Forum Autoroule
Vos campagnes de pub auto favorites - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Vos campagnes de pub auto favorites (/showthread.php?tid=76626)

Pages : 1 2 3


Vos campagnes de pub auto favorites - Onken - 04-15-2021

Je commence avec la campagne de pub pour la Citroën Ami. 
   
   
   
   
   
   
   


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bern - 04-15-2021

Pour la première affiche..... Il aurait dû l'être.... Lol2


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Marv - 04-15-2021

Campagne de pub très sympa !

Bon, pour aller jusqu'au bout de la démarche "Sauvons la planète, les ours polaires et les petits êtres humains", ils auraient pu carrément se passer de faire de la pub, car ça consomme du papier, de l'énergie, du temps...

Ph34r 

Mais j'aime le côté décalé de cette campagne  Jap


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Onken - 04-15-2021

(04-15-2021, 04:06 PM)Marv a écrit : Campagne de pub très sympa !

Bon, pour aller jusqu'au bout de la démarche "Sauvons la planète, les ours polaires et les petits êtres humains", ils auraient pu carrément se passer de faire de la pub, car ça consomme du papier, de l'énergie, du temps...

Ph34r 

Mais j'aime le côté décalé de cette campagne  Jap

Pour l'ami il pouvait aussi faire une pub:
Vous pourrez aussi demander une rallonge à votre boss car elle n'a que 75km d'autonomie théorique.
C'est l'excuse idéale pour arriver à la bourre au taf car elle ne roule qu'à 45km/h.

Tu déconnes ou quoi, c'est hyper écolo.
Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.
Et tu recommences avec la C5X

Après les plateformes de voiture modulaire, ils ont les pubs modulaires!


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bozo - 04-15-2021

(04-15-2021, 05:10 PM)Onken a écrit :
(04-15-2021, 04:06 PM)Marv a écrit : Campagne de pub très sympa !

Bon, pour aller jusqu'au bout de la démarche "Sauvons la planète, les ours polaires et les petits êtres humains", ils auraient pu carrément se passer de faire de la pub, car ça consomme du papier, de l'énergie, du temps...

Ph34r 

Mais j'aime le côté décalé de cette campagne  Jap

Pour l'ami il pouvait aussi faire une pub:
Vous pourrez aussi demander une rallonge à votre boss car elle n'a que 75km d'autonomie théorique.
C'est l'excuse idéale pour arriver à la bourre au taf car elle ne roule qu'à 45km/h.

Tu déconnes ou quoi, c'est hyper écolo.
Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.
Et tu recommences avec la C5X

Après les plateformes de voiture modulaire, ils ont les pubs modulaires!

En tout cas le blé mis dans l'Ami il pas été mis dans la C4...


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Martini - 04-15-2021

(04-15-2021, 05:10 PM)Onken a écrit : Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.

Une SM était donc écolo avant l'heure, 0 émission de CO2 la plupart du temps


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bozo - 04-15-2021

(04-15-2021, 05:16 PM)Martini a écrit :
(04-15-2021, 05:10 PM)Onken a écrit : Un photo montage vite teuf, tu remplaces AMI par C4. ça marche aussi pour la 0 émission car il y a une version électrique.

Une SM était donc écolo avant l'heure, 0 émission de CO2 la plupart du temps

Une Xm ou 605 aussi. Les Laguna 2 aussi. Plus sérieusement l'Ami a droit à une grosse campagne de rappel, l'assemblage au Maroc étant très perfectible, le manque de mise au point aussi.


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Martini - 04-15-2021

Rappel sur quoi ?


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Tib - 04-15-2021

Ce que je trouve génial avec l'Ami, c'est la coconstruction avec les clients, que Citroën a habilement encouragée et intégrée.


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bozo - 04-15-2021

(04-15-2021, 05:29 PM)Martini a écrit : Rappel sur quoi ?

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28890-quels-problemes-pour-la-citroen-ami


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bozo - 04-15-2021

(04-15-2021, 06:23 PM)Tib a écrit : Ce que je trouve génial avec l'Ami, c'est la coconstruction avec les clients, que Citroën a habilement encouragée et intégrée.

Par contre quand t'es une concession Citroën et les investissements demandés qui vont avec et que le truc est vendu chez Fnac Darty tu dois avoir un peu les boules... Ça me rappelle les Daewoo Nubira de chez Carrefour.
Édit : c'était chez Géant en 99


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Martini - 04-15-2021

(04-15-2021, 07:34 PM)Bozo a écrit :
(04-15-2021, 05:29 PM)Martini a écrit : Rappel sur quoi ?

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28890-quels-problemes-pour-la-citroen-ami

Merci

Citation :4 300 véhicules. Une sacré dose de travail supplémentaire pour Citroën

Là on se dit qu'ils ont fumé mais non, puisque :

Citation :immobiliser chaque Ami existante pour une durée de 3 à 4 semaines


Il doit falloir quarante minutes pour assembler une Ami un lundi matin mais un mois pour vérifier qu'elle est étanche W


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - darkvador - 04-15-2021

Ca c etait de la pub.....



RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bozo - 04-15-2021

(04-15-2021, 08:50 PM)darkvador a écrit : Ca c etait de la pub.....

Oh putain la pub Lol2 Celà mon père a eu une 131, elle a passé plus de temps sur un pont que sur la route


RE: Vos campagnes de pub auto favorites - Bern - 04-15-2021

Souvenir emu d'un taxi que j'avais pris a Cuba qui est tombe en panne dans un petit village au milieu de nul part: radiateur fendu.
Il l'a demonte, parti 30min resouder ca chez une connaissance, remonté et c'etait reparti.