Curiosités automobiles sur la route du boulot - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Curiosités automobiles sur la route du boulot (/showthread.php?tid=75460) Pages :
1
2
|
Curiosités automobiles sur la route du boulot - wanted - 02-20-2002 Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares. Ce matin pour moi c'était une Ford KA mauve (aubergine) métallisée avec des pois rouges partout , un taxi BMW 530D (très rare) et une nouvelle série 7 (vu que l'arrière). - Tifosi - 02-20-2002 Une 530d "taxi" j'en ai déjà vue 3 ou 4. Par contre, ca me fait penser que l'autre jour, j'ai vue une Classe S 320 diesel flambant neuve en..taxi Le mec doit bosser 20/24H pour la rembourser ou quoi ??? Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ? - Glouba - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> MB fait depuis des lustres des promos pour les taxi, comme d'autres... Les mecs les achetent rarement comme toi et moi ! Curiosités automobiles sur la route du boulot - Basi68 - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares. Ce matin pour moi c'était une Ford KA mauve (aubergine) métallisée avec des pois rouges partout :o , un taxi BMW 530D (très rare) et une nouvelle série 7 (vu que l'arrière).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A Bâle on voit de tout en voitures de taxi: Merco S, BMW serie 7, j'ai même vue un taxi en Audi A8.... - Zed - 02-20-2002 A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! - Basi68 - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est sûr ça, en plus quand on sait que ce type de véhicules ça suce 20l/100 (voire plus) en ville.... - Chris - 02-20-2002 En arrivant au boulot hier, une caisse de 206, brute, destinée à une config WRC, sans mastic, sans apprêt, bizarre ! Chris. - Guest - 02-20-2002 Moi ce que j'aime, ce sont les voitures de fonctions des partenaires ritals qui viennent chez nous: - Maserati Quatroporte - Maserati 3200 GT - Porsche 911 Turbo (la dernière - Porsche 911 GT2 - Audi S6 - Audi S8 Et pour les pauvres: - 166 3.0 - GTV 3.0 - Audi S4 Chez nous, c'est : Scenic DCi , Laguna DCi ou Safrane 2.2dt ... - bgon - 02-20-2002 Tu ne fais que confirmer ce tout le monde sait deja.... Les italiens ont très bon gout! - CIA - 02-20-2002 Les dernières voitures curieuses que j'ai croisé ce sont des série 5 ou 6 maquillés ... malheureusement j'étais au volant et je n'ai pas eut trop le temps de regarder D'après mon collègue ce sont des 6 avec un camouflage énorme pour que l'on reconaisse absoluement pas la ligne ... en tout cas les voitures (3 au total) allait du centre de prod BM au centre de développement (chez moi!) et ils étaient plutot pressé PS: domage que je ne connaise personne qui travail là où il faut, car j'ai une collègue qui par ces relation à déjà vu la nouvelle série6 - wanted - 02-20-2002 Je ne parlais pas de ce que vous voyez dans la cour de votre école mais de ce que vous croisez sur votre trajet domicile/boulot - Florian - 02-20-2002 > <i>Cela dit, il est assez fréquant de voir des taxis en Classe E 320 diesel full option (350kfs)....et là, même question ?</i> Mercedes fait de gros efforts financiers pour fournir les taxis : en termes d'image la marque à l'étoile pense que cela favorise son côté "voiture robuste". BMW en revanche ne fait aucune offre de ce type, considérant que cela nuit à son image (!) d'autos à caractère sportif. Pour continuer dans le même registre, sur Paris en tout cas si nombre de chauffeurs sont indépendants beaucoup appartiennent à de grandes sociétées auprès desquelles ils louent leur véhicules. Ces dernieres ne proposent quasiment que des Mercedes Classe E et des 406 ! - thom - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Zurich je compte plus les taxis roulant en 500 SEL ou meme en americaine ! Sont pas pres de passer au diesel les Suisses ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> marrant à lausanne, les taxis ne sont pas top et il y a une flotte de 505 GTI Curiosités automobiles sur la route du boulot - Gu - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les jours en allant bosser on voit des choses se rapportant à l'automobile drôles, curieuses, bizzares.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi l'autre midi, en descendant à mon parking pour repartir travailler j'ai découvert que 3 box plus loin de mon emplacement mon voisin sortait sa 996 carrera 2... quelle gueule cette caisse ! - Alf - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon les "curiosités automobiles" sur le trajet du boulot, c'est Ferrari, Porsche et Maserati en général....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au programme d'hier : Porsche 911 Turbo, 1 carrera 4, Maserati 3200 GT, et un TT quattro. Merci le concess de vente de voiture de luxe a coté du boulot |