Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

(09-27-2020, 12:37 AM)Martini a écrit : Qualif' sympa, ça promet pour le départ demain.

Albon 1,2 sec derrière Verstappen....et à nouveau derrière Gasly

A noter aussi que Vettel était mieux par rapport à Leclerc sur les deux jours (jusqu'à son crash en Q2).


RE: F1 2020 - Bozo - 09-27-2020

(09-27-2020, 12:37 AM)Martini a écrit : Qualif' sympa, ça promet pour le départ demain.

Albon 1,2 sec derrière Verstappen....et à nouveau derrière Gasly

Que Albon soit derrière Gasly montre surtout que tu te fais bien baisé en étant second pilote chez RB


RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

(09-27-2020, 11:45 AM)Bozo a écrit :
(09-27-2020, 12:37 AM)Martini a écrit : Qualif' sympa, ça promet pour le départ demain.

Albon 1,2 sec derrière Verstappen....et à nouveau derrière Gasly

Que Albon soit derrière Gasly montre surtout que tu te fais bien baisé en étant second pilote chez RB

Et que Vettel soit aussi loin de Leclerc depuis le début de la saison montre que tu te fais bien baiser aussi chez Ferrari.


RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

Mince, j'ai manqué le départ avec leur horaire à la con...
Je regarderai ça ce soir.


RE: F1 2020 - nogaro - 09-27-2020

Il a voulu faire quoi Sainz ?


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 09-27-2020

Putain j’avais pas capté que le départ était plus tôt , on est déjà à 20 tours !!! 
J’ai raté quoi?


RE: F1 2020 - nogaro - 09-27-2020

Un putain de strike de Sainz qui a voulu couper à l'intérieur du virage en qui a totalement merdé en fracassant sa Mac Laren sur le mur à pleine vitesse...

Il a eu un bol monstre de ne taper personne quand son épave est revenue en piste et bien sur un bol monstre de ne pas s'être blessé ! On aurait dit un strike de jeu video.

Sinon Hamilton pénalisé de 2x 5s pour deux conneries pendant le tour de mise en formation...


RE: F1 2020 - Onken - 09-27-2020

(09-27-2020, 01:16 PM)b-boy a écrit : Et que Vettel soit aussi loin de Leclerc depuis le début de la saison montre que tu te fais bien baiser aussi chez Ferrari.

Je pense surtout que Vettel ne tient rien du tout en pression et dès qu'il n'a pas LA voiture avec une équipe 100% pour lui, il ne vaut rien.

Il n'y a qu'à voir sa course ou il termine encore hors point alors que Lec termine miraculeusement 6ième. L'un ne lachant rien alors que l'autre n'en à rien à foutre.

Sinon course bien nase sauf les 10 derniers tours. Je trouve les pénalités données à Ham sont quand même abusées et j'ai l'impression qu'ils veulent un peu relancer le championnat de cette manière.
Quand à Ocon, depuis quelques courses, il est complètement à l'arret dès qu'il a les gommes durs. C'est ddificilement compréhensible qu'il soit proche du rythme de Ric avec certains types de gommes alors qu'en dur il se fait déposer.


RE: F1 2020 - thom - 09-27-2020

J'ai adoré la réponse de Ricciardo quand on lui annonce qu'il a une pénalité de 5 secondes : "I’ll drive faster" Ptdr Bien


RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

(09-27-2020, 07:28 PM)Onken a écrit :
(09-27-2020, 01:16 PM)b-boy a écrit : Et que Vettel soit aussi loin de Leclerc depuis le début de la saison montre que tu te fais bien baiser aussi chez Ferrari.

Je pense surtout que Vettel ne tient rien du tout en pression et dès qu'il n'a pas LA voiture avec une équipe 100% pour lui, il ne vaut rien.

Il n'y a qu'à voir sa course ou il termine encore hors point alors que Lec termine miraculeusement 6ième. L'un ne lachant rien alors que l'autre n'en à rien à foutre.

Pas d'accord, depuis le début de l'année le gap entre les deux est abyssal, ça n'était pas le cas l'an passé où il avait plus de pression.
Cette année c'est soit manque de motivation, soit que Ferrari qui a choisi Leclerc a fait la voiture à sa main, et tant pis pour Vettel.


RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

Stroll a encore fait un super départ, parti 12, il se fait doubler, passe donc 13, avant de passer dans un trou de souris pour être 7 avant de se faire sortir par Leclerc.

Ricciardo a montré à Ocon (encore une fois) qu'il n'était pas au niveau.
Il devra se contenter de faire deuxième pilote aussi avec Alonso.

Vettel s'est bien battu aujourd'hui, Raiko aussi, Gasly a eu du mal à le passer.

Perez a fait une superbe course, bien aidé par Vettel qui n'a rien lâché face aux Renault qui avaient pourtant des pneus beaucoup plus frais.

Belle bataille entre Norris, Albon et Gasly, je rageais qu'Alpha Tauri ait fait rentrer Gasly pendant la VSC mais au final c'était la bonne décision, il a réussi à reprendre sa place et à montrer encore une fois qu'il avait ce qu'il fallait pour dépasser (après avoir eu un peu de mal face à Raiko).


RE: F1 2020 - b-boy - 09-27-2020

A noter que Renault grappille des points à Racing Point et Mc Laren depuis deux courses, et revient dans le jeu pour la bataille pour la troisième place constructeur au championnat.

Mc Laren a perdu gros aujourd'hui avec zéro points marqué suite à la grosse bêtise de Sainz, et la baisse de perf de Norris en fin de course.


RE: F1 2020 - perdu a Londres - 09-27-2020

C’est clair : le grand perdant de ce GP c’est McLaren ! C’est serré pour la 3ème place (seul enjeu de cette saison désormais)


RE: F1 2020 - Onken - 09-27-2020

(09-27-2020, 09:05 PM)b-boy a écrit :
(09-27-2020, 07:28 PM)Onken a écrit :
(09-27-2020, 01:16 PM)b-boy a écrit : Et que Vettel soit aussi loin de Leclerc depuis le début de la saison montre que tu te fais bien baiser aussi chez Ferrari.

Je pense surtout que Vettel ne tient rien du tout en pression et dès qu'il n'a pas LA voiture avec une équipe 100% pour lui, il ne vaut rien.

Il n'y a qu'à voir sa course ou il termine encore hors point alors que Lec termine miraculeusement 6ième. L'un ne lachant rien alors que l'autre n'en à rien à foutre.

Pas d'accord, depuis le début de l'année le gap entre les deux est abyssal, ça n'était pas le cas l'an passé où il avait plus de pression.
Cette année c'est soit manque de motivation, soit que Ferrari qui a choisi Leclerc a fait la voiture à sa main, et tant pis pour Vettel.

L an dernier Vettel était moins mal au chrono mais il est derrière au championnat bien que très fortement favorisé surtout sur la première moitié de saison.
Si ça n avait pas été le cas, Vettel aurait pris une branlée alors que Lec etait fraîchement arrivé.


RE: F1 2020 - Onken - 09-27-2020

(09-27-2020, 09:16 PM)b-boy a écrit : Stroll a encore fait un super départ, parti 12, il se fait doubler, passe donc 13, avant de passer dans un trou de souris pour être 7 avant de se faire sortir par Leclerc.

Ricciardo a montré à Ocon (encore une fois) qu'il n'était pas au niveau.
Il devra se contenter de faire deuxième pilote aussi avec Alonso.

Vettel s'est bien battu aujourd'hui, Raiko aussi, Gasly a eu du mal à le passer.

Perez a fait une superbe course, bien aidé par Vettel qui n'a rien lâché face aux Renault qui avaient pourtant des pneus beaucoup plus frais.

Belle bataille entre Norris, Albon et Gasly, je rageais qu'Alpha Tauri ait fait rentrer Gasly pendant la VSC mais au final c'était la bonne décision, il a réussi à reprendre sa place et à montrer encore une fois qu'il avait ce qu'il fallait pour dépasser (après avoir eu un peu de mal face à Raiko).
On a pas du voir la même course.
Ocon fait un beau début de course, il a été dans le dur à partir du moment où il a mis les durs comme la course d avant, d ou ma remarque un peu plus haut. Renault donne l ordre à Ocon de laisser passer Ric, il s est complètement arrêter pour ce faire.
La suite est dommage pour Ocon qui n'a a jamais réussi à faire marcher la voiture. 

Vettel s est bien battu, pour moi il n a même pas fait le minimum. Le mec est hors des points, il manque de se faire passer par Kimi et son Alfa.