Forum Autoroule
F1 2020 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : F1 2020 (/showthread.php?tid=76101)



RE: F1 2020 - nogaro - 07-05-2020

Sur l'accident pour moi, Albon était passé, bien devant. Hamilton ne lui a pas laissé la place à l'extérieur, il l'a tassé et l'a percuté.


RE: F1 2020 - Martini - 07-05-2020

Avec autant d'abandons, Panis aurait pu gagner Happy



(07-05-2020, 04:37 PM)nogaro a écrit :
(07-05-2020, 04:36 PM)b-boy a écrit : Tu regardes sur F1TV?
App mobile ou autre?
La Deux en Belgique :-)

En ligne avec un VPN?


(07-05-2020, 05:02 PM)b-boy a écrit : De mon côté, les app F1TV pas au top, impossible de se connecter pendant les 20 premières minutes du GP (error 2.7.1 et autre), puis aucun accès aux caméras pendant le GP, uniquement la réa classique...

Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement


(07-05-2020, 05:07 PM)b-boy a écrit : Sinon j'ai été étonné que Lewis perde sa deuxième place ce midi, sous investigation hier soir, il la conserve, Red Bull fait appel et il la perd....
Qu'y a t il eu de nouveau entre hier soir et ce midi? Mystère.

Des images appartenant à la F1 (la structure commerciale détentrice des droits) que la FIA n'avait pas vues hier soir.
Je pensais que dans pareil cas ils réclamaient la data et voyaient si le pilote avait levé le pied ou pas.


RE: F1 2020 - Neubauten - 07-05-2020

En tout cas ce fut un GP passionnant, j'avais peur qu'avec 2 courses sur le même circuit on ait un peu une redite sur la deuxième mais vu ce qui s'est passé aujourd'hui je suis rassuré.
Super content pour Norris, dommage pour Albon mais je pense qu'il y est allé un peu tôt. Leclerc a montrer qu'il était vraiment pro en saisissant les opportunités quand elles sont venus...
Par contre Latifi il a oublié qu'il était en F1 maintenant, la différence de rythme avec Russel est inadmissible. Haas creuse aussi sa tombe, dommage j'aimais bien cette écurie mais je ne les vois pas passer l'année. Perez a une bonne voiture cette année et se comporte donc comme un connard, je n'ai pas du tout aimé son attitude dans cette course.
Bottas royal, j'espère qu'il va continuer comme ça car il semble le seul en mesure d'embêter Hamilton.

Bref, ça commence fort, vivement la semaine prochaine! Smile


RE: F1 2020 - b-boy - 07-05-2020

(07-05-2020, 10:20 PM)Martin a écrit :
(07-05-2020, 05:02 PM)b-boy a écrit : De mon côté, les app F1TV pas au top, impossible de se connecter pendant les 20 premières minutes du GP (error 2.7.1 et autre), puis aucun accès aux caméras pendant le GP, uniquement la réa classique...

Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement

C'était déjà le cas les années précédentes il me semble, incroyable qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ça...
Je me suis fendu d'un message au support, je suis curieux d'avoir leur retour.

Dommage parce-que sinon c'est du tout bon, les commentaires en anglais sont au niveau, et ne pas avoir à se farcir les longues pauses de pub de RTL ça fait du bien.


RE: F1 2020 - Neubauten - 07-05-2020

(07-05-2020, 11:31 PM)b-boy a écrit :
(07-05-2020, 10:20 PM)Martin a écrit :
(07-05-2020, 05:02 PM)b-boy a écrit : De mon côté, les app F1TV pas au top, impossible de se connecter pendant les 20 premières minutes du GP (error 2.7.1 et autre), puis aucun accès aux caméras pendant le GP, uniquement la réa classique...

Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement

C'était déjà le cas les années précédentes il me semble, incroyable qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ça...
Je me suis fendu d'un message au support, je suis curieux d'avoir leur retour.

Dommage parce-que sinon c'est du tout bon, les commentaires en anglais sont au niveau, et ne pas avoir à se farcir les longues pauses de pub de RTL ça fait du bien.

Mais tu peux regarder sur autre chose que ton téléphone ?


RE: F1 2020 - b-boy - 07-06-2020

Tu peux suivre sur PC aussi,  mais là pareil, c'était uniquement avec la réa. principal, pas le choix des caméras.
Je ne sais pas si on peut avoir le choix des caméras sur le stream PC ou bien si c'est uniquement sur l'app smartphone.

Et je ne sais plus si je l'avais mentionné pour les qualifs, il y a un décalage de 40 secondes entre l'image et les temps aussi.
Pendant les qualifs c'est perturbant, pendant le course ce n'est pas problématique.


RE: F1 2020 - Martini - 07-06-2020

(07-05-2020, 11:31 PM)b-boy a écrit :
(07-05-2020, 10:20 PM)Martini a écrit : Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement

C'était déjà le cas les années précédentes il me semble, incroyable qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ça...

