Forum Autoroule
Les actualités automobiles - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les actualités automobiles (/showthread.php?tid=76136)



RE: Les actualités automobiles - macrom1 - 12-11-2020

Au revoir le carbone, bonjour l'Amplitex?


RE: Les actualités automobiles - Neubauten - 12-11-2020

(12-11-2020, 11:21 AM)Gracus a écrit : Pénurie de composants électronique entrainant une réduction de la production automobile en Chine…
J'aurais pu mettre ce lien dans le topic "Que faites vous en ce moment" du Bar, car cela occupe bien mes journées en ce moment, à la recherche de composants et de double source pour ne pas arrêter nos lignes de production.

Je compatis Bien 
Ca me rappelle des souvenirs de 2011 après le tremblement de terre au Japon et les inondations en Thailande... Love


RE: Les actualités automobiles - Martini - 12-11-2020

Louis Camilleri, patron de Ferrari ayant remplacé Sergio Marchionne il y a deux ans, quitte ses fonctions immédiatement
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-patron-de-ferrari-quitte-ses-fonctions-20201211


RE: Les actualités automobiles - Droopy - 12-11-2020

Il a pris conscience des véhicules qu'il produisait ? W

Avec des lignes pareil, le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe Sad


RE: Les actualités automobiles - Martini - 12-11-2020

Il quitte le CA de Philip Morris aussi je crois, donc ça doit pas être ça


RE: Les actualités automobiles - le-merou - 12-11-2020

"raisons personnelles"


RE: Les actualités automobiles - ypos - 12-11-2020

(12-11-2020, 05:45 PM)Droopy a écrit : Il a pris conscience des véhicules qu'il produisait ? W

Avec des lignes pareil, le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe Sad

Enzo a vu de son vivant la Mondial.

Je sais bien que ça fait bien de trouver les Ferrari post-355 dégueulasses sur les forums mais personnellement, celles que je croise ne me laissent jamais indifférent.

[Image: ferrari-roma-fiche-vehicule.png]


RE: Les actualités automobiles - Martini - 12-11-2020

La Roma a une ligne assez élégante


RE: Les actualités automobiles - Gracus - 12-11-2020

Martini a écrit :La Roma a une ligne assez élégante

Jap
Oui, c'est une très jolie Maserati.


RE: Les actualités automobiles - Martini - 12-11-2020

Oui, c'est assez vrai


RE: Les actualités automobiles - Neubauten - 12-11-2020

(12-11-2020, 06:11 PM)ypos a écrit :
(12-11-2020, 05:45 PM)Droopy a écrit : Il a pris conscience des véhicules qu'il produisait ? W

Avec des lignes pareil, le pauvre Enzo doit se retourner dans sa tombe Sad

Enzo a vu de son vivant la Mondial.

Je sais bien que ça fait bien de trouver les Ferrari post-355 dégueulasses sur les forums mais personnellement, celles que je croise ne me laissent jamais indifférent.

Je suis d'accord, honnêtement, il y a eu un flottement au début des années 2000 (360, 430, 612, 599) mais depuis elles ont quand même toutes de la gueule les Ferrari je trouve. La 458 en vrai est à tomber.


RE: Les actualités automobiles - Tib - 12-11-2020

Vous vous souvenez des cris d'orfraie que l'on poussait sous l'ère Bangle chez BM ? Limite aujourd'hui je trouve une E60 immensément plus désirable que la dernière Série 4...


RE: Les actualités automobiles - emss - 12-11-2020

'Lut,

(12-11-2020, 08:47 PM)Tib a écrit : Vous vous souvenez des cris d'orfraie que l'on poussait sous l'ère Bangle chez BM ? Limite aujourd'hui je trouve une E60 immensément plus désirable que la dernière Série 4...
Non toujours pas.
De Bangle, je retiens pour ma part le Z3 et le Z4 (enfin surtout le Z3 coupé M).
BM AMHA s'est perdu à partir de la E36 et ce ne sont pas quelques coups d'éclat isolés qui peuvent changer le constat.

Éric aka Alf


RE: Les actualités automobiles - Martini - 12-11-2020

(12-11-2020, 08:55 PM)emss a écrit : BM AMHA s'est perdu à partir de la E36 et ce ne sont pas quelques coups d'éclat isolés qui peuvent changer le constat

Tu oublies les E38 & E39, non ?


RE: Les actualités automobiles - Steph - 12-11-2020

Pour les pénuries de composants, je compatis et je crains que ça ne soit que le début.

Dans nos métiers, ce sont les Polyamides et Isocyanates qui sont actuellement sous allocation et 2021 s'annonce tendue en terme de disponibilités de polymères.