Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - Bern - 11-16-2020

Pas content Leclerc....

https://www.20min.ch/fr/video/charles-leclerc-jai-fait-du-boulot-de-merde-je-suis-un-couillon-412451886495


RE: F1 2020 - Onken - 11-16-2020

(11-16-2020, 03:14 PM)Bern a écrit : Pas content Leclerc....

https://www.20min.ch/fr/video/charles-leclerc-jai-fait-du-boulot-de-merde-je-suis-un-couillon-412451886495

J'ai entendu ses commentaires. Il est très frustré car il s est qu il fait une petite erreur qui lui coûte cher dans le dernier enchaînement. Il sait que P2 était un résultat inespéré et il entrerait Vettel par la même occasion. 
Il a donc les grosses boules


RE: F1 2020 - Martini - 11-16-2020

C'est dommage pour Stroll, sa première partie de course était superbe, il maîtrisait le gap toussa, son écurie a fait une erreur en l'arrêtant Pamafote


(11-15-2020, 02:21 PM)nogaro a écrit : A part pour ne pas faire de l'ombre à Hamilton et Verstappen je ne vois pas pourquoi ils gardent Bottas et Albon.

Ha bah la stratégie, c'est d'avoir une superstar pour gagner des courses et un pilote solide qui coûte des points à la concurrence et en rapporte un peu. Bottas fait ça à merveille chez Mercedes. Sur ce grand prix, il se peut que son résultat soit dû à son "environnement de course" : s'il ne peut pas mettre ses pneus en température en attaquant, il perd plusieurs secondes au tour à chaque tour.


(11-15-2020, 02:30 PM)b-boy a écrit : Albon a perdu de gros points chez Red Bull avec son erreur, c'est dommage pour lui.

Il a fait moins de tête-à-queues que Verstappen W


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

(11-16-2020, 03:34 PM)Onken a écrit : J'ai entendu ses commentaires. Il est très frustré car il s est qu il fait une petite erreur qui lui coûte cher dans le dernier enchaînement. Il sait que P2 était un résultat inespéré et il entrerait Vettel par la même occasion. 
Il a donc les grosses boules

C'est une réaction à chaud, et elle est logique en effet. Il venait d'avoir une montée d'adrénaline en s'offrant une deuxième place inespérée, au lieu de ça il perd le podium et finit derrière son coéquipier.

Il a rétabli la balance sur Instagram, avec un message très classe envers Vettel notamment (ça mange pas de pain mais c'est bien de le faire).


RE: F1 2020 - Martini - 11-16-2020

(11-16-2020, 05:25 PM)ypos a écrit : Il a rétabli la balance sur Instagram, avec un message très classe envers Vettel notamment (ça mange pas de pain mais c'est bien de le faire).

Déjà à la radio il l'a félicité :


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

C'est d'autant plus classe et sincère Jap


RE: F1 2020 - nogaro - 11-16-2020

Quand je vous dis que ce mec est hors norme !!!

Sa réaction vis à vis de lui même est excessive mais au moins il ne cherche pas d'excuses ailleurs (L'opposé de Grosjean en quelque sorte) et est très très exigeant avec lui même. Il a une force de caractère, une volonté de réussir incroyable, il sacrifie tout à sa passion et ne pense qu'à être champion du monde du matin au soir

Sa réaction vis à vis de Vettel est belle, il veut réussir en gagnant de lui même mais pas en bénéficiant des défaites de ses adversaires. Il veut battre les plus forts, pas les faibles. Ce n'est pas un gars à gravir sur les cadavres de ses adversaires.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 11-16-2020

Je pense quand même que la tendance qu’a Leclerc à s’autoflageller est contre productive ...
C’était très intéressant d’écouter Fred Vasseur à ce sujet dans le podcast Beyond the Grid : il y connaît un rayon en pilote et ne tarissait pas d’éloges sur Charles avec le bémol qu’il est trop du envers lui même ... 
mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)


RE: F1 2020 - Bozo - 11-16-2020

(11-16-2020, 09:13 PM)nogaro a écrit :  Ce n'est pas un gars à gravir sur les cadavres de ses adversaires.

