Forum Autoroule
Vos envies inavouables... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Vos envies inavouables... (/showthread.php?tid=760)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


RE: Vos envies inavouables... - b-boy - 01-19-2022

Il est vrai que l'intérieur noir m'a déçu sur le coup Lol2


RE: Vos envies inavouables... - luke skyracer - 01-19-2022

(01-19-2022, 03:48 PM)patriotmax a écrit :
(01-19-2022, 12:40 PM)luke skyracer a écrit :
(01-19-2022, 12:28 PM)Gracus a écrit :
Vince a écrit :Et puis, ça peut être un atout séduction supplémentaire!! Lol2

Il serait encore plus séduisant en Elise, qui se trouve pour ce budget…
Ph34r

"Elise", "Lotus", ca ne parle pas aux nanas. Les coiffeusent jurent par "Porsche", ça claque plus près des collegues/copines. Tu l'invites ensuite dans un resto de luxe chic (par ex le Pizza hut  Motard, avec apéro margarita stp!) et c'est parti pour un tour de manège.

C'est toujour bon pour la pêche au thon du weekend une porsche.

Edit : Pizza Hut, pas  Pizza-Pute hein...

Hum, on ne doit pas avoir les memes références niveau femmes.

Clairement les Lotus ca doit les faire fuir. Il vaut bien mieux se pointer en Audi A3 ou Mercedes classe A si tu veux chopper.

Les autos sportives surtout celles qui ont le look, ne sont vraiment plus a la mode. Je pense même pouvoir affirmer que les hommes qui aiment les autos font fuir les femmes.   Lol2

C’est pas faux. Mais je suis vieux, mes repères ont 20 ans.

Dans tous les cas, Marv, lance toi. Vaut mieux etre seul dans une belle voiture qu’avec une chieuse dans une 206hdi.


RE: Vos envies inavouables... - Marv - 01-20-2022

Vos messages m'ont bien fait rire, merci  Lol2 Bien !!

J'avoue que le combo est très discret, ça pourrait me lasser par rapport à la Hulkmobile Ph34r .
Mais cet exemplaire me plaît.

Plus que celui posté par b-boy, un chouïa trop chargé pour le coup  Lol2 

Il faut que je me pose un peu.
J'ai envie d'un roadster pour profiter du grand air ( je ne suis qu'à 1 heure de la côte en plus, et j'ai toujours voulu me faire des WE tête à l'air dans un roadster  Icon_biggrin ) et d'un truc pas trop cher à l'achat / pas trop cher à entretenir (OK, il faut que j'élimine le Boxster alors !) et avec lequel je puisse aussi me faire plaisir pourquoi pas sur circuit.

Les MX-5 NC voire ND me plaisent, mais manquent de puissance à mon goût.

Lotus Elise, à 22 K€ en LHD, @Gracus je veux bien quelques liens  Love ...

Bon, à suivre dans le sujet de mon garage dans les prochains jours  Coucou


RE: Vos envies inavouables... - luke skyracer - 01-20-2022

Les SLK avec le bec Mercedes façon F1 ne cotent rien pour l’instant, les AMG sont excessivement accessibles. Wink


https://www.autoscout24.lu/offres/mercedes-benz-slk-55-amg-7g-tronic-essence-argent-d4021528-daaf-4678-a000-8be116dadd4f?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share


Ou pour 20Keur



https://www.autoscout24.lu/offres/mercedes-benz-slk-55-amg-essence-argent-6841a40a-075f-4f24-a3b6-6a5193be3c9c?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share


RE: Vos envies inavouables... - Topper Harley - 01-20-2022

Un speedster Opel en 2.2 atmo ou 2.0T.... ou plus cruising sa remplaçante l'Opel GT.


RE: Vos envies inavouables... - Topper Harley - 01-20-2022

(01-20-2022, 07:41 AM)luke skyracer a écrit : Les SLK avec le bec Mercedes façon F1 ne cotent rien pour l’instant, les AMG sont excessivement accessibles. Wink

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.lu/offres/mercedes-benz-slk-55-amg-performance-paket-scheckheft-uvm-essence-noir-49f9dc81-93da-4178-aa84-bc44d8d665da?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 23 055,-
Kilométrage: 136 000 km
Année: 07/2005

Ah oui c'est bien ça


RE: Vos envies inavouables... - Gracus - 01-20-2022

Marv a écrit :Lotus Elise, à 22 K€ en LHD, @Gracus je veux bien quelques liens  Love ...

Jap
J'avais pas regardé les annonces depuis quelques mois, c'est effrayant cette hausse de tout ce qui a 4 roues…
A 25, ca se trouve, en dessous c'est compliqué effectivement.


