Forum Autoroule
Les actualités automobiles - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les actualités automobiles (/showthread.php?tid=76136)



RE: Les actualités automobiles - Tib - 07-24-2021

Dingue :




RE: Les actualités automobiles - Martini - 07-24-2021

La solution c'est une limitation à 110 sur les autoroutes et plus de radars


RE: Les actualités automobiles - duke - 07-24-2021

Et ne plus manger de viande.


RE: Les actualités automobiles - Topper Harley - 07-24-2021

Et voter Dupont Aignan


RE: Les actualités automobiles - Protoss Man - 07-24-2021

Et le régime sans gluten aussi


RE: Les actualités automobiles - Tib - 07-24-2021

Faudrait surtout que ces cons de fourgons jaunes arrêtent de stationner sur la BAU, parce qu'a priori il n'y a que là qu'ils se font percuter ! Logique en même temps, ils gênent les dépassements.


RE: Les actualités automobiles - Topper Harley - 07-24-2021

Ouais ils n'ont qu'à bosser la nuit aussi.


RE: Les actualités automobiles - Tib - 08-09-2021

Je lisais cet essai du concurrent du Multivan : 20400€ de malus pour immatriculer ce Trafic. Un peu plus loin, l'article fait une comparaison astucieuse :


Citation :La consommation s’est fixée à 9,2 l/100 km sur un trajet mixte route et autoroute. Plutôt raisonnable compte tenu de la taille du véhicule. Au passage, cette consommation n’excède pas celle d’un SUV hybride rechargeable essence qui, lui, profite d’un bonus écologique... Le Trafic montre aussi une autonomie deux fois supérieure à celle du véhicule précité grâce à son généreux réservoir de 80 litres.


Tout est dit.


RE: Les actualités automobiles - ZeGato - 08-10-2021

(08-09-2021, 10:12 PM)Tib a écrit : Je lisais cet essai du concurrent du Multivan : 20400€ de malus pour immatriculer ce Trafic. Un peu plus loin, l'article fait une comparaison astucieuse :


Citation :La consommation s’est fixée à 9,2 l/100 km sur un trajet mixte route et autoroute. Plutôt raisonnable compte tenu de la taille du véhicule. Au passage, cette consommation n’excède pas celle d’un SUV hybride rechargeable essence qui, lui, profite d’un bonus écologique... Le Trafic montre aussi une autonomie deux fois supérieure à celle du véhicule précité grâce à son généreux réservoir de 80 litres.


Tout est dit.

C'est quand même très stigmatisant pour les familles avec moins de 3 enfants... je n'avais pas perçu que le malus écologique était un nouvel élément de la politique familiale française...


RE: Les actualités automobiles - Tib - 08-10-2021

Imagine, entre les allocs et le dégrèvement malus auto, avoir des gosses en France deviendrait presque rentable !


RE: Les actualités automobiles - Martini - 08-10-2021

(08-09-2021, 10:12 PM)Tib a écrit : Tout est dit.

Un Lexus XXh gnagnagna, ça boufferait 9,2 l/100 km ? Voyons


RE: Les actualités automobiles - Tib - 08-10-2021

Je n'ai pas cherché bien longtemps mais, à titre d'exemple :
Santa Fe PHEV : pas moins de 10 litres sur autoroute
Tucson PHEV : 8 litres sur autoroute
- Arkana hybride : 7 litres sur autoroute
- Q5 PHEV : quasi 8 litres tout compris batterie chargée au départ, 9,4 litres batterie déchargée au départ

Bref, c'est pas vrai mais c'est pas faux non plus je pense.


RE: Les actualités automobiles - Martini - 08-10-2021

Oui mais sur "un trajet mixte route et autoroute" ?


RE: Les actualités automobiles - le chouan - 08-10-2021

Putain ça bouffe autant que ma vieille bouse de s-type 3.0L ces saloperies!


RE: Les actualités automobiles - Neubauten - 08-10-2021

9L avec la 911 sur autoroute :D