L'amour rend aveugle... Le côté grand seigneur et chevaleresque en F1 c'est de la littérature. Les plus grands champions outre leur talent ont tous une mentalité de gros connard et un ego surdimensionné.

Riccardo semble être sympa, il ne sera jamais multi titré...


RE: F1 2020 - nogaro - 11-16-2020

(11-16-2020, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Je pense quand même que la tendance qu’a Leclerc à s’autoflageller est contre productive ...
C’était très intéressant d’écouter Fred Vasseur à ce sujet dans le podcast Beyond the Grid : il y connaît un rayon en pilote et ne tarissait pas d’éloges sur Charles avec le bémol qu’il est trop du envers lui même ... 
mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)

Je pense que ça le fait grandir aussi, quand il commet une erreur, tu peux être certain qu'il ne la recomettra plus ! 

Quand je pense que je suis persuadé que Jules était meilleur que lui, j'ai encore plus les boules. Putain quel destin gâché !


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 11-16-2020

(11-16-2020, 10:01 PM)nogaro a écrit :
(11-16-2020, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Je pense quand même que la tendance qu’a Leclerc à s’autoflageller est contre productive ...
C’était très intéressant d’écouter Fred Vasseur à ce sujet dans le podcast Beyond the Grid : il y connaît un rayon en pilote et ne tarissait pas d’éloges sur Charles avec le bémol qu’il est trop du envers lui même ... 
mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)

Je pense que ça le fait grandir aussi, quand il commet une erreur, tu peux être certain qu'il ne la recomettra plus ! 

Quand je pense que je suis persuadé que Jules était meilleur que lui, j'ai encore plus les boules. Putain quel destin gâché !
On est malheureusement bien d’accord  Cry
Ça doit quand même être lourd à porter pour Leclerc , l’ombre de son mentor et ami ...


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

(11-16-2020, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)

Perso, j'avais un bon a priori qui s'est effrité au fur et à mesure de la saison dernière.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 11-16-2020

(11-16-2020, 10:06 PM)ypos a écrit :
(11-16-2020, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)

Perso, j'avais un bon a priori qui s'est effrité au fur et à mesure de la saison dernière.

Pour quelles raisons ? :-)


RE: F1 2020 - nogaro - 11-16-2020

(11-16-2020, 10:03 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-16-2020, 10:01 PM)nogaro a écrit :
(11-16-2020, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Je pense quand même que la tendance qu’a Leclerc à s’autoflageller est contre productive ...
C’était très intéressant d’écouter Fred Vasseur à ce sujet dans le podcast Beyond the Grid : il y connaît un rayon en pilote et ne tarissait pas d’éloges sur Charles avec le bémol qu’il est trop du envers lui même ... 
mais bien n comme vous je suis assez fan du bonhomme :-)

Je pense que ça le fait grandir aussi, quand il commet une erreur, tu peux être certain qu'il ne la recomettra plus ! 

Quand je pense que je suis persuadé que Jules était meilleur que lui, j'ai encore plus les boules. Putain quel destin gâché !
On est malheureusement bien d’accord  Cry
Ça doit quand même être lourd à porter pour Leclerc , l’ombre de son mentor et ami ...

Charles a perdu son ami, son grand frère.
Philippe a perdu son fils et son idôle.
Putain de chargeur.

Charles a aussi perdu son père dans la même période.


RE: F1 2020 - ypos - 11-16-2020

(11-16-2020, 10:12 PM)perdu a Londres a écrit : Pour quelles raisons ? :-)

Sa saison 2019. J'ai pas été enchanté par certaines de ses manœuvres et réactions, notamment sur Verstappen à je ne sais plus quel GP.

Rien d'irréversible mais ce n'est pas mon chouchou de la jeune garde. Même si je lui reconnais évidemment un fort potentiel, mais ça c'est pas (plus) un scoop.