rencontre de vendredi soir - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : rencontre de vendredi soir (/showthread.php?tid=75563) |
rencontre de vendredi soir - Dams - 02-18-2002 Bah je voulais juste dire que c'etait vraiment cool. On a pu enfin mettre un visage sur des pseudos. Mais on a pas trop parler pneu... Pour info je suis vraiment arrivé au bord du pneu en rentrant chez moi. Ca se voit pas bcp mais mon objectif à été atteint. Quoi qu'il en soit tout le monde est tres sympa (fallait il en douter??? ) et on a eu une vue splendide sur les petites nenettes de Neuilly. Seule ombrer au tableau c'etait trop court et on a pas pu aller rouler ensemble. Enfin cet enfoiré de Krisnet m'a donné envie enfin de passer à la moto et de refourguer mon traiteau. Bah oui il a une vraie moto lui - Dameustache - 02-18-2002 mais euh j ai rien fais moi. a part peut etre un peut de bruit sous les tunels parisiens. c est vrai que les nenettes de neuilly sont sublimes, je me suis demandé si la société helite n était pas proche du café. on pourai se refaire ça vendredi soir mais plutot vers 21 h 30 ,22h - Pyrosbrother - 02-18-2002 et dire que nous on a meme pas de photos de l'évenement... bande de ringuards les amis qui n'avez meme pas de numérique pour immortaliser une telle rencontre ! heureusement qu'à nantes on fera mieux les choses le 16 / 3 ! - SuperKawa - 02-18-2002 Salut Dams En effet, ce fut bien agréable de vous rencontrer, même si évidemment on a pas eu le temps de parler de tout ni même de rouler ensemble, mais c'est déja une première étape. Avec les beaux jours.................... Je suis témoin, Dams roule sur un tréteaux , mais ses pneus ne sont pas plat, ils ont même un beau profil bien rond. c'est quand vous voulez pour une prochaine rencontre, surtout si il fait aussi beau. - Pyrosbrother - 02-18-2002 Normal pour dams il ne roule jamais et passe son temps à faire des burns pour user les flancs... - Dameustache - 02-18-2002 oui je tenais a dire que j ai vérifié les pneus de chacuns et c est pas la joie.je comprend pourquoi ils on pas affiché les photos dans les courbes vous descendez de la motos et vous la poussez ou quoi ? - Dams - 02-18-2002 Grand moqueur va... Je serais heureux de te montrer comment on (mal)mène un traiteau... Pour vendredi ça va pas être possible pour moi. Ou alors bien plus tard. Anniversaire à ma maman Pour mes pneu je ne suis pas certain que tu ai eu bien le temps de te pencher dessus. Parce qu'il y a plusieurs niveaux: "normal" (tres visible), "dangereux" (bcp moins visible car un peu sale en ce moment) et "gamelle en vue" (encore moins visible mais en se penchant bien on constate que les marques sont à 1 mm du bout...) Ce qui est pas mal compte tenu du profil de mon pneu. Sinon ça serait bien effectivement qu'on se voit en journée, faire une ballade et quelques photos pour la posterité. - Dameustache - 02-18-2002 moi en semaine je peux n importe quel apres midi sauf week end consacré a ma chérie. je suis sortis ce week end avec des membres du forum auto et il faut que je me rattrape. c est vrai qu avec tes pneus tout rond ce ne dois pas etre facile d atteindre la limite. si ça botte quelqun j aimerai bien faire un tour cette semaine a monthlery chez motomax pour découvrir les nouveautés. c est le plus grand magazin de la région parisienne. ils font honda,kawasaki,suzuki,buell,harley davidson,ducati. c est a 15 mn de la porte d italie. en plus on poura en profiter pour les photos - Dams - 02-18-2002 Si il fait beau et chaud je poserais peut être mon vendredi AM mais vu la tronche de la météo ça risque d'être galère. Toi aussi tu as remarqué que mon pneu etait bien rond...donc je ne suis pas un mytho. Je commencais à avoir des doutes. Clair que pour arriver au bout je me demmène. Sérieux ça me ferais vraiment plaisir qu'on se fasse une sortie. Au fait ton pote etait vraiment sympa. On peut se faire un groupe de motards super cool. Vivement le Mans qu'on se voit réellement tous. - Dameustache - 02-18-2002 le mans pourai etre cool,en esperant que la gente feminine soit aussi présente que vendredi. j m en suis pas remis encore. - Dams - 02-18-2002 Ton pote aussi va mettre du temps à s'en remettre... Il avait l'air tout "deboussolé"... St Germain en Laye c'est pas mal dans le genre aussi . - Dameustache - 02-18-2002 on n y peut rien on est des garçons...tres sensibles - kofé - 02-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le mans pourai etre cool,en esperant que la gente feminine soit aussi présente que vendredi. j m en suis pas remis encore.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bas , avec le monde qu'il y a au 24h, tu trouvera bien quelques perles rares. |