Forum Autoroule
Vos envies inavouables... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Vos envies inavouables... (/showthread.php?tid=760)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28


Vos envies inavouables... - ZeGato - 03-04-2018

(03-04-2018, 06:23 PM)Tib a écrit : Issy - le Marais avec la plèbe dans les transports

Non

trop long les transports...



c'est la règle, je prends le plus rapide... et encore aujourd'hui, y'a pas photo, la voiture gagne de loin...


Vos envies inavouables... - bourpif - 03-05-2018

(03-04-2018, 06:30 PM)Cat_Man a écrit :
(03-04-2018, 06:23 PM)Tib a écrit : Issy - le Marais avec la plèbe dans les transports, et le W12 pour le week-end.



Un Touareg W12 c'est une vignette Crit'air 12 ?



W W



avec un vigentte 12, même en meuse tu ne circules pas...





Non Euro 4 Crit air 2, Hidalgo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' />



Rejet de 400g de co2 à égalité avec le Mercedes Join Guns


Vos envies inavouables... - Marv - 03-05-2018

Je suis surpris : j'ai montré hier l'annonce du Touareg W12 à Madame, après la naissance de notre 2e, en lui disant que ça pourrait être sympa pour compléter le garage.

Alors que je m'attendais à un grand "Non mais n'importe quoi !!!", à ma grande surprise elle m'a dit "Pourquoi pas ? Le son du moteur doit être vraiment sympa." Eek



1. Bon, les hormones, sûrement...

2. Le coup du son moteur m'a scotché : je l'ai contaminée Lol2

3. Pas totalement folle, elle a bien précisé ensuite que je faisais ce que je voulais, tant que c'était A LA PLACE du TT et pas en complément. Zut...

Bon, en même temps, ça veut dire qu'elle n'est plus réfractaire à un engin de 400HP+ dans le garage, c'est la bonne nouvelle Love



Lol2


Vos envies inavouables... - Zed - 03-05-2018

(03-05-2018, 12:55 PM)Marv a écrit : 3. Pas totalement folle, elle a bien précisé ensuite que je faisais ce que je voulais, tant que c'était A LA PLACE du TT et pas en complément. Zut...





Pour toi Marv



Ne me remercie pas W


Vos envies inavouables... - bourpif - 03-05-2018

C'est un SUV , normal que ta femme apprécie Wink , la mienne ne veut plus que ça car ça la rassure de voir au dessus des autres voitures.



Autre avantage de W12 hors sa remarquable longévité, c'est son couple phénoménale des le régime de ralenti qui régale son conducteur en reprises.



Un ami l'a essayé et ne s'est toujours pas remis du coup de pied au cul quand il a fait un kick down à 80 Icon_biggrin



Ce couple est tellement présent que ça n'incite pas à aller chercher des régimes au delà de 2500t, et que j'ai un plaisir manifeste à respecter les limitations de vitesse. Jap



300 km de N7 de Beaune à Fontainebleau entre 90 et 100 compteur n'ont rien d'une punition, au contraire et le moindre dépassement est une formalité, et la consommation s’établit à 12l/100 avec les traversées d’agglomération et quelques feux rouges.



C'est probablement la meilleur routière que j'ai eu dans le contexte actuel, à consommer d'urgence avec une interdiction probable pour les futurs générations. Dodo

Il y a tellement de réglages qu'il est possible de tout faire, débattement et dureté des suspensions, hauteur de caisse ou blocage des différentiels au choix selon le terrain.



Un ami qui ne jure plus que par Tesla, il en est à sa seconde bardée d'options autour des 130000€ a essayé de me convaincre avec les recharges gratuites à vie, bla bla , etc..

Sauf que j'ai fait un calcul d'amortissement du carburant, et avec le delta de mon W12 d'occasion et sa Tesla, il me faudrait rouler 750000km avant d'arriver au point d'équilibre, soit de quoi faire rouler toute la famille pendant un paquet d'année. Tongue


Vos envies inavouables... - darkvador - 03-05-2018

Le Touareg en V12 Diesoul



Ca fait deja au moins deux gros mots en trois mots....



C est vraiment une bagnole sans interet, tu trouvera des Cayenne qui sont aussi laids, lourds, moches, ostentatoires, couteux a entretenir pour moins cher, mais qui ont le bon gout de marcher a l essence


Vos envies inavouables... - ypos - 03-05-2018

Qui parle de V12 Diesoul ?



(03-05-2018, 02:39 PM)Arno7 a écrit : C'est un SUV , normal que ta femme apprécie Wink , la mienne ne veut plus que ça car ça la rassure de voir au dessus des autres voitures.

