1726-001.jpg]

Y'en a un près de chez moi... garé à côté, le Cherokee est tout petit [Image: huh.gif]

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Fr3d - 11-19-2011

Un F150 SVT W W

http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-ford%20usa-f150.html

(11-19-2011, 05:35 AM)John Wayne a écrit : point de salut hors un F350 powerstroke... 5 vraies places en cuir, petite boite de 8 pieds, propulsion, manuel! W John

Petit joueur. Dodo Dodo

Je propose çà :

[Image: ford-f650-deberti-design-2.jpg]

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - h trois - 11-19-2011

Tous les pick up "double cabine" (4 places donc) que je connais sont assez moyens en termes de confort aux places arrières, les banquettes sont raides et il n'y a pas beaucoup de place.

C'est plus fait pour des petits trajets, pour emener 2 ouvriers sur un chantier vu qu'on a plus le droit de les charger dans la benne.

Ou alors faut aller dans le gros ricain type f350.

Par contre en terme de solidité, un toy' hi-lux, ça reste une référence.

Pour le coté "discret bobo bio", je pense qu'il vaut mieux oublier.

Faut assumer, être un peu rebelle. Quoi de mieux qu'un bon gros pick-up bien couillu pour ce faire.

Un def' 130 crew cab, ça a de la gueule, je trouve.

Même sale.

[Image: Land-Rover-Defender-130-Crew-Cab-3.jpg]

Et plus court il y a aussi le 110 crew cab

[Image: 2554648908_7b12c4b18b.jpg]

Quoi comme pick up 4 places , pas 4x4 ? - Spoone - 11-19-2011

En fait, c'est mon collaborateur UK qui m'a prise à froid hier (si je puis dire) et m'a pondu une reco pour changer les véhicules de ses equipes.

Aujourd'hui, ils ont des Nissan Pick Up.....pour circuler dans London!

Déjà, que je suis sceptique sur l'interet du Pick up, mais à la limite pourquoi pas, mais sur le coté gros 4x4, ce n'est absolument pas justifié.

Maintenant, le sujet est sensible, car les types sont payés proche Smic, et leur voiture fonction qu'ils peuvent utiliser en privé est un élément important: statut social etc...

Bref, je suis en train de me dire que je vais plutot aller vers une solution Logan quitte à leur revaloriser leur salaire.

Dans ce type de voiture pick up, pas 4x4, je m'aperçois que c'est 2 places uniquement.

Comme quoi, mon manager aurait du regarder de lui-même pour une alternative crédible, car maintenant que je me suis intéressée à la question, je trouve la Logan Pick up parfaite.

Ceci dit, qu'est ce qu'il y a dans le genre Logan pick up, un peu plus sexy ?

Passer de ça:

[Image: S7-modele--nissan-pick-up.jpg]

A ça:

[Image: classe2_933.jpg]

Va falloir faire une bonne vente Tongue

(11-19-2011, 11:22 AM)Spoone a écrit : En fait, c'est mon collaborateur UK qui m'a prise à froid hier (si je puis dire) et m'a pondu une reco pour changer les véhicules de ses equipes.

Aujourd'hui, ils ont des Nissan Pick Up.....pour circuler dans London!

Déjà, que je suis sceptique sur l'interet du Pick up, mais à la limite pourquoi pas, mais sur le coté gros 4x4, ce n'est absolument pas justifié.

Maintenant, le sujet est sensible, car les types sont payés proche Smic, et leur voiture fonction qu'ils peuvent utiliser en privé est un élément important: statut social etc...

Bref, je suis en train de me dire que je vais plutot aller vers une solution Logan quitte à leur revaloriser leur salaire.

Dans ce type de voiture pick up, pas 4x4, je m'aperçois que c'est 2 places uniquement.

Comme quoi, mon manager aurait du regarder de lui-même pour une alternative crédible, car maintenant que je me suis intéressée à la question, je trouve la Logan Pick up parfaite.

Ceci dit, qu'est ce qu'il y a dans le genre Logan pick up, un peu plus sexy ?

On l'a cité plus haut. Il y a le VW Amarok qui correspond à ta demande. Pickup propulsion 4 places 2.0L TDI.

[Image: 02646306-photo-volkswagen-amarok.jpg]

Et il n'y a pas besoin de choisir la version avec les chromes partout.

http://www.caradisiac.com/Volkswagen-Amarok-pick-up-a-bas-couts-39338.htm