Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - nogaro - 12-07-2020

(12-07-2020, 12:30 PM)Onken a écrit :
(12-07-2020, 11:35 AM)Martini a écrit :
(12-06-2020, 09:48 PM)nogaro a écrit : 2) Bottas : Arrêt de 26 secondes ! Pistolet avant gauche ne fonctionne pas

Je pense qu'il marche mais le mec se rend compte que c'est écrit Russell sur les pneus de Bottas et s'agite.

+1 c'est le gunman qui lève l'alerte pour remonter les bons pneus à Bottas.

J'ai adoré le GP. Je suis dégouté pour Russel comme tout le monde. Content pour Perez et Ocon.

J'espère que Bottas va avoir un avenant à son contrat 2021 et qu'il sera remplacé par Russel.

Oui il alerte mais il tape aussi plusieurs fois sur son pistolet. Je pense qu'en plus des mauvais pneus, le pistolet merdait.

Sinon je n'ai su qu'après qu'ils avaient remonté le même train blanc. Quelle berrezina !


RE: F1 2020 - Martini - 12-07-2020

(12-07-2020, 01:15 PM)nogaro a écrit : Oui il alerte mais il tape aussi plusieurs fois sur son pistolet. Je pense qu'en plus des mauvais pneus, le pistolet merdait.

Je pense que c'est parce que le feu (de signalisation) qui relance la voiture tire son info (entre autres) du couple de serrage de la roue et que pour arrêter la procédure de lancement il a compris que le pistolet était la clé (à chocs Dents)


RE: F1 2020 - nogaro - 12-07-2020

(12-07-2020, 01:26 PM)Martini a écrit :
(12-07-2020, 01:15 PM)nogaro a écrit : Oui il alerte mais il tape aussi plusieurs fois sur son pistolet. Je pense qu'en plus des mauvais pneus, le pistolet merdait.

Je pense que c'est parce que le feu (de signalisation) qui relance la voiture tire son info (entre autres) du couple de serrage de la roue et que pour arrêter la procédure de lancement il a compris que le pistolet était la clé (à chocs Dents)

Sauf que quand il resserre les roues pour la dernière fois, il continue à taper sur le pistolet.

Regarde à 28s 

A moins que ce soit le moyen de changer le sens de rotation du pistolet ? En reregardant j'ai effectivement l'impression que pour dévisser il tape sur la poignée et pour visser il tape plus haut sur le corps du pistolet ?


RE: F1 2020 - miniman81 - 12-07-2020

(12-07-2020, 01:31 PM)nogaro a écrit :
(12-07-2020, 01:26 PM)Martini a écrit :
(12-07-2020, 01:15 PM)nogaro a écrit : Oui il alerte mais il tape aussi plusieurs fois sur son pistolet. Je pense qu'en plus des mauvais pneus, le pistolet merdait.

Je pense que c'est parce que le feu (de signalisation) qui relance la voiture tire son info (entre autres) du couple de serrage de la roue et que pour arrêter la procédure de lancement il a compris que le pistolet était la clé (à chocs Dents)

Sauf que quand il resserre les roues pour la dernière fois, il continue à taper sur le pistolet.

Regarde à 28s 

A moins que ce soit le moyen de changer le sens de rotation du pistolet ? En reregardant j'ai effectivement l'impression que pour dévisser il tape sur la poignée et pour visser il tape plus haut sur le corps du pistolet ?

Quand tu sais que le pistolet seul sans l embout tu es à 10ke pièce, tu as un peu les boules quand il ne fonctionne pas le jour J. W


RE: F1 2020 - rasal - 12-07-2020

Love
"Si vous ne connaissez pas les choses, j’ai pu passer pour un con"
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/bottas-si-vous-ne-connaissez-pas-la-f1-j-ai-pu-passer-pour-un-con,155387.html


RE: F1 2020 - Topper Harley - 12-07-2020

On dirait la pensée superieure de Macron


RE: F1 2020 - ypos - 12-07-2020

(12-07-2020, 11:35 AM)Martini a écrit : A la place de Wolff, j'envisagerais de le mettre dans la bagnole à la place d'Hamilton dès l'an prochain, histoire d'économiser 40 millions par an et de pas me casser les couilles avec les demandes de diva du septuple champion.