RE: Vos envies inavouables... - Martini - 01-20-2022

Je me demande bien quelle voiture remplirait ton CDC...


   


RE: Vos envies inavouables... - Zed - 01-20-2022

Boxster S 986, j'en ai eu 2, un gris comme celui de ton annonce et un rouge. Excellent voiture d'un point de vue technique mais tres fades a mon gout. Note que je n'ai pas aime les regards et les attitudes parfois hostlies quand je conduisais la grise. Avec la rouge c'etait tout l'inverse, beaucoup de reactions positives, notamment des femmes qui trouvais cette petite voiture rouge tres mignone.

Mais clairement, si tu veux emballer, mieux vaut une 2CV ou une Fiat 500.


RE: Vos envies inavouables... - bourpif - 01-20-2022

ou une vieille Mini qui plait toujours autant.


RE: Vos envies inavouables... - duduche - 01-20-2022

@Marv
C'est un beau projet  Coucou
Mais franchement, 22k€ pour un 986S de 130000 km, certes avec des sièges sport. La pilule est difficile à avaler sur le prix  Voyons
Je sais qu'on ne peut rien y faire mais ça fait de voir à combien cela s'échangeait il y a 3 ans à peine.
Tu parles de prix d'entretien, il n'est pas si élevé que ça (sauf casse moteur évidemment et les 986S sont potentiellement dans les mauvaises années) et la cote montante a cet avantage de retrouver ses billes.

@Zed
Tes 2 Boxster étaient en Tiptronic je crois ? 
C'est clairement à éviter à mon avis si on cherche à s'amuser.
De mon point de vue, ce ne sont pas des autos fades (en BVM) mais pour éviter la fadeur dont tu parles, a minima il faut un échappement et si possible des suspensions revues. D'origine ce n'est pas assez sportif. Surtout si on connait bien les Megane RS et Puma ST  Jap
Ca me fait penser à une connaissance qui a simplement mis des Bilstein B6 sur son 986S récemment, il a l'impression d'avoir une autre auto. Rien de nouveau bien sûr, mais disons qu'avec les standards de rigueur que l'on a aujourd'hui sur les sportives, on peut s'attendre à la même chose avec une Porsche de 20 ans. Mais ça ne fonctionne pas  Oops


RE: Vos envies inavouables... - Martini - 01-20-2022

(01-20-2022, 04:36 PM)duduche a écrit : une connaissance qui a simplement mis des Bilstein B6 sur son 986S récemment, il a l'impression d'avoir une autre auto. Rien de nouveau bien sûr, mais disons qu'avec les standards de rigueur que l'on a aujourd'hui sur les sportives, on peut s'attendre à la même chose avec une Porsche de 20 ans. Mais ça ne fonctionne pas  Oops

Hum, pour moi c'était mieux avant.


RE: Vos envies inavouables... - duduche - 01-20-2022

Ce n'est pas le sens de ma phrase.
Je disais que dans l'inconscient, si on essaye un Boxster il est légitime de s'attendre à un truc du genre scalpel avec un châssis très tranchant.
Mais il faut garder en tête que ce sont des autos qui ont 15/20 ans dans les jambes (avec l'usure des trains roulants qui vont avec). Ca sera donc loin du côté scalpel d'une Megane 3 RS, en mettant bien sûr de côté le mode de propulsion.

Je voulais dire par là, qu'avec une remise à niveau côté trains roulants, on avait à la fois le plaisir d'une "ancienne" moins filtrée et une certaine rigueur si on voulait pousser plus.


RE: Vos envies inavouables... - Martini - 01-20-2022

Pour moi tu parlais d'un "upgrade" des trains roulants pour avoir quelque chose de plus ferme, comme les autos modernes. Et je suis pas d'accord, le tarage des années fin 90, début 00 était meilleur à mon goût.

Les machins fermes modernes te donnent l'impression d'avoir un meilleur contrôle alors qu'ils ne supportent plus les irrégularités de la route


RE: Vos envies inavouables... - BlackLoki - 01-21-2022

(01-20-2022, 12:45 PM)Zed a écrit : Boxster S 986, j'en ai eu 2, un gris comme celui de ton annonce et un rouge. Excellent voiture d'un point de vue technique mais tres fades a mon gout. Note que je n'ai pas aime les regards et les attitudes parfois hostlies quand je conduisais la grise. Avec la rouge c'etait tout l'inverse, beaucoup de reactions positives, notamment des femmes qui trouvais cette petite voiture rouge tres mignone.

Mais clairement, si tu veux emballer, mieux vaut une 2CV ou une Fiat 500.

Donc avec une Elise rouge on fait carton plein ?  Ph34r
(la mienne est verte)