Forum Autoroule
Renault Scenic 2024 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : Renault Scenic 2024 (/showthread.php?tid=78288)



Renault Scenic 2024 - glouby - 02-26-2024

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion dédié au nouveau Renault Scenic.
Il vient d'être élu voiture de l'année 2024: https://www.automobile-propre.com/le-nouveau-renault-scenic-electrique-est-la-voiture-de-lannee-2024/


RE: Renault Scenic 2024 - macrom1 - 02-26-2024

Il y a toujours celui-ci sur son concept Wink


RE: Renault Scenic 2024 - glouby - 05-26-2024

J'ai pu faire un tour de quelques minutes en tant que passager avant d'un Scenic électrique que ma sœur, qui travaille chez Renault, a en prêt pour une semaine avec pour mission de faire un max de kms. Il y a une batterie de capteurs reliés à des ordinateurs pour récupérer un max d'infos sur la conduite.
J'ai trouvé ça bien fini, seul l'écran central me semble trop tourné vers le conducteur. Il y a de la place à l'avant comme à l'arrière sans tunnel central, ce qui facilite le confort du passager du centre. Il y avait le toit panoramique avec l'occultation par courant électrique, pas eu le temps de réellement apprécier le fonctionnement mais ça donne une bonne clarté dans l'habitacle.