À la place de Wolff, pas sûr que tu aies glané tant de succès.
Parmi les demandes de diva du septuple champion, il y a certainement le fait de tenir son équipe sous pression malgré leur marge, pour éviter de verser dans le grand n'importe quoi comme on a pu le voir ce weekend.

Très content pour Perez, un peu déçu pour Russel que j'aime beaucoup aussi et qui devrait récupérer un baquet à son niveau rapidement Jap


RE: F1 2020 - Martini - 12-07-2020

(12-07-2020, 07:38 PM)ypos a écrit : Parmi les demandes de diva du septuple champion, il y a certainement le fait de tenir son équipe sous pression malgré leur marge, pour éviter de verser dans le grand n'importe quoi comme on a pu le voir ce weekend.

Non, y'a la fait qu'il veut drastiquement diminuer les journées PR, qu'il veut influer la politique de recrutement de Mercedes (la maison-mère) et lui imposer le développement de voitures écolo-bobo


RE: F1 2020 - ypos - 12-07-2020

Je ne sais pas d'où tu tiens qu'Hamilton imposerait le développement de voitures écolo-bobo à Mercedes mais quoi qu'il en soit, cela ne vient pas contredire le fait qu'Hamilton tienne son équipe sous pression et en tire la quintessence, ce qui est une qualité que Toto Wolff apprécie à mon avis. Sans même parler de la plus-value qu'il apporte aux contrats de sponsoring.


RE: F1 2020 - thom - 12-08-2020

20.000$ d'amende pour Mercedes pour le problème de pneus. Russell conserve ses points Bien


.pdf   2020 Sakhir Grand Prix - Offence - Mercedes - Car 63 incorrect use of tyres.pdf (Taille : 321.32 Ko / Téléchargements : 2)


RE: F1 2020 - Pamelise - 12-08-2020

(12-08-2020, 11:59 AM)thom a écrit : 20.000$ d'amende pour Mercedes pour le problème de pneus. Russell conserve ses points Bien

Eek  c'est un peu abusé compte tenu du fait qu'aucun des pilotes n'en ait tiré un avantage en course, que le team s'en en rendu compte et a réagi immédiatement. 
Ce sport n'est plus que guidé par le pognon  Roll



Tient je pense à un truc: sans rien enlever au mérite de Russell, ça donnerait quoi Bottas dans la voiture d'Hamilton ?  Voyons


RE: F1 2020 - Martini - 12-08-2020

(12-08-2020, 02:26 PM)Pamelise a écrit : Eek  c'est un peu abusé compte tenu du fait qu'aucun des pilotes n'en ait tiré un avantage en course, que le team s'en en rendu compte et a réagi immédiatement. 
Ce sport n'est plus que guidé par le pognon  Roll

20k c'est une pichenette, les mecs sont hyper heureux que les bagnoles ne soient pas déclassées toussa


Citation :Tient je pense à un truc: sans rien enlever au mérite de Russell, ça donnerait quoi Bottas dans la voiture d'Hamilton ?  Voyons

Dans ce cas, Bottas serait sans doute un dixième derrière Bottas
(Sérieusement, tu lui donnes une bagnoles avec les pédales d'Hamilton toussa, il va en pâtir)


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 12-08-2020

D’accord avec Martini  Jap
Ça paraît quand même plus que probable que Russel Dispute le prochain GP dans la Mercedes 
Dans ce cas j’espère qu’ils sont en train de lui faire un meilleur pédalier et un meilleur siège ...
Le pauvre il doit être au régime sec (comme Ocon)  vu leur taille


RE: F1 2020 - Martini - 12-08-2020

Franck Williams avait proposé à Webber une opération pour se raccourcir les jambes, il a décliné.

Je suis curieux de voir si Haas garde Fittipaldi et ce qu'il va donner parce que sur le papier, c'était pas un pari gagné d'avance


RE: F1 2020 - Martini - 12-08-2020

Quelques ressources pour trouver les GP
En torrent (différé) : https://www.reddit.com/r/MotorsportsReplays/
En direct : https://sportsurge.net/#/groups/2
En streaming (différé) : https://overtakefans.com/f1-race-archive/index.php?year=2020