Forum Autoroule
Crash F2 Spa - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Paddock (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Crash F2 Spa (/showthread.php?tid=76003)

Pages : 1 2


Crash F2 Spa - nogaro - 08-31-2019

Terrifiantes images.

Je suis très inquiet pour Antoine Hubet, prions pour lui.

[Image: crash-4.png?w=670]

Cette image est terrible

[Image: NINTCHDBPICT000517743701.jpg?w=670]


RE: Crash F2 Spa - ZeGato - 08-31-2019

Hubert est décédé... RIP Sad


RE: Crash F2 Spa - nogaro - 08-31-2019

Décés d'Antoine Hubert annoncé à l'instant :-(


RE: Crash F2 Spa - perdu a Londres - 08-31-2019

(08-31-2019, 07:07 PM)nogaro a écrit : Décés d'Antoine Hubert annoncé à l'instant :-(

Tragique
malheureux qu’il faille un décès pour régulièrement rappeler aux fans que le sport auto demeure intrinsequement dangereux :-( 
inconnu du grand public mais pas des amateurs de sport auto ...


RE: Crash F2 Spa - Tib - 08-31-2019

Connu ou pas, 22 ans est beaucoup trop tôt pour perdre la vie.


RE: Crash F2 Spa - b-boy - 08-31-2019

Et merde, encore un espoir français qui part trop tôt de façon tragique...

Pensée à ses proches.


RE: Crash F2 Spa - Bozo - 08-31-2019

Apres la F2 c'est sauvage comme course, les jeunes loups ont les dents affûtées...


RE: Crash F2 Spa - nogaro - 08-31-2019

(08-31-2019, 08:10 PM)perdu a Londres a écrit :
(08-31-2019, 07:07 PM)nogaro a écrit : Décés d'Antoine Hubert annoncé à l'instant :-(

Tragique
malheureux qu’il faille un décès pour régulièrement rappeler aux fans que le sport auto demeure intrinsequement dangereux :-( 
inconnu du grand public mais pas des amateurs de sport auto ...

Vainqueur du grand prix de Monaco en F2 cette année, une belle référence.

Un bel espoir qui disparait.

Mais comme le dit Tib, mourir si jeune est profondèment cruel et injuste. Je pense à ses parents, quelle épreuve terrible.


RE: Crash F2 Spa - Topper Harley - 08-31-2019

Un jeune s'est tué dernièrement dans une course de motocross pas loin de chez nous.... Chute de sa moto, s'est fait rouler dessus.
Tout aussi dramatique.
0 médiatisation.


RE: Crash F2 Spa - lsp_sebboss - 08-31-2019

Sur ouest France.


RE: Crash F2 Spa - Tib - 08-31-2019

0 médiatisation confirmée.


RE: Crash F2 Spa - Martini - 08-31-2019

Il y a moins de morts sur circuit que sur route ouverte, non ? Au kilomètre parcouru.


Donc c'est triste pour ses proches mais on ne peut pas demander au monde d'être endeuillé. Il n'est pas mort dans une attaque terroriste


RE: Crash F2 Spa - Bozo - 08-31-2019

Y a quoi à médiatiser ?  Où alors on fait une marche blanche... Cette société de la compassion facebook m'échappe de plus en plus. C'est triste, c'est un.accident.


RE: Crash F2 Spa - Topper Harley - 08-31-2019

Juste que c'est tout aussi dramatique un jeune en motocross (épreuve officielle) qu'un jeune en F2...
Juste qu'on mediatise davantage la ou il y a davantage d'argent... Bah oui, honnêtement, dans un cas comme dans l'autre c'est des parents qui s'investissent très lourdement pour la passion de leur enfant, qui meurt dans cette passion...
Mais bon, je sais que ne m'exprime pas correctement pour faire comprendre réellement mon opinion.


RE: Crash F2 Spa - nogaro - 09-01-2019

Je ne suis pas certain que ce soit cette raison, les JT sont avides d'images et la mort d'Antoine Hubert a été filmée par plusieurs caméras et smarphones. Ca donne du croustillant à l'info....