Forum Autoroule
Encore une nouvelle voiture de fonction... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Encore une nouvelle voiture de fonction... (/showthread.php?tid=76461)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-03-2021

Arrivée avec un moins d'avance !

J'ai tout réinstallé dedans (Coyote & co). Il me manque un emplacement pour les lunettes de soleil (je sais ça sert pas partout en France) sinon je n'ai pas encore trouvé l'interrupteur pour déployer l'attelage.

[Image: 508.jpg]

traduction vietnamien français gratuit


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Florian - 07-03-2021

Va tu arriver à aller et revenir au boulot en 100% électrique ?


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-03-2021

(07-03-2021, 07:36 PM)Florian a écrit : Va tu arriver à aller et revenir au boulot en 100% électrique ?

Je te dirai ça lundi, mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas (sauf si je suis vraiment énervé)

De plus, là elle est branchée chez moi sur une prise domestique mais dans un mois j'aurai une borne de recharge rapide au bureau.
Faut juste que je comprenne quel câble acheter.


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - le-merou - 07-03-2021

(07-03-2021, 07:36 PM)Florian a écrit : Vas tu arriver à aller et revenir au boulot en 100% électrique ?

c'est une 508 de Nogaro...


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Florian - 07-03-2021

(07-03-2021, 07:41 PM)nogaro a écrit :
(07-03-2021, 07:36 PM)Florian a écrit : Va tu arriver à aller et revenir au boulot en 100% électrique ?

Je te dirai ça lundi, mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas (sauf si je suis vraiment énervé)

De plus, là elle est branchée chez moi sur une prise domestique mais dans un mois j'aurai une borne de recharge rapide au bureau.
Faut juste que je comprenne quel câble acheter.

Vu la taille de ta batterie, je pense qu'en branchant sur du domestique en arrivant au boulot elle sera largement remplie sur la journée.


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-03-2021

Je viens de regarder elle est à 100% et m'annonce 48 kms d'autonomie.

Comme j'ai 11,9 kms pour aller au boulot ça le fait large. L'intérêt de la recharge rapide au bureau c'est pour les rendez vous en journée. Mon objectif étant de faire 90% de mes déplacements en full électrique


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - BlackLoki - 07-03-2021

(07-03-2021, 07:28 PM)nogaro a écrit : Arrivée avec un moins d'avance !

J'ai tout réinstallé dedans (Coyote & co). Il me manque un emplacement pour les lunettes de soleil (je sais ça sert pas partout en France) sinon je n'ai pas encore trouvé l'interrupteur pour déployer l'attelage.

[Image: 508.jpg]

traduction vietnamien français gratuit

T'es sûr qu'il est motorisé ? C'est pas un escamotable manuel par hasard ? Smile


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-03-2021

Je suis trés content de mon choix d'intérieur. Je n'avais jamais réussi à voir cet alcantara en vrai (toutes les voitures d'essai sont en full cuir) ni cette finition en chêne grisé.

Au final les sièges gris clair et les boiseries gris claires égayent vraiment l'ensemble et amènent énormément de clarté à cet ensemble trés noir sinon.

[Image: 20210703-201615.jpg]

Par contre, je ne sais pas si vous le voyez mais à gauche de l'enpiècement cuir central du siège conducteur il y a une tâche jaune comme si un produit d'entretien était tombé dans la voiture. Je n'ai pas fais gaffe à la livraison mais ça me fait vraiment chier !


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Topper Harley - 07-03-2021

Arrivée avec un moiNs d'avance... Labsus révélateur


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Martini - 07-03-2021

T'as pas eu une petite frayeur en la ramenant ?


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-03-2021

(07-03-2021, 08:40 PM)Martini a écrit : T'as pas eu une petite frayeur en la ramenant ?

Même pas, les pneus ont pris cher mais ça va  Lol2


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Topper Harley - 07-03-2021

La Corse est une île, mais Nog n'est pas un continent.


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - nogaro - 07-04-2021

Bon petit aller retour sur Nice pour aller chercher ma fille à la sortie du resto... Mode "godasse de plomb" en full electric. Mes premiers retours :
- 26 kms avec 350m de dénivellé
- -89% sur la batterie Lol2
- Franchement dynamique en mode électrique. J'ai pas dépassé le 120 mais ça le fait très bien. De la pêche, c'en est spectaculaire
- 7 voitures doublées donc ça va y'a de la patate, je dirai comme ma Passat 1.6
- Le chassis piloté est vraiment bien, ce qu'il faut de fermeté tout en préservant un confort très agréable
- C'est super de n'avoir aucun son et pas de bruit de machine à coudre
- La vision de nuit est pas mal du tout, pour l'instant c'est plutôt gadget mais je me dis que ça pourrait être utile

Le petit volant est quand même perturbant, je ne sais pas quel est son diamètre mais il est vraiment petit par rapport à la Porsche, l'Audi même la Delta !


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Marv - 07-08-2021

Vraiment très belle, bravo encore pour cette configuration très sympa !
J'adore les sièges et les boiseries, le combo est très beau en plus d'être rare  Bien

Bonne route à son volant  Coucou


RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - Bern - 07-08-2021

Bon, deja une semaine et toujours pas de panne?