Forum Autoroule
Vos envies inavouables... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Vos envies inavouables... (/showthread.php?tid=760)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


Vos envies inavouables... - Neubauten - 02-26-2018

(02-26-2018, 02:52 PM)Marv a écrit :
(02-20-2018, 02:16 PM)Neubauten a écrit : Non c'est une Ghibli, ça ne vaux rien, personne n'en veux et ça a une réputation de merde, ça me semblait bien dans le sujet Smile

Tout comme la 348 qui est un peu le mouton noir chez Ferrari, mais qui reste une de mes préférées en terme de style.



Un autre amateur de Ghibli Love Bien !!



Si je n'avais pas peur d'y laisser les 2 reins (et le reste de mes organes transplantables), il y en aurait déjà une dans le garage.

Cette voiture m'a fait rêver ado !



Si tout se passe comme prévu, pas impossible du tout qu'il y en ait une sur le forum d'ici un 1 an Smile


Vos envies inavouables... - Martini - 02-26-2018

Ah, une japonaise pas rouillée, c'est pas con et ça te laisse le temps de te concentrer sur la mécanique.


Vos envies inavouables... - Topper Harley - 02-26-2018

swap 2jz


Vos envies inavouables... - Martini - 02-26-2018

Bon, je le dis, j'ai envie d'un Touareg W12 Ph34r


Vos envies inavouables... - emss - 02-26-2018

'Lut,



(02-26-2018, 03:33 PM)Martini a écrit : Bon, je le dis, j'ai envie d'un Touareg W12 Ph34r

C'est au delà de l'inavouable...



Éric aka Alf. Des gens ont été torturés pour moins que cela.


Vos envies inavouables... - bourpif - 02-26-2018

Moi j'ai osé depuis plus d'un an et dans la couleur bleue Audi, c'est comment dire .. un truc à avoir une fois dans sa vie Crevard



Acheté le 10eme du son prix neuf pour le fun, plus je le roule et plus je le trouve génial Love



600 km hier de petites routes et de national 7 pour éviter les moutons bloqués sur l'autoroute, 13 l de moyenne avec du 95 pour un engin de 2,6t je n'ai rien à lui reprocher de ce coté la.



En septembre des pointes à 240 pour me rendre au Nurburgring et 16l de moyenne sur 700km.



A consommer sans modération avant qu'on nous interdise de rouler en 12 cylindres pour la bonne cause. Dodo



Et l'hiver en montagne rien ne l’arrête. Jap



[Image: img_3010.jpg]


Vos envies inavouables... - Tib - 02-26-2018

C'est trop la classe comment engin. Tu aurais d'autres photos pour nous faire baver ?


Vos envies inavouables... - Martini - 02-26-2018

Autant les 13L ne sont pas terribles, autant je trouve les 16 "pour aller au ring" raisonnables.


Vos envies inavouables... - Tib - 02-26-2018

Et puis ça c'est une vraie caisse de commandant de bord !


Vos envies inavouables... - bourpif - 02-26-2018

[Image: img_3012.jpg]



[Image: Volkswagen-Touareg_W12_Sport_mp53_pic_105250.jpg]



Négocié 13500€ (neuf 100000€), de première main avec tous les tampons d’entretien à jour, les 150000km ne m’ont pas effrayé surtout pour un 12 cylindres de 6000cm3 qui doit en être à peine à la moitié de son taux d’usure.

Le W12 était d’abord monté sur l’A8 puis sur la Phaeton en 420cv avant de passer à 450cv sur le Touareg en 2005, puis en biturbo sur les Bentley qui le proposent toujours avec 650cv, c'est donc du solide.



Cette première version fut produite à 500 exemplaires dont 300 sont partis en Arabie Saoudite, autant dire que si vous en croisez un faites un vœu Tongue . Il n’a jamais été exporté aux États Unis pourtant friands de gros SUV, les passionnés le déplorent sur les forums américains et envient les rares happy few qui en ont un.



Pas très raisonnable avec son énorme taux de rejet de CO2, il ne rejette par contre pas de particule de diesel et c’est ce que je voulais. Ph34r

La consommation n’est pas si élevée que ce que l’on pourrait craindre pour une telle puissance, bien sur la ville est à éviter car les 20l sont vite atteint, pas pire que mon ancien cherokee 4.0l et ses 177cv.



A rouler c’est un must, je n’ai jamais eu de 12 cylindres et c’est très différent d’un 8 cylindres.

C’est très souple sans aucune vibration, et ça monte très vite dans les tours grâce à une cylindrée unitaire de 500 cm 3.

Il ne manque jamais de puissance et il suffit de caresser la pédale de gaz pour sentir une poussée constante dans le dos qui ne semble jamais s’arrêter.

Les 2.5t sont effacées avec un 5.8s au 0 à 100, mais plus qu'un temps ce sont les reprises canon sans temps mort (atmo oblige) qui impressionnent, et aucun roulis ne se fait sentir avec les suspensions pilotées en mode sport.

La boite auto à 6 rapports est rapide pour l'époque mais on a fait mieux depuis, ses grosses palettes tombent juste sous les doigts.

Le bridage intervient à 250km/h, mais MTM propose de repousser la bride à 270 km/h, probable que sans bride il doit flirter avec les 300km/h, par très raisonnable pour un SUV de ce gabarit. Voyons

Cette version est l’exécution W12 Sport avec des sièges baquets en cuir et alcantara que j’affectionne particulièrement, on y est si bien calé que l’on a du mal à s’en extraire.

Il existait une version plus bourgeoise avec du cuir partout mais moins intéressante.



Inutile de me faire une offre car j'ai un acheteur qui me tanne pour me la racheter Wub

La prochaine sera peut être une non moins raisonnable RS6 V8 Biturbo qui s'est pris aussi une belle claque pour la décote Ph34r


Vos envies inavouables... - Cat_Man - 02-26-2018

60 cts de décote au Km ...



grandiose Motard ...



belle auto, faut dire Love Bien



ca me fait plaisir de voir que des "frapa-duigne" choisissent encore rouler avec de truc pareil Love Bien Lol2



complétement anti "politiquement correct"


Vos envies inavouables... - Tib - 02-26-2018

C'est quoi le boîtier à gauche du levier de vitesse, un chargeur à induction ?


Vos envies inavouables... - bourpif - 02-26-2018

Aucune idée Oops si quelqu'un peut m'éclairer Bien


Vos envies inavouables... - Martini - 02-26-2018

(02-26-2018, 06:52 PM)Arno7 a écrit : Le bridage intervient à 250km/h, mais MTM propose de repousser la bride à 270 km/h, probable que sans bride il doit flirter avec les 300km/h, par très raisonnable pour un SUV de ce gabarit.

C'est à peine plus lourd qu'une Bugatti qui prend 450 km/h Dents


Vos envies inavouables... - BlackLoki - 02-26-2018

Je vais finir par aller essayer celui à vendre dans le 01 bordel à vous entendre parler de ce bidule comme cela Smile