Forum Autoroule
Devinette... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Devinette... (/showthread.php?tid=76415)

Pages : 1 2 3 4


RE: Devinette... - Didier - 10-12-2020

(10-12-2020, 05:03 PM)Onken a écrit :
(10-12-2020, 12:16 PM)Cat_Man a écrit : curieux la forme des appuie tête

c'est confortable et/ou efficace ?

Ni L un ni L autre et 0,1% des proprios s en servent mais ça fait HdG et ça permet de se la péter.

Mettre des abréviations ça fait consommer moins d'encre ?

Lol2


RE: Devinette... - Tib - 10-12-2020

Sobriété numérique. Usure du clavier. Tout ça.


RE: Devinette... - Topper Harley - 10-12-2020

(10-12-2020, 12:16 PM)Cat_Man a écrit : curieux la forme des appuie tête

c'est confortable et/ou efficace ?

Se faire masser la nuque en attendant en warning la depanneuse sur le perif est un plaisir et un confort non négligeables.


RE: Devinette... - Onken - 10-12-2020

(10-12-2020, 05:20 PM)Didier a écrit :
(10-12-2020, 05:03 PM)Onken a écrit :
(10-12-2020, 12:16 PM)Cat_Man a écrit : curieux la forme des appuie tête

c'est confortable et/ou efficace ?

Ni L un ni L autre et 0,1% des proprios s en servent mais ça fait HdG et ça permet de se la péter.

Mettre des abréviations ça fait consommer moins d'encre ?

Lol2
C est surtout que depuis un téléphone C est plus simple.


RE: Devinette... - Droopy - 10-13-2020

Franchement en Initiale, y'a pire quand même...

Hier chez Renault en attendant notre Zoé j'ai regardé un Koléos Initiale d'occas' avec 10km, l'auto présente quand même super bien. Ca m'irait très bien comme daily Bien


RE: Devinette... - Fr3d - 10-13-2020

Le nouveau Captur en Initial est sympa, bien plus qu'un Troc équivalent, surtout en motorisation hybride, ça en fait un daily plus que sympa pour celui qui aime les SUV.

Mais bon, c'est toujours bien de cracher sur Renault Roll


RE: Devinette... - le-merou - 10-13-2020

c'est juste que l'espace 5 n'est pas connu pour sa fiabilité...


RE: Devinette... - Onken - 10-13-2020

J'ai vu L espace 5 initial paris d'une ex collègue, très franchement, c est beau de loin mais les plastiques fond cheap et les ajustements des plastiques intérieurs pas mieux que ceux du Duster 1 de ma soeur.


RE: Devinette... - Bern - 10-13-2020

Moi je lui envoyerais des détails d'une dépanneuse ou atelier Renault pour lui dire où il passera souvent.....

Plus sérieusement, j'ai un ami qui avait acheté un espace, c'est quant même hallucinant le nombre de problèmes qu'il a eu avec. ..


RE: Devinette... - ypos - 10-13-2020

Mon parrain en est à son deuxième, ras. Il en est très content. Pour ma part, je trouve que c'est une très belle auto.


RE: Devinette... - macrom1 - 10-13-2020

(10-13-2020, 09:29 AM)Fr3d a écrit : Le nouveau Captur en Initial est sympa, bien plus qu'un Troc équivalent, surtout en motorisation hybride, ça en fait un daily plus que sympa pour celui qui aime les SUV.
...

Bien meilleur que le Captur 1ère gen j'espère, car pour en avoir un de bagnole de service il me fait bien regretter la clio 4 break qu'on pouvait avoir avant, c'est dire...


RE: Devinette... - Tib - 10-13-2020

(10-13-2020, 09:19 AM)Droopy a écrit : Franchement en Initiale, y'a pire quand même...

Pas mieux ! en véhicule de fonction, en dCi 200 Initiale je prends. C'est pas le top en finition, mais c'est une formidable machine à rouler, spacieuse et confortable. Mon voisin sèche encore les larmes du turbo cassé sur le sien à 88000 km (5K€, et encore son frère est garagiste), donc niveau fiabilité si j'achetais sur mes deniers personnels je passerais mon chemin.


RE: Devinette... - Gracus - 10-13-2020

Tib a écrit :Pas mieux ! en véhicule de fonction, en dCi 200 Initiale je prends. C'est pas le top en finition, mais c'est une formidable machine à rouler, spacieuse et confortable. Mon voisin sèche encore les larmes du turbo cassé sur le sien à 88000 km (5K€, et encore son frère est garagiste), donc niveau fiabilité si j'achetais sur mes deniers personnels je passerais mon chemin.

Il y en a eu un certain nombre en voiture de fonction dans mon groupe, au moment de la sortie de la voiture. Elles ont toutes disparu du parc à cause des soucis de fiabilité.


RE: Devinette... - Droopy - 10-13-2020

Je ne comprends pas...

Mon scenic approche doucement les 100kkm et je ne déplore rien si ce n'est le changement des amortos avant la semaine dernière, mais c'est dû à mon ancien collègue qui avait fait les 45kkm au début en roulant come un goret.

Sinon, RAS ça reste un bon daily sans soucis


RE: Devinette... - Tib - 10-13-2020

Le Scenic et l'Espace n'ont quasiment rien en commun je crois.