![]() |
Mon ancienne - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Mon ancienne (/showthread.php?tid=78176) Pages :
1
2
|
Mon ancienne - nogaro - 09-04-2023 Depuis toujours dans la famille, j'ai décidé de lui refaire une beauté extérieure Elle sort de carrosserie, elle a 17 000 kms et l'intérieur est raide neuf ![]() ![]() ![]() Maintenant je cherche, des enjoliveurs, un logo twingo arrière d'origine et les baguettes latérales d'origine RE: Mon ancienne - Vince - 09-04-2023 17000km????!!! ![]() T'as pas oublié un 0??? ![]() Garde la, elle va bientôt avoir la même côte que ta Delta!! ![]() ![]() Sérieusement, géniale cette génération de Twingo, j'adore, Renault venait de créer/renouveller une catégorie de voitures!! ![]() En tout cas, elle est superbe!! ![]() RE: Mon ancienne - nogaro - 09-04-2023 Non, non elle a bien 17 000 kms avec le premier moteur, le cleon en fonte RE: Mon ancienne - Vince - 09-04-2023 Genial, collector!! ![]() ![]() RE: Mon ancienne - Topper Harley - 09-04-2023 C'est tellement mignon RE: Mon ancienne - Heisenberg - 09-04-2023 (09-04-2023, 08:52 PM)nogaro a écrit : Depuis toujours dans la famille, j'ai décidé de lui refaire une beauté extérieure Pile la petite voiture populaire qui doucement mais surement va se raréfier sur les routes. Comme la 4Cv, la 4L puis la R5… Dans son état et avec ce kilométrage, tu as entre les mains un petit truc bien rigolo, qui ne coute rien à rouler et qui tranquillement va voir sa cote grimper. La Twingo a vraiment marqué son temps et s’est tout de suite inscrite dans la mémoire collective. Tout pour plaire. Excellent choix de l’avoir conservée, et en prime un soin apporté à sa conservation! RE: Mon ancienne - BlackLoki - 09-04-2023 Y a quelques temps je me voyais commencer à en chercher pour les gamins. Franchement faudrait. RE: Mon ancienne - thom - 09-04-2023 Ma deuxième auto (en rose pardon, magenta ![]() ![]() RE: Mon ancienne - BlackLoki - 09-04-2023 y'a du bon filon Echange Twingo Collection contre Caterham ou Lotus, d'ici quelques années les annonces vont être drôles. Ou bien on y est déjà ? RE: Mon ancienne - Heisenberg - 09-04-2023 Ben oui, le temps s’accélère dans ce domaine aussi. Depuis le temps que je le dis, ben c’est déjà trop tard on dirait… Bon c’est quoi la prochaine, la Twizzy? ![]() RE: Mon ancienne - nogaro - 09-04-2023 (09-04-2023, 09:29 PM)BlackLoki a écrit : y'a du bon filon 8000€ !!! Non mais c'est du délire ![]() RE: Mon ancienne - nogaro - 09-04-2023 Pour tous les autres : j'adore cette Twingo 1, sa bouille, son intérieur dépouillé, sa banquette coulissante, tout quoi ! RE: Mon ancienne - ZeGato - 09-04-2023 Au-delà du délire de certains sur les prix, elle est géniale cette caisse... RE: Mon ancienne - le-merou - 09-04-2023 @nogaro : il te manque l'antenne sur le retro gauche ? RE: Mon ancienne - Martini - 09-04-2023 Nan, il n'a pas la radio |