Avec une logique pareille, la prochaine étape sera certainement le semi sans remorque Motard


Vos envies inavouables... - bourpif - 03-05-2018

(03-05-2018, 02:42 PM)darkvador a écrit : Le Touareg en V12 Diesoul



Ca fait deja au moins deux gros mots en trois mots....



C est vraiment une bagnole sans interet, tu trouvera des Cayenne qui sont aussi laids, lourds, moches, ostentatoires, couteux a entretenir pour moins cher, mais qui ont le bon gout de marcher a l essence



Chez VAG



W12 = SP98 voir SP100 ou SP 102 en allemagne (marche encore plus fort et consomme moins)



V10 = Mazout beurk


Vos envies inavouables... - le chouan - 03-05-2018

C'est le Q7 qui a le V12 TDI dérivé de la R10 du mans (enfin c'est ce qu'ils annoncent...)


Vos envies inavouables... - patriotmax - 03-05-2018

Oui et c'est un avion pour le tank que c'est. Eek


Vos envies inavouables... - Onken - 03-05-2018

(03-05-2018, 02:39 PM)Arno7 a écrit : C'est un SUV , normal que ta femme apprécie Wink , la mienne ne veut plus que ça car ça la rassure de voir au dessus des autres voitures.



Autre avantage de W12 hors sa remarquable longévité, c'est son couple phénoménale des le régime de ralenti qui régale son conducteur en reprises.



Un ami l'a essayé et ne s'est toujours pas remis du coup de pied au cul quand il a fait un kick down à 80 Icon_biggrin



Ce couple est tellement présent que ça n'incite pas à aller chercher des régimes au delà de 2500t, et que j'ai un plaisir manifeste à respecter les limitations de vitesse. Jap



300 km de N7 de Beaune à Fontainebleau entre 90 et 100 compteur n'ont rien d'une punition, au contraire et le moindre dépassement est une formalité, et la consommation s’établit à 12l/100 avec les traversées d’agglomération et quelques feux rouges.



C'est probablement la meilleur routière que j'ai eu dans le contexte actuel, à consommer d'urgence avec une interdiction probable pour les futurs générations. Dodo

Il y a tellement de réglages qu'il est possible de tout faire, débattement et dureté des suspensions, hauteur de caisse ou blocage des différentiels au choix selon le terrain.



Un ami qui ne jure plus que par Tesla, il en est à sa seconde bardée d'options autour des 130000€ a essayé de me convaincre avec les recharges gratuites à vie, bla bla , etc..

Sauf que j'ai fait un calcul d'amortissement du carburant, et avec le delta de mon W12 d'occasion et sa Tesla, il me faudrait rouler 750000km avant d'arriver au point d'équilibre, soit de quoi faire rouler toute la famille pendant un paquet d'année. Tongue

C est sur que comparer un VW W12 d occase à une Tesla neuve est remarquable pour piper les dés... Tu peux aussi comparer à une R5 si tu veux et le W12 te coutera aussi une blinde.

Comparer un Touareg W12 neuf à une TMS ou une TMX neuve est plus sensée. Les prix neufs devaient etre sensiblement identiques. Au roulage la W12 coutera incroyablement plus que la Tesla et encore sans compter les factures d entretien. Apres à la decote un Touareg W12 est abyssal! Bref sur le neuf, ya pas photo sur le cout reel au km.

Si on compare un Touareg W12 d occase à une Tesla d occasion, c est certain le W12 à tellement decoté que ça t offre quelques litres d essence pour atteindre le prix d une TMS d'occasion et la pour le cout est plus discutable.


Vos envies inavouables... - Martini - 03-05-2018

(03-05-2018, 02:39 PM)Arno7 a écrit : C'est un SUV , normal que ta femme apprécie Wink , la mienne ne veut plus que ça car ça la rassure de voir au dessus des autres voitures.

Je trouve dingue d'entendre cet argument à tout bout de champ alors que quand tu vois les gens rouler, c'est clair qu'ils ne regardent pas à plus de 10m devant eux Boude



Alors si c'est pour profiter de 100m de visibilité dans les bouchons...







dark, je te comprends pas. Un jour tu nous explique qu'il n'y a pas de différence entre diesel et essence et que le gazoil est mieux et maintenant, un gros SUV c'est forcément au sans plomb Dents







Marv, j'ai une solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre :



[Image: FILE4967g.jpg]


Vos envies inavouables... - Zed - 03-05-2018

Tu le fais entretenir chez qui ton W12 ? VW ? Voyons


Vos envies inavouables... - le chouan - 03-05-2018

Chez l'agent bugatti du coin.


Vos envies inavouables... - Onken - 03-05-2018

(03-05-2018, 04:52 PM)le chouan a écrit : Chez l'agent bugatti du coin.

Ou chez Bentley, mais ya pas de souci c est fiable et abordable.

Sinon Chez Nortoto