A propos de la calandre de l'Audi TT - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : A propos de la calandre de l'Audi TT (/showthread.php?tid=75492) Pages :
1
2
|
A propos de la calandre de l'Audi TT - etienne76 - 02-19-2002 Alors voilà : Mon Patron à une Audi TT noire, et hier en la regardant un peu plus attentivement que d'habitude, je me susi aperçue que la calandre n'avait pas les 4 anneaux AUDI, mais qu'elle était toute noire avec un petit sigle qui devait faire 3cm/3 blanc et rouge sur un des coins de la calandre. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? (un truc d'origine, un truc préparé par Audi sport, ou un truc de Jacky?) La dernière éventualité ne m'étonnerait pas vu qu'il à déjà les vitres teintés et les jantes de 19 pouces. - etienne76 - 02-19-2002 EN fait, le signe blanc et rouge dont je parlais, c'est celui présent sur la calandre de Turbovet : Mais sans les anneaux, et je voulais savoir si sur la TT, c'était une création "perso" ou si cela signifie réellement quelquechose. - Frédo 37 - 02-19-2002 ne serait-ce pas l'insigne Quattro qui signifierait alors que ton patron aurait un TT 4 roues motrices disposant de 225 canassons ??? - Guest - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EN fait, le signe blanc et rouge dont je parlais, c'est celui présent sur la calandre de Turbovet : Mais sans les anneaux, et je voulais savoir si sur la TT, c'était une création "perso" ou si cela signifie réellement quelquechose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le logo qui indique que tu as une Audi S quelque chose. Dans le cas de turbovet, c'est pour cacher sa frustration d'etre obligé de rouler au diesel par manque de moyens alors qu'il reve d'une S4 ... - Gracus - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EN fait, le signe blanc et rouge dont je parlais, c'est celui présent sur la calandre de Turbovet : Mais sans les anneaux, et je voulais savoir si sur la TT, c'était une création "perso" ou si cela signifie réellement quelquechose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Désolé pour toi, mais ton patron est un jacky. Il n'y a pas eu de TT en finition S. La calandre doit uniquement comporter les anneaux. Il te reste donc a poser ta démission. A propos de la calandre de l'Audi TT - wanted - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors voilà : Mon Patron à une Audi TT noire, et hier en la regardant un peu plus attentivement que d'habitude, je me susi aperçue que la calandre n'avait pas les 4 anneaux AUDI, mais qu'elle était toute noire avec un petit sigle qui devait faire 3cm/3 blanc et rouge sur un des coins de la calandre. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? (un truc d'origine, un truc préparé par Audi sport, ou un truc de Jacky?) La dernière éventualité ne m'étonnerait pas vu qu'il à déjà les vitres teintés et les jantes de 19 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ne t'occupes pas de ma voiture et travaille!!!! - wanted - 02-19-2002 n'ai pas peur, c'est une blague! A propos de la calandre de l'Audi TT - Gu - 02-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors voilà : Mon Patron à une Audi TT noire, et hier en la regardant un peu plus attentivement que d'habitude, je me susi aperçue que la calandre n'avait pas les 4 anneaux AUDI, mais qu'elle était toute noire avec un petit sigle qui devait faire 3cm/3 blanc et rouge sur un des coins de la calandre. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? (un truc d'origine, un truc préparé par Audi sport, ou un truc de Jacky?) La dernière éventualité ne m'étonnerait pas vu qu'il à déjà les vitres teintés et les jantes de 19 pouces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas la série Le Mans (seulement s'il s'agit d'un cabriolet)... sinon jackysme... - etienne76 - 02-19-2002 Nan, ça m'étonnerait que ce soit là le Mans, vu qu'elle à qu'un an. Sinon, vous allez peut-être me trouver trop laid, mais j'arrive pas à voir si c'est un coupé ou un cabriolet avec Hard TOP (est-ce que ça existe??) car on m'as dit qu'il avait un TT Cab et au début que je la voyais, je ne pensais pas que ct la sienne, car pour moi c'est une TT coupé. Sinon, les 2 sorties de pots, elle font combien de centimétres de diamétres? car là aussi je me poses des questions!! - etienne76 - 02-19-2002 Sinon, merci à tous pour vos réponses. Enfin bon, on dit Jacky... Jacky... Mais, je cracherais pas non plus contre un troc de sa voiture contre la mienne!! - GroovyBaby - 02-19-2002 Si c'est une TT noire, non ce n'est pas une "Le Mans" - Bob113 - 02-19-2002 <!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Manquerais plus que se soit la TT LM Edition !<!--colorc--> <!--/colorc--> - Droopy - 02-19-2002 Pour différentier une Cab avec hard top d'un coupé, il suffit de regarder l'inclinaison de la vitre arrière. Si elle est inclinée et forme un hayon, en allant quasiment jusqu'au petit aileron, alors c'est un coupé. Si elle est un peu plus penchée que cela et donne l'impression que ce TT à une "malle" à l'arrière, alors c'est un hard top ... Désolé, j'ai pas de photos ... je vais chercher ! - etienne76 - 02-19-2002 Ok, merci Droopy. - Droopy - 02-19-2002 Le Roadster : Le Coupé : Petit truc encore pour différentier ... Regarde à l'intérieur si tu vois des petits arceaux alu derrière chaque siège, si oui, alors c'est un Roadster, si non, alors ... |