Forum Autoroule
F1 2021 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2021 (/showthread.php?tid=76435)



RE: F1 2021 - nogaro - 08-29-2021

Hamilton est de mon avis : https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-mauvais-choix-2-tours-argent-roi/6656923/?fbclid=IwAR0bXUDcB0tDwloQyRMKpeqFJtIM4mPwjDHtpWUkEwcLRSnVPneJVkBNAj0


RE: F1 2021 - Tib - 08-30-2021

Les boules. 




RE: F1 2021 - facelia - 08-30-2021

(08-29-2021, 06:52 PM)nogaro a écrit :
(08-29-2021, 06:49 PM)thom a écrit : Clair que c'est honteux d'autoriser autant de pluie un jour de GP Roll

Non mais dès le début on savait que la météo n'allait pas s'arranger... Donc autant annuler de suite ! 
Le seul intérêt de le maintenir c'est de ne pas rembourser les billets et peut être des droits TV (je n'en sais rien) et de pouvoir passer la pub sur les écrans.

Pour avoir vécu la course de l'intérieur (dans les gradins  Smile ) :
- 5 heures 30 pour accéder au circuit le matin et se garer (le seul truc que pouvaient absorber les parkings étaient l'eau et pas les voitures ...)
- j'ai une amicale pensée pour les quelques Porsche qui sont venues se garer dans les parkings dits Gold ... (surtout celui en GT4 qui peut considérer une réfection complète du PC avant ...)
- 4 heures pour en repartir ...
-> bref faillite complète de l'organisation 

dès 16 heures, il fallait pas être un grand météorologue pour se dire que la piste était et serait impraticable .... l'eau coulait comme jamais .. les 4 tours derrière la safety car étaient une mascarade
-> bref faillite complète de la FIA

Moralité: Jamais plus ... mais JAMAIS PLUS


RE: F1 2021 - b-boy - 08-30-2021

Les boules effectivement. Boude


RE: F1 2021 - patriotmax - 08-30-2021

(08-30-2021, 10:44 AM)facelia a écrit :
(08-29-2021, 06:52 PM)nogaro a écrit :
(08-29-2021, 06:49 PM)thom a écrit : Clair que c'est honteux d'autoriser autant de pluie un jour de GP Roll

Non mais dès le début on savait que la météo n'allait pas s'arranger... Donc autant annuler de suite ! 
Le seul intérêt de le maintenir c'est de ne pas rembourser les billets et peut être des droits TV (je n'en sais rien) et de pouvoir passer la pub sur les écrans.

Pour avoir vécu la course de l'intérieur (dans les gradins  Smile ) :
- 5 heures 30 pour accéder au circuit le matin et se garer (le seul truc que pouvaient absorber les parkings étaient l'eau et pas les voitures ...)
- j'ai une amicale pensée pour les quelques Porsche qui sont venues se garer dans les parkings dits Gold ... (surtout celui en GT4 qui peut considérer une réfection complète du PC avant ...)
- 4 heures pour en repartir ...
-> bref faillite complète de l'organisation 

dès 16 heures, il fallait pas être un grand météorologue pour se dire que la piste était et serait impraticable .... l'eau coulait comme jamais .. les 4 tours derrière la safety car étaient une mascarade
-> bref faillite complète de la FIA

Moralité: Jamais plus ... mais JAMAIS PLUS

Vraiment dommage, parce que le spéctacle quand le temps est de la partie est vraiment sympa. 
Je comprends complètement ta frustration cependant ...


RE: F1 2021 - Martini - 08-30-2021

@facelia T'as vu les essais toussa quand même ?


RE: F1 2021 - Onken - 08-30-2021

(08-30-2021, 10:44 AM)facelia a écrit : Pour avoir vécu la course de l'intérieur (dans les gradins  Smile ) :
- 5 heures 30 pour accéder au circuit le matin et se garer (le seul truc que pouvaient absorber les parkings étaient l'eau et pas les voitures ...)
- j'ai une amicale pensée pour les quelques Porsche qui sont venues se garer dans les parkings dits Gold ... (surtout celui en GT4 qui peut considérer une réfection complète du PC avant ...)
- 4 heures pour en repartir ...
-> bref faillite complète de l'organisation 

dès 16 heures, il fallait pas être un grand météorologue pour se dire que la piste était et serait impraticable .... l'eau coulait comme jamais .. les 4 tours derrière la safety car étaient une mascarade
-> bref faillite complète de la FIA

Moralité: Jamais plus ... mais JAMAIS PLUS

J ai fait le GP de Spa avec un pote il y a 3 ou 4 ans en passe Bronze, nous étions dans la butte du premier gauche de Pouhon.
Hier nous discutions des pauvres spectateurs car :
1/ l acces aux parkings / circuit est un enfer si tu n arrivés pas avant 8h du mat. 
2/ tu te stationnes dans les champs des agriculteurs du coin. Pas besoin de sortir de saint Cyr pour savoir que la terre + eau = boue.
3/ les buttes qui servent de tribune pour les tickets bronzes sont directements dans la terre, autant dire qu avec la flotte...
4/ si tu repars à la fin du GP comme tout le monde, tu mets 3 à 4h pour sortir du parking en temps normal (sec) alors je n'ose imaginer avec une pluie pareille et les voitures qui se tanquent et les chaussures avec 3kg de boue par chaussure. 

Je compatis pour toi
(08-30-2021, 10:44 AM)facelia a écrit : Pour avoir vécu la course de l'intérieur (dans les gradins  Smile ) :
- 5 heures 30 pour accéder au circuit le matin et se garer (le seul truc que pouvaient absorber les parkings étaient l'eau et pas les voitures ...)
- j'ai une amicale pensée pour les quelques Porsche qui sont venues se garer dans les parkings dits Gold ... (surtout celui en GT4 qui peut considérer une réfection complète du PC avant ...)
- 4 heures pour en repartir ...
-> bref faillite complète de l'organisation 

dès 16 heures, il fallait pas être un grand météorologue pour se dire que la piste était et serait impraticable .... l'eau coulait comme jamais .. les 4 tours derrière la safety car étaient une mascarade
-> bref faillite complète de la FIA

Moralité: Jamais plus ... mais JAMAIS PLUS



RE: F1 2021 - facelia - 08-30-2021

(08-30-2021, 01:08 PM)Martini a écrit : @facelia T'as vu les essais toussa quand même ?

j'avais pris le pass trois jours ... (quand on aime Smile )


RE: F1 2021 - Martini - 08-30-2021

Donc t'as quand même assisté à une qualif intéressante Bien


RE: F1 2021 - facelia - 08-30-2021

(08-30-2021, 04:44 PM)Martini a écrit : Donc t'as quand même assisté à une qualif intéressante  Bien

Pour le coup oui ... rien à dire ... des vraies bonnes qualifications comme on les aime ...


RE: F1 2021 - Martini - 08-30-2021

(08-28-2021, 04:54 PM)Martini a écrit : Russell a l'air d'avoir des pneus expérimentaux W


EDIT : Russell P2 en Williams, Bottas P8 (P13 après sa pénalité) en Merkedes......

C'est marrant, les tours de Russell et Hamilton n'ont rien à voir :


(La Williams n'avance pas mais qu'est-ce qu'elle freine bien !)


RE: F1 2021 - Martini - 08-31-2021




RE: F1 2021 - thom - 09-01-2021




RE: F1 2021 - Bozo - 09-01-2021

(09-01-2021, 06:58 PM)thom a écrit :

Il a souri une fois ?


RE: F1 2021 - Martini - 09-01-2021

Bon, Bottas chez Sauber ?