Forum Autoroule
Salut, je suis le p'tit nouveau !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut, je suis le p'tit nouveau !!! (/showthread.php?tid=75602)

Pages : 1 2

Salut, je suis le p'tit nouveau !!! - julien - 02-15-2002

En fait, avec le changement de forum j'ai changé de pseudo:
Motor->Julien, j'en avais un peu marre de ce pseudo ridicule !
Tout ca pour dire que je suis content de vous avoir retrouvés même si j'ai mis du temps pour arriver sur ce forum.
A bientôt dans de futurs posts.

Vive la Cupra !!!!!!

- GroovyBaby - 02-15-2002

Bienvenu à toi [Image: coucou.gif]
Et vive la RS [Image: icon_wink.gif]

- julien - 02-15-2002

un jour peut-être qu'on se croisera (au Luc qui sait) et on verra qui de la RS ou de la Cupra vaincra.

Ouep, ce serait sympa [Image: icon_smile.gif]
Au Luc ou à Lédenon

- pehun - 02-15-2002

[Image: coucou.gif]

t'as galéré pour trouver??
bé fais en profiter tous tes potes!

- julien - 02-15-2002

J'ai pas trouvé l'adresse de suite, effectivement, mais en fait j'etais en periode d'exams ces derniers temps donc j'ai raté pas mal d'évenements...
Ouais Groovy, Luc ou Ledenon, je serai partant un de ces quatre, mais en fait pas pour tourner, j'aurais trop peur d'abimer ma caisse (je ne suis pas un vrai pilote).
Sinon, une rencontre entre forumistes dans le sud pour faire du kart par exemple me tenterait bien.

Je n'ai jamais tourné (pour le moment) sur circuit.
Mais je pense le faire dès septembre [Image: icon_cool.gif]

Pour le kart, ce serait une bonne idée, en effet.
On pourrait se faire ça dès le retour des beaux jours, sur la piste de Grimaud, par exemple.

- julien - 02-15-2002

Je connais pas c'est vers chez toi ?
Moi en tous cas ca me va, des qu'il fait beau: direction Karting !!!!

Salut, je suis le p'tit nouveau !!! - thom - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait,  avec le changement de forum j'ai changé de pseudo:
Motor->Julien, j'en avais un peu marre de ce pseudo ridicule !
Tout ca pour dire que je suis content de vous avoir retrouvés même si j'ai mis du temps pour arriver sur ce forum.
A bientôt dans de futurs posts.

Vive la Cupra !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah bienvenue motor

euh je veux dire julien [Image: icon_wink.gif]

au fait c'est quoi comme moteur dans la cupra? le 1.8 T?

- julien - 02-15-2002

oui, 1.8L T dégonflé à 156ch, mais la caisse faisant environ 1100 kgs, c'est un régal. [Image: icon_biggrin.gif]

- thom - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, 1.8L T dégonflé à 156ch, mais la caisse faisant environ 1100 kgs, c'est un régal. [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet ca doit etre assez sympa

[Image: jap.gif]

- pehun - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, 1.8L T dégonflé à 156ch, mais la caisse faisant environ 1100 kgs, c'est un régal. [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit pas consomer beaucoup, un moteur si peut poussé...

- julien - 02-15-2002

Non [Image: icon_biggrin.gif] , juste 10.5L / 100 kms en moyenne avec environ 80 % d'autoroute (160-170 km/h en général) et le reste en ville et autres petites routes.
C'est vrai que je sors d'une ibiza mais TDI et je passe à la pompe tous les 2 jours avec la cupra contre tous les 4 jours avec la TDI...
Mais quand on aime, on ne compte pas [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je connais pas c'est vers chez toi ?
Moi en tous cas ca me va, des qu'il fait beau: direction Karting !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est du coté de St-tropez, à environ 80km de chez moi.
La piste est excellente [Image: good.gif]

- pehun - 02-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non  :D , juste 10.5L / 100 kms en moyenne avec environ 80 % d'autoroute (160-170 km/h en général) et le reste en ville et autres petites routes.
C'est vrai que je sors d'une ibiza mais TDI et je passe à la pompe tous les 2 jours avec la cupra contre tous les 4 jours avec la TDI...
Mais quand on aime, on ne compte pas  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, tout de meme!
je crois que GU fait moins....
[Image: icon_confused.gif]