![]() |
Les détails sympas - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les détails sympas (/showthread.php?tid=76233) |
Les détails sympas - Vince - 04-22-2020 Allez, hop, un petit topic spécial confinement, pour occuper le temps (oui, je me suis un peu fait emm... cet après-midi!! ![]() Quels détails trouvez-vous sympas sur vos bolides, sur une autre voiture...?? Je commence avec la rs: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le détail préféré de mon fils (6 ans), les ceintures rouges !! ![]() Un autre que j'aime bien aussi (mais là, beaucoup trop sale pour une photo ![]() À vous.... ![]() RE: Les détails sympas - nogaro - 04-22-2020 Ah dur là... Mais j'aime bien le sujet du topic RE: Les détails sympas - Vince - 04-22-2020 Une idée pour la suite: Un bout de Porsche gt3 rs: ![]() ![]() L'échappement d'une Pagani Zonda: ![]() L'aileron d'une 996 gt3: ![]() Le train avant d'une cat: ![]() Les compteurs bleus d'une Golf IV (ici, pas n'importe laquelle, une R32) : ![]() Et on termine par deux leviers de vitesse: Un de 308 Gti: ![]() Et un de Lotus: ![]() ![]() RE: Les détails sympas - Vince - 04-22-2020 (04-22-2020, 09:26 PM)nogaro a écrit : Ah dur là... Mais j'aime bien le sujet du topic Je comprends, mais vu les bolides (quad y compris!!) que tu as, tu dois pouvoir nous en trouver quelque uns histoire de nous faire rêver un peu!! ![]() RE: Les détails sympas - nogaro - 04-22-2020 Le Quad il est pas arrivé ! Faut que je prenne le temps de sortir l'APN, je dirai que pour les détails, la Delta et le RS3 sont de très bonnes candidates :-) RE: Les détails sympas - Vince - 04-22-2020 Clair, deux super modèles qui doivent regorger de détails vraiment sympas!! ![]() Vite, des photos!! ![]() RE: Les détails sympas - Gracus - 04-23-2020 Vince a écrit :Clair, deux super modèles qui doivent regorger de détails vraiment sympas!! Sur mon Alfa, le volant en bois et les deux manos de température d'eau et d'essence sur la console centrale… ![]() ![]() RE: Les détails sympas - Droopy - 04-23-2020 Le détail qui m'a le plus plus dernièrement, c'est sur une Classe E que j'avais eu 1 semaine, la signature de Karl Benz sur le pare-brise. (en fait chaque modèle de la marque a sa signature semble-t-il) Un p'tit truc discret, mais classe je trouve ![]() RE: Les détails sympas - Vince - 04-23-2020 Superbe cet intérieur!! ![]() RE: Les détails sympas - Neubauten - 04-23-2020 (04-23-2020, 09:58 AM)Gracus a écrit :Vince a écrit :Clair, deux super modèles qui doivent regorger de détails vraiment sympas!! Raaah, comment ça tue! ![]() Le levier de vitesse de la Lotus est superbe aussi... RE: Les détails sympas - b-boy - 04-25-2020 (04-22-2020, 09:29 PM)Vince a écrit : ![]() Bonne idée de topic. Il doit y avoir des choses à faire avec la 26R, mais pour l'instant elle est pleine de pollen. Sympa l'Alfa, une photo de l'extérieur?! RE: Les détails sympas - Tib - 04-25-2020 La typographie du logo de la série spéciale "Héritage Edition" du Land Cruiser, clin d’œil sympa au passé : ![]() RE: Les détails sympas - Tib - 04-25-2020 Les clins d’œil au modèle originel sur la Mustang Bullitt : ![]() ![]() ![]() RE: Les détails sympas - Tib - 04-25-2020 Le rappel de la silhouette sur le pommeau du Gladiator : ![]() RE: Les détails sympas - Tib - 04-25-2020 Le parapluie dans la porte de chaque Rolls : ![]() |