Volvo c70 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Volvo c70 (/showthread.php?tid=7715) Pages :
1
2
|
Volvo c70 - luke skyracer - 04-18-2012 Yooo, Apres quelques hesitations et recherches, c'est finalement une volvo c70 qui a rejoint mon garage. Modele 2006', 2.4d 163cv, boite auto et le toutim habituel. Ca faitmaintenant 2semaines que je l'ai, et ai fait 3000km avec. Verdict, je ne regrette pas une sl, dont la consommation est somme toute gargantuesque. La volvo, c'est le cab passe partout, ca n'eveille pas de jalousies, laisse assez indifferend. C'est super zen a conduire, silencieux, peu de vents et de bruitsmaux vitesses legales. Consommation de 6l/100 sur 3000km. (en roulant soft, on peut pousser, mais on revient toujours a un mode coulé qui convient a la voiture...). Bref, pour l'instant content, une auto qui procure un bon plaisir tete au vent, qui permet d'emmener la famille. Une bonne papymobile qui correspond bien a 'usage qu'on peut faire d'une voiture sur route ouverte de nos jours sans se prendre pv. C'est pas la mienne, mais elle est identique pour les couleurs. Volvo c70 - luke skyracer - 04-18-2012 Volvo c70 - Nikotec - 04-18-2012 Sympa... Profites en bien.....si le thermomètre veut bien remonter [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> Volvo c70 - Droopy - 04-18-2012 Belle auto cette petite Volvo... J'aime bcp ! Volvo c70 - Cloe - 04-18-2012 J'adore la c70, passée comme actuelle Volvo c70 - Tib - 04-19-2012 Elle est basée sur un châssis de S60 ? On dirait une face AV de S40... Jolie auto en tous cas, et ton descriptif correspond exactement à l'image que j'en ai. Mon frangin regrette encore son V70 2.4d Summum... une auto sûre, vaste et confortable, faite pour abattre des kilomètres en toute quiétude ! Bonne route à son volant ! Volvo c70 - oliv - 04-19-2012 Je trouve cela, sobre, classe, et indemodable... et surtout bien plus jolie que les CC Je devrais peut-etre aller de ce coté la à la place de ma polo GTI Volvo c70 - Tib - 04-19-2012 Euh... c'est pas une CC ? Volvo c70 - luke skyracer - 04-19-2012 a la base, c'est une S40 cab, non une S60. Chose curieuse, l'avant de la C30 et C70 (avant lifting) sont different que celui de la S40, les phares sont légèrement plus arrondi, je ne vois pas trop bien l'intérêt, m'enfin. S40: C30/70: Volvo c70 - luke skyracer - 04-19-2012 (04-19-2012, 04:38 PM)Tib a écrit : Euh... c'est pas une CC ? Volvo c70 - luke skyracer - 04-19-2012 franchement, rouler en volvo, ça fait très bizarre quand meme, on se sent papy tout a coup. mais c'est sympa quand meme. Volvo c70 - Gracus - 04-20-2012 (04-19-2012, 04:45 PM)luke skyracer a écrit : franchement, rouler en volvo, ça fait très bizarre quand meme, on se sent papy tout a coup. Et le diesel sur un cab, c'est pas trop gênant ? (aucune animosité de ma part) Volvo c70 - Stephane R - 04-21-2012 Très jolie cette Volvo C70 !! Volvo c70 - Spoone - 04-21-2012 Oui je trouve aussi qu'elle a un look intemporelle. Classe et sobre à la fois, casual en quelque sorte mais effectivement un peu encombrante pour la ville peut-etre? Le modele juste en dessous, la Eos CC 140 ch 2L diesel, ce n'est pas genant du tout en version decapotable. Sinon, j'ai essayé une BM CC, et la conclusion est que ce sera peut-etre ma prochaine CC. Volvo c70 - luke skyracer - 04-21-2012 (04-20-2012, 09:21 PM)Gracus a écrit :(04-19-2012, 04:45 PM)luke skyracer a écrit : franchement, rouler en volvo, ça fait très bizarre quand meme, on se sent papy tout a coup. bah ecoute, c'est vraiment qu'au démarrage puis quelques minutes qu'on entend clairement le moteur au ralenti. Sinon, c'est une voiture vraiment très silencieuse, équivalente a une SL300 que j'ai essayé. Ca m'a un peu bluffé. Bon, ça reste un diesel, donc on roule en conséquence, on ne fait pas monter les tours au feu, on ne fait pas des accélération a bout de compte-tours etc, mais par rapport au caractère pépère de la voiture, pour du cruising, c'est vraiment parfait. Les reprises sont bonnes, mais la boite auto fait glisser des poneys a mon avis. En pleine accélération, c'est surtout le turbo qu'on entend, ça fair rire les enfants qui me disent qu'on dirait un avion... Donc, au final, non pas gênant, au contraire, ça s'adapte bien avec la conduite coulée qu'impose la voiture. Une T5 essence de 225cv serait a mon avis moins relax, la voiture ne se prêtant pas aux performances sportives (sous-vireuse prononcé si on abuse) |