Forum Autoroule
La fin des sportives en France - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La fin des sportives en France (/showthread.php?tid=76024)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: La fin des sportives en France - Tib - 09-28-2020

C'est évident. Ou ça va booster le leasing luxembourgeois.

Sinon ils devraient instaurer un malus proportionnel aux revenus, comme ça les pauvres pourraient rouler en Turbo S.


RE: La fin des sportives en France - nogaro - 09-28-2020

Les familles nombreuses sont exonérées, quelqu'un aurait deux gosses muets et anorexiques à adopter ?


RE: La fin des sportives en France - Tib - 09-28-2020

Muets c'est chiant, ils n'écoutent rien.

Anorexiques c'est chiant, tu gaspilles beaucoup de nourriture et ça sent perpétuellement le vomi chez toi.


RE: La fin des sportives en France - nogaro - 09-28-2020

Oui tu as raison, des pygmées qui se nourrissent de nuisibles et de racines, tu as ça en stock ?


RE: La fin des sportives en France - Martini - 09-28-2020

(09-28-2020, 10:35 PM)Tib a écrit : Anorexiques c'est chiant, tu gaspilles beaucoup de nourriture et ça sent perpétuellement le vomi chez toi.

C'est pas boulimique ça, plutôt ? L'anorexique tu lui dis juste de pas se forcer si elle a pas faim


RE: La fin des sportives en France - nogaro - 09-28-2020

Je pense que nos voitures hyper polluantes vont prendre de la valeur à la revente :-)


RE: La fin des sportives en France - miniman81 - 09-28-2020

(09-28-2020, 10:43 PM)nogaro a écrit : Je pense que nos voitures hyper polluantes vont prendre de la valeur à la revente :-)

Sauf si toutes les villes les interdisent....ça va être le cas pour Toulouse rocade comprise dès le mois d Avril...


RE: La fin des sportives en France - nogaro - 09-28-2020

Bordeaux va y venir et Lyon aussi avec les extrémistes qu'ils ont élu !


RE: La fin des sportives en France - Martini - 09-28-2020

Alors que quand on y réfléchit....tout ce CO2 émis permet aux arbres de grandir


RE: La fin des sportives en France - Cat_Man - 09-28-2020

ca va être interdit au auto <= au vignette Crit'air 3 ?

ou les vignette 2 restent aussi à la maison ??


RE: La fin des sportives en France - bourpif - 09-29-2020

Les cons ça osent tout, ou comment achever une industrie qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

Il n'y a plus aucun intérêt à remplacer une euro 5 critair 1 qui pourra rouler jusqu’en 2030, pour faire un swap avec une électrique.


RE: La fin des sportives en France - francoisB - 09-29-2020

(09-28-2020, 08:28 PM)Topper Harley a écrit : C'est pour ça qu'on voit de plus en plus souvent des véhicules à gros moteurs immatriculés en Lituanie?
Parce que je trouve qu'on en voit quand même de temps en temps et à chaque fois des grosses voitures, jamais une Dacia... A moins que l'office du tourisme de Laval soit particulièrement efficace et que ce ne sont que des touristes?

j'avais vu un reportage sur un mec en ??? (pays de l'est), pour 5/7 k€ il céait une boite fictive dans le pays et immatriculait ta bagnole .Plus de taxes , plus de PV (il arrivait dans le pays donc à la poubelle, c'etait un truc style Lituanie ou ukraine)


RE: La fin des sportives en France - b-boy - 09-29-2020

C'est lamentable, ils n'ont qu'à les interdire plutôt que de faire un tri par l'argent...


RE: La fin des sportives en France - Gracus - 09-29-2020

francoisB a écrit :
Topper Harley a écrit :C'est pour ça qu'on voit de plus en plus souvent des véhicules à gros moteurs immatriculés en Lituanie?
Parce que je trouve qu'on en voit quand même de temps en temps et à chaque fois des grosses voitures, jamais une Dacia... A moins que l'office du tourisme de Laval soit particulièrement efficace et que ce ne sont que des touristes?

j'avais vu un reportage sur un mec en ??? (pays de l'est), pour 5/7 k€ il céait une boite fictive dans le pays et immatriculait ta bagnole .Plus de taxes , plus de PV (il arrivait dans le pays donc à la poubelle, c'etait un truc style Lituanie ou ukraine)

Y'a ca, c'est plus proche, sans doute plus stable politiquement mais je ne sais pas ce que ca vaut. Ca va devenir le sport national, de toute façon…


RE: La fin des sportives en France - Tib - 09-29-2020

Le niveau d'orthographe sur le site pique un peu les yeux...