Oui, tout à fait. Pas de raison que ça s'améliore alors que plus de monde s'abonne Ph34r



(07-06-2020, 10:05 AM)b-boy a écrit : Tu peux suivre sur PC aussi, 

C'est quand même assez dingue qu'ils n'aient pas prévu une app ou quelque chose pour la TV. Les vendeurs de TV IP illégale le font Ph34r


Citation :Et je ne sais plus si je l'avais mentionné pour les qualifs, il y a un décalage de 40 secondes entre l'image et les temps aussi.

Sur la réalisation officielle avec les infos sur le halo, les infos sont en avance de peut-être une demi-seconde sur l'image et ça me rend fou, alors 40 sec pour les chronos j'aurais du mal W


RE: F1 2020 - le-merou - 07-06-2020

Martini a écrit :
b-boy a écrit :
Martini a écrit :Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement

C'était déjà le cas les années précédentes il me semble, incroyable qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ça...

Oui, tout à fait. Pas de raison que ça s'améliore alors que plus de monde s'abonne  Ph34r



b-boy a écrit :Tu peux suivre sur PC aussi, 

C'est quand même assez dingue qu'ils n'aient pas prévu une app ou quelque chose pour la TV. Les vendeurs de TV IP illégale le font Ph34r


Citation :Et je ne sais plus si je l'avais mentionné pour les qualifs, il y a un décalage de 40 secondes entre l'image et les temps aussi.

Sur la réalisation officielle avec les infos sur le halo, les infos sont en avance de peut-être une demi-seconde sur l'image et ça me rend fou, alors 40 sec pour les chronos j'aurais du mal W
tu bascules l'ecran de ton smartphoune sur la télé connectée ca prend 2 secondes... si pas bridée par l'appli comme mycanal.


RE: F1 2020 - Martini - 07-06-2020

(07-06-2020, 11:21 AM)le-merou a écrit : tu bascules l'ecran de ton smartphoune sur la télé connectée ca prend 2 secondes... si pas bridée par l'appli comme mycanal.

Si c'est pas bridé (et c'est un gros si), ça t'oblige à garder ton smartphone sous la main pour changer de caméra, écouter les radios des équipes et toussa


RE: F1 2020 - ZeGato - 07-06-2020

(07-06-2020, 11:21 AM)le-merou a écrit :
Martini a écrit :
b-boy a écrit :
Martini a écrit :Sur les forums, les gens s'en plaignent terriblement

C'était déjà le cas les années précédentes il me semble, incroyable qu'ils n'arrivent toujours pas à corriger ça...

Oui, tout à fait. Pas de raison que ça s'améliore alors que plus de monde s'abonne  Ph34r



b-boy a écrit :Tu peux suivre sur PC aussi, 

C'est quand même assez dingue qu'ils n'aient pas prévu une app ou quelque chose pour la TV. Les vendeurs de TV IP illégale le font Ph34r


Citation :Et je ne sais plus si je l'avais mentionné pour les qualifs, il y a un décalage de 40 secondes entre l'image et les temps aussi.

Sur la réalisation officielle avec les infos sur le halo, les infos sont en avance de peut-être une demi-seconde sur l'image et ça me rend fou, alors 40 sec pour les chronos j'aurais du mal W
tu bascules l'ecran de ton smartphoune sur la télé connectée ca prend 2 secondes... si pas bridée par l'appli comme mycanal.
en même temps mycanal t'as pas besoin de ton smartphone Motard


RE: F1 2020 - le-merou - 07-06-2020

à la cafet du boulot, c'est pratique ...à l'époque ou il y avait encore des J.O.


RE: F1 2020 - Onken - 07-06-2020

(07-06-2020, 10:05 AM)b-boy a écrit : Tu peux suivre sur PC aussi,  mais là pareil, c'était uniquement avec la réa. principal, pas le choix des caméras.
Je ne sais pas si on peut avoir le choix des caméras sur le stream PC ou bien si c'est uniquement sur l'app smartphone.

Et je ne sais plus si je l'avais mentionné pour les qualifs, il y a un décalage de 40 secondes entre l'image et les temps aussi.
Pendant les qualifs c'est perturbant, pendant le course ce n'est pas problématique.
Sur PC tu as comme sur ton tel. 
Mon frangin et un pote était à la maison pour maternelle le GP et fêter la reprise de la F1. J avais mis 3 écrans pour avoir le live, les chronos, les positions enn piste live.
Bilan on a regardé les 30 premières minutes sur Canal avec les commentaires de merde.


RE: F1 2020 - Martini - 07-06-2020

Tiens, ce serait intéressant de voir des deux temps en F1, les régimes max seraient délirants



RE: F1 2020 - b-boy - 07-08-2020

Les deux derniers tours de Norris



De la gestion téléguidée depuis les stands, vive la 1 moderne...


RE: F1 2020 - ypos - 07-08-2020

J’avais pas tilté qu’il avait fait le meilleur temps, cherry on the cake.