Forum Autoroule
Peugeot HX1 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Peugeot HX1 (/showthread.php?tid=7932)

Pages : 1 2 3

Peugeot HX1 - oliv - 02-27-2012

L'emission de turbo de dimanche --ICI--

Essai du peugeot HX1

[Image: 2011-Peugeot-HX1-front-angle-picture.jpg]

Tout avait bien commencé. Turbo présentait ce véhicule comme l'avenir de la marque et une vision du HDG francais.

Dès le départ je me suis dit, ok c'est un concept, ca n'est pas entièrement fini..

Sauf que...

Ils précisent, 1 million d'euros, une motorisation impressionnante, des options prodigieuses, une présentation interieur faisant mouche...;

bref...

et la on passe à l'essai routier...

Portes qui s'ouvrent en conduisant, brui de casserole, tenue de route aléatoire... Retard

Question image, peugeot aurait du se contenter des prises de vue à l'arrêt. Et ceux meme si le journaliste essaye tant bien que mal de nous faire comprendre qu'il faut etre tolerant.

Dépenser 1 million d'euro pour une merde pareil..je trouve ca affligeant Coucou

Peugeot HX1 - ypos - 02-27-2012

J'ai pas vu l'essai mais rien de plus normal pour un concept-car, ça ne me choque pas... pas plus que le million d'euro Motard

(02-27-2012, 10:41 AM)ypos a écrit : J'ai pas vu l'essai mais rien de plus normal pour un concept-car, ça ne me choque pas... pas plus que le million d'euro Motard

Sans doute...sauf que pour la personne qui connait peu les détails de ce genre de concept, ca donne une image très négative je trouve...

Mouais... tu veux dire pour ceux qui ont vu Turbo, c'est bien ça ? Ca va, ça fera pas trop de monde W

Peugeot HX1 - Breton - 02-27-2012

Le scandale c'est plutôt que Turbo se permette de descendre une marque et son proto alors que :

- ils peuvent l'essayer (90% des protos des concurrents sont non roulants)

- un proto est construit à la main avec des pièces uniques artisanales

- il n'y a rien de grave

et surtout personne ne les obligeait à parler des défauts, c'est du spectacle gratuit sur le dos de Peugeot, AFFLIGEANT !

Je ne pense pas que Peugeot recommencera ...

C'est clair que c'est pas vraiment fair play Roll

Après, Peugeot provoque aussi un peu, apparemment y aurait pas de porte-gobelet dans cette HX1 !

Peugeot HX1 - h trois - 02-27-2012

J'ai regardé un bout de Turbo hier.

C'est assez triste, en fait comme émission, ils essayent sans succès de faire des images "à la Top Gear", ou s'en persuadent, comme la séquence ou le père Chapatte commence à nous expliquer "que ouhai, ils font des trucs de dingue, super de ouf'" et font rouler une merco sur une piste de ski avec un skieur à côté.

... super original, du jamais vu... Happy

un peu pitoyable, en fait

Peugeot HX1 - Thunder - 02-27-2012

A chaque émission de Turbo que je regarde par hasard, je me dis : "ça y est, ils ont touché le fond".

Et puis à la suivante, ils font encore pire. Sont au fond du trou mais continue à creuser...

Peugeot HX1 - Tib - 02-27-2012

Pas vu cet épisode, je ne regarde plus Turbo depuis au moins 10 ans... je garde un souvenir positif de la période "Stéphane ROTENBERG", durant laquelle je trouvais les essais encore potables.

(02-27-2012, 11:50 AM)Breton a écrit : Le scandale c'est plutôt que Turbo se permette de descendre une marque et son proto alors que :

- ils peuvent l'essayer (90% des protos des concurrents sont non roulants)

- un proto est construit à la main avec des pièces uniques artisanales

- il n'y a rien de grave

et surtout personne ne les obligeait à parler des défauts, c'est du spectacle gratuit sur le dos de Peugeot, AFFLIGEANT !

Je ne pense pas que Peugeot recommencera ...

Ils n'ont jamais descendu la maqrque bien au contraire..

Ils ont justement essayer ce proto..

L'idée etait meme bonne. Sauf que voir et entendre ces defauts ont justement, à mon gout, cassé le myte de la voiture Haut de Gamme sur ce coup la...

Peugeot HX1 - rover421 - 02-27-2012

(02-27-2012, 10:51 AM)ypos a écrit : Mouais... tu veux dire pour ceux qui ont vu Turbo, c'est bien ça ? Ca va, ça fera pas trop de monde W

3 à 4 millions quand même ! Coucou

Tu serais pas de Marseille par hasard ? Motard :

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2011/11/07/record-d-audience-pour-turbo-sur-m6.html

Peugeot HX1 - rover421 - 02-27-2012

(02-27-2012, 03:08 PM)ypos a écrit : Tu serais pas de Marseille par hasard ? Motard :

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2011/11/07/record-d-audience-pour-turbo-sur-m6.html

ok ! J'étais resté aux scores d'audience de l'ancien créneau horaire (samedi soir) qui était bien meilleurs !

Peugeot HX1 - Breton - 02-27-2012

(02-27-2012, 01:51 PM)oliv a écrit : Ils n'ont jamais descendu la maqrque bien au contraire..

Ils ont justement essayer ce proto..

L'idée etait meme bonne. Sauf que voir et entendre ces defauts ont justement, à mon gout, cassé le myte de la voiture Haut de Gamme sur ce coup la...

Mais justement ! Ca fout en l'air toute une démarche marketing, quel est le but de Turbo ?

Peugeot HX1 - h trois - 02-27-2012

(02-27-2012, 04:57 PM)Breton a écrit : quel est le but de Turbo ?

Turbot a été racheté par les islamistes chinois qui veulent ruiner l'image de l'automobile française!