Forum Autoroule
F1 2021 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2021 (/showthread.php?tid=76435)



RE: F1 2021 - thom - 04-18-2021

On dirait que Bottas se décale un peu vers la droite mais pas évident de juger avec la courbure de la piste...


RE: F1 2021 - nogaro - 04-18-2021

J'ai l'impression que Bottas n'est pas resté à la corde et a élargi sans voir Russell.

En même temps j'ai l'impression que Russell part à la faut alors qu'il a encore les roues sur le bitume.

Les boules pour Leclerc qui avait une bonne avance sur Norris...


RE: F1 2021 - Martini - 04-18-2021

Russell avait le DRS ouvert, normal qu'il aille beaucoup plus vite.
J'ai l'impression qu'il a mordu dans l'herbe alors que Bottas lui laissait à peu près la place.

En tout cas il était pas ravi W
Au lieu d'aller voir si Bottas est en forme, lui coller une baffe... Roll


RE: F1 2021 - perdu a Londres - 04-18-2021

Et Norris qui bouffe un cookies trankilou  Lol2


RE: F1 2021 - ZeGato - 04-18-2021

Bottas s'écarte légèrement, russel met la roue arrière sur la ligne blanche et on entend très bien le patinage de la roue... avec moins d'appui du fait du DRS
Et s'envoie sur bottas
Je ne dirai pas bottas responsable, mais fait de course... il ne l'a pas non plus tassé et il restait la place, enfin à la télé


RE: F1 2021 - thom - 04-18-2021

Le flegme britannique Lol


RE: F1 2021 - perdu a Londres - 04-18-2021

(04-18-2021, 04:04 PM)Martini a écrit : Russell avait le DRS ouvert, normal qu'il aille beaucoup plus vite.
J'ai l'impression qu'il a mordu dans l'herbe alors que Bottas lui laissait à peu près la place.

En tout cas il était pas ravi W
Au lieu d'aller voir si Bottas est en forme, lui coller une baffe... Roll

Oui tu as bien sur raison sur le DRS mais visuellement c’est toujours impressionnant le différentiel...
Plus on voit le replay , plus c’est tout simplement sa roue arrière droite qui touche l’herbe et l’envoi en tête à queue , a priori bottas lui a laissé la place mais c’est pas large imola ...
Pour moi bottas y peut rien


RE: F1 2021 - ZeGato - 04-18-2021

Par contre carton rouge pour russel et son attitude apres l'accident


RE: F1 2021 - nogaro - 04-18-2021

Sur la video de Raiko on voit bien Bottas qui tasse Russell. Certes il restait un peu de place mais je trouve ça très limite.

Par contre, leur attitude à tous les deux à l'issue de l'accident est déplotable : Bottas qui fait un doigt d'honneur à Russell et Russell qui lui met une calote alors qu'il est toujours dans la voiture et peut être blessé (même légèrement). Rien que pour ces deux gestes je les sanctionnerai et pour le coup encore plus Russell.


RE: F1 2021 - nogaro - 04-18-2021

(04-18-2021, 04:09 PM)ZeGato a écrit : Par contre carton rouge pour russel et son attitude apres l'accident

C'est que j'écrivais. Mais le doigt d'honneur n'est pas super élégant non plus...


RE: F1 2021 - ZeGato - 04-18-2021

Certes, certes...


RE: F1 2021 - perdu a Londres - 04-18-2021

Ils viennent juste d’avoir un gros crash 
Ils sont chacun convaincu de pas être en faute 
Il le tapote à peine , l’autre lui fait un doigt ... on va mettre ça sur le compte de l’adrénaline ...
C’est pas joli mais c’est pas non plus scandaleux (on a vu bien pire même en F1)


RE: F1 2021 - Martini - 04-18-2021

(04-18-2021, 04:13 PM)nogaro a écrit : C'est que j'écrivais. Mais le doigt d'honneur n'est pas super élégant non plus...

Il est antérieur à la calotte ?

Je pense que Russell est quand même (bien) plus à blâmer : c'est lui qui va chercher le fight alors que Bottas est visiblement sonné


RE: F1 2021 - Martini - 04-18-2021

Et SkySport qui nous annonce que le Halo a encore sauvé une vie Arf


RE: F1 2021 - thom - 04-18-2021

(04-18-2021, 04:11 PM)nogaro a écrit : Sur la video de Raiko on voit bien Bottas qui tasse Russell. Certes il restait un peu de place mais je trouve ça très limite.

Par contre, leur attitude à tous les deux à l'issue de l'accident est déplotable : Bottas qui fait un doigt d'honneur à Russell et Russell qui lui met une calote alors qu'il est toujours dans la voiture et peut être blessé (même légèrement). Rien que pour ces deux gestes je les sanctionnerai et pour le coup encore plus Russell.

Oui Bottas laisse la place mais se décale quand même pas mal.

Attitude pas cool mais vu la décharge d'adrénaline qu'ils venaient de se prendre ça peut se comprendre...