Forum Autoroule
Nouvelle Mercedes C - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvelle Mercedes C (/showthread.php?tid=76565)

Pages : 1 2 3 4 5


Nouvelle Mercedes C - luke skyracer - 02-22-2021

Un petit air d'Opel insigna de 3/4 avant,peut être à cause de la forme des phares.

[Image: ahzyq6qbed7q_800.jpg]


[Image: ruwyw3db4j1u_800.jpg]


L'intérieur reprend le thème de la Classe S, mais les aérateurs sont plutot mal intégrés à l'ensemble.
[Image: 2eeywg6b9qsl_800.jpg]


RE: Nouvelle Mercedes C - Martini - 02-22-2021

La C63 (2022) serait un...4 cylindres hybrides, ils ne passent pas par la case V6


RE: Nouvelle Mercedes C - Tib - 02-22-2021

Je me faisais la réflexion ce matin sur la route du bureau : la gamme Mercedes, j'y pige plus rien du tout du tout.


RE: Nouvelle Mercedes C - Neubauten - 02-22-2021

Oula c'est moche Voyons 
La grosse tablette centrale ne fait pas du tout intégrée et les zone mortes à gauches et à droite, avec les rayures verticales, ça fait vraiment remplissage tarte...
Pas convaincu du tout, alors que l'actuelle Classe C, ainsi que le Classe A et la Classe E sont pour moi des références sur le marché.


RE: Nouvelle Mercedes C - ypos - 02-22-2021

J’attendrais les photos officielles avant de me faire un avis. Plutôt ravi que Mercedes semble enfin abandonner sa tablette XXL.

(02-22-2021, 03:54 PM)Tib a écrit : Je me faisais la réflexion ce matin sur la route du bureau : la gamme Mercedes, j'y pige plus rien du tout du tout.

A, B, C, E, S > berlines
GLA, GLB, GLC, GLE, GLS> SUV
EQA, EQC, EQS > EV

Reste les coupés, roadsters et les GT dans les inclassables : CLA, CLS, SLC, SL, AMG GT...


RE: Nouvelle Mercedes C - luke skyracer - 02-22-2021

(02-22-2021, 04:11 PM)ypos a écrit : J’attendrais les photos officielles avant de me faire un avis. Plutôt ravi que Mercedes semble enfin abandonner sa tablette XXL.

(02-22-2021, 03:54 PM)Tib a écrit : Je me faisais la réflexion ce matin sur la route du bureau : la gamme Mercedes, j'y pige plus rien du tout du tout.

A, B, C, E, S > berlines
GLA, GLB, GLC, GLE, GLS> SUV
EQA, EQC, EQS > EV

Reste les coupés, roadsters et les GT dans les inclassables : CLA, CLS, SLC, SL, AMG GT...

La B c'est la version monospace de la A.

J'aurais dit berlines : A, C, E, S.


RE: Nouvelle Mercedes C - luke skyracer - 02-22-2021

ensuite il faut distinguer la A "compact", la A berline, la CLA, la CLA "shooting break" ...


RE: Nouvelle Mercedes C - ypos - 02-22-2021

Il y a des niches dans chaque gamme en effet. Mais je trouve la nomenclature plutôt cohérente compte tenu de la complexité de la gamme.


RE: Nouvelle Mercedes C - Tib - 02-22-2021

(02-22-2021, 04:23 PM)luke skyracer a écrit : ensuite il faut distinguer la A "compact", la A berline, la CLA, la CLA "shooting break" ...

Voilà, c'est ce que je voulais dire. T'as des déclinaisons de tous les modèles dans tous les sens.


RE: Nouvelle Mercedes C - Marv - 02-22-2021

L'abandon de la double tablette, j'applaudis  Bien 

Mais pas pour un tel résultat  Huh ??!! Cet intérieur est horrible !!
Et l'extérieur est "mou", dégoulinant de partout...

La génération W204 par exemple, certes bien plus ancienne, avait bien plus de gueule à mon goût  Boude


RE: Nouvelle Mercedes C - Cat_Man - 02-23-2021

mouhais

plutôt en phase avec vous

¤ bon point : l'arrière que je trouve BIEN plus dynamique que l'actuelle classe C (W205) que je trouve immonde dans le style "motte de beurre fondue"

[Image: 210223104352538023.png]

¤ l'intérieur ... En effet, le truc rayé comme les costard des maquereaux de la belle époque Marseillaise , ca choc

plus de V6 / V8 essence
plus de v6 Mazout (depuis la w205 d'ailleurs)

=> pas pour moi... je préfère une Audi A4 ou BM S3




l'avant dans la ligné de la classe A : j'aime bien


RE: Nouvelle Mercedes C - Martini - 02-23-2021

(02-23-2021, 11:35 AM)Cat_Man a écrit : plus de V6 / V8 essence
plus de v6 Mazout (depuis la w205 d'ailleurs)

=> pas pour moi...  je préfère une Audi A4 ou BM S3

C'est quand même pas le manque de motorisation noble qui fait que c'est pas pour toi Dents


RE: Nouvelle Mercedes C - Steph - 02-23-2021

Euro 6d pose visiblement trop de problèmes aux motoristes. Sad

Pour le reste, je commençais a trouver quelques modèles sympa, heureusement qu'ils se remettent à faire des "choses" absolument pas à mon goût.


RE: Nouvelle Mercedes C - ypos - 02-23-2021

[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-6.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-7.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-9.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-2.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-3.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-4.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-5.jpg]
[Image: mercedes-classe-c-2021-berline-12.jpg]


RE: Nouvelle Mercedes C - Neubauten - 02-23-2021

La ligne est vraiment réussie, l'intérieur par contre je ne valide pas mais alors pas du tout...