Forum Autoroule
C'est l'heure !!!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : C'est l'heure !!!! (/showthread.php?tid=75528)

Pages : 1 2

C'est l'heure !!!! - Patty - 02-18-2002

Une kawa et un cookie pour tout le monde !!! (sauf pour superkawa qui a droit a un chocolat chaud)

Patty

- SuperKawa - 02-18-2002

merci...........
et oui je suis le champion de descente..de chocolat chaud!!!!
et le Kawa..............je l'aime qu'avec 2 roues!!!!!!!

- Patty - 02-18-2002

Ca nous fait un point commun de plus Superkawa moi aussi je bois plein de chocolat chaud.

Patty

- SuperKawa - 02-18-2002

je ne tiens plus...désolé les amis.....mais bien que vous m'aillez payé très cher pour que je ne dise rien........je dois me soulager de ce lourd secret.....
et bien voilà.....pendant notre rencontre vendredi soir je les ai tous enfumé.....et oui même la GSXR1000 n'a rien pu faire contre ma superkawa!!!!!!!!!!
voilà le monde entier sait à présent qui est l'empereur intergalactique......... [Image: icon_evil.gif]

heu t'as mis quoi dans ton chocolat patty....... car je crois que faut que j'arrête le chocolat moi........ [Image: retard.gif]

- SuperKawa - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca nous fait un point commun de plus Superkawa moi aussi je bois plein de chocolat chaud.

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais je sais que ton coeur regarde du coté obscure et que tu te laisses séduire par le terrible hornet.............et je ne peux le supporter!!!!
un jour il faudra choisir!!!!

- Patty - 02-18-2002

tu parles du motard ou de la moto ?

Patty

- SuperKawa - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles du motard ou de la moto ?  

les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Patty - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien voilà.....pendant notre rencontre  vendredi soir je les ai tous enfumé.....et oui même la GSXR1000 n'a rien pu faire contre ma superkawa!!!!!!!!!!
voilà le monde entier sait à présent qui est l'empereur intergalactique......... [Image: icon_evil.gif]

heu t'as mis quoi dans ton chocolat patty....... car je crois que faut que j'arrête le chocolat moi........  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh...le chocolat ca ne se fume pas Supercacao...

- Dams - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne tiens plus...désolé les amis.....mais bien que vous m'aillez payé très cher pour que je ne dise rien........je dois me soulager de ce lourd secret.....
et bien voilà.....pendant notre rencontre  vendredi soir je les ai tous enfumé.....et oui même la GSXR1000 n'a rien pu faire contre ma superkawa!!!!!!!!!!

heu t'as mis quoi dans ton chocolat patty....... car je crois que faut que j'arrête le chocolat moi........  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toc toc toc...superkawa...superkawa, c'est maman c'est l'heure de te lever. [Image: coucou.gif]

- Patty - 02-18-2002

Tu sais superkawa le jour ou tu as dit que tu etais comme mon grand frere....j'ai regardé ailleurs ! Quant a la Hornet...elle est toujours aussi jolie..mais tu vois en ce moment je vais deja maitriser l'er-5 !!

Patty

- SuperKawa - 02-18-2002

c'est le surmenage.........je travaille trop, alors pendant cette petite pause...j'en profite!!!!
[Image: icon_wink.gif]

- Patty - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toc toc toc...superkawa...superkawa, c'est maman c'est l'heure de te lever.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

- SuperKawa - 02-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais superkawa le jour ou tu as dit que tu etais comme mon grand frere....j'ai regardé ailleurs ! Quant a la Hornet...elle est toujours aussi jolie..mais tu vois en ce moment je vais deja maitriser l'er-5 !!

Regarder ailleur c'est une chose ...mais regarder quelqu'un qui se fait appeler Hornet et qui roule sur une Yamaha.............ça fait beaucoup!!!!! [Image: icon_evil.gif]

- Patty - 02-18-2002

D'accord mais il ne pourrait pas s'appeler R6..ca fait un peu petite pile ronde non ???

Patty

- SuperKawa - 02-18-2002

[/quote]

toc toc toc...superkawa...superkawa, c'est maman c'est l'heure de te lever. [Image: coucou.gif]
[/quote]

Zut, alors...........c'était qu'un rêve.pourtant ça m'avait l'air vraiment réaliste......
mais alors tes pneus usés sur les bords....ça aussi c'était un rêve???????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]