![]() |
Les plus belles livrées - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les plus belles livrées (/showthread.php?tid=76217) |
Les plus belles livrées - Tib - 04-12-2020 Autocar UK propose une revue des 20 livrées automobiles les plus mythiques. Je suis d'accord avec leur choix n°1, tant sur la peinture que sur le modèle : ![]() Choix n°3, même peinture mais autre modèle : ![]() Bon, celle-là on en a déjà parlé récemment : ![]() Le vert Bullitt, inévitable dans pareille sélection : ![]() De même que le Martini Staïle : ![]() Même constructeur, autres couleurs : ![]() La livrée Colin McRae : ![]() Et vous, ce serait quoi votre livrée automobile mythique ? RE: Les actualités automobiles - b-boy - 04-12-2020 (04-12-2020, 11:54 AM)Tib a écrit : Autocar UK propose une revue des 20 livrées automobiles les plus mythiques. On ne peut qu'être d'accord avec ça! ![]() RE: Les actualités automobiles - emss - 04-12-2020 'Lut, Amha, il manque tout de même la livrée Gold Leaf apparue sur les Lotus 49 ![]() Et dans celles citées, j'aime aussi énormément la Mazda/Renown Éric aka Alf RE: Les actualités automobiles - emss - 04-12-2020 'Lut, (04-12-2020, 11:59 AM)b-boy a écrit : On ne peut qu'être d'accord avec ça!C'est très, très joli, mais tellement accordé à toutes les sauces (plus ou moins heureuses) et tellement vu qu'à un moment, la saturation est proche. Éric aka Alf RE: Les actualités automobiles - Martini - 04-12-2020 (04-12-2020, 12:05 PM)emss a écrit : 'Lut, Boarf, ils citent la JPS RE: Les actualités automobiles - Topper Harley - 04-12-2020 La 205 rallye RE: Les actualités automobiles - emss - 04-12-2020 'Lut, (04-12-2020, 12:12 PM)Martini a écrit : Boarf, ils citent la JPSOui et ? La livrée Gold Leaf (amha plus jolie) est surtout la première incursion du sponsoring en F1 et a donc un intérêt historique indéniable. Éric aka Alf RE: Les actualités automobiles - Vince - 04-12-2020 Question livrées, les Porsches cochon, à défaut d'être belles, sont originales: ![]() ![]() Après, y a les livrées Rothmans, présentés sur pas mal de voitures: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur les Mitsu du Dakar : ![]() Et bien sûr sur les F1: ![]() ![]() RE: Les actualités automobiles - Tib - 04-12-2020 Comment j'ai pu oublier les livrées Rothmans ? Merci du rappel Vince. RE: Les actualités automobiles - Martini - 04-12-2020 Plus jeune j'ai fumé des Rothmans parce que jamais la livrée Williams ![]() Je citerais aussi les Jordan, notamment celles avec le serpent sur le museau et pour la créativité du sponsor dans les pays dans lesquels la publicité pour le tabac était interdite : Be On Edge ([b]BE[/b]NS[b]ON[/b] & H[b]EDGE[/b]S) RE: Les actualités automobiles - Vince - 04-12-2020 Niveau rallye,à l'époque, je trouvais sympa les toy Castrol : ![]() ![]() ![]() RE: Les actualités automobiles - Martini - 04-12-2020 Et les Impreza 555 RE: Les actualités automobiles - tatoo82 - 04-12-2020 La livrée Jps noire et or. Magnifique RE: Les actualités automobiles - Vince - 04-12-2020 (04-12-2020, 10:06 PM)Martini a écrit : Et les Impreza 555Complètement d'accord !! ![]() ![]() Je reprends la photo postée par Tib : ![]() ![]() Sinon, y a également eu la Legacy: ![]() Et je viens de voir qu'il y a également eu des Legacy Rothmans (je connaissais pas !!) : ![]() RE: Les actualités automobiles - b-boy - 04-12-2020 (04-12-2020, 08:20 PM)Martini a écrit : Je citerais aussi les Jordan, notamment celles avec le serpent sur le museau et pour la créativité du sponsor dans les pays dans lesquels la publicité pour le tabac était interdite : j'aimais beaucoup cette déco de la jordan avec le serpent! ![]() Chez Porsche il y a celle-ci que j'aime beaucoup: ![]() |