Point de rendez-vous... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Point de rendez-vous... (/showthread.php?tid=75402) Pages :
1
2
|
Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 Si certains veulent se retrouver sur Paris pour boire un coup demain soir, je serai surement a l'Indiana Club, avenu du maine a Montparnasse (attention, pas Indiana cafe bvd du Montparnasse!!!) Si vous y passez et ke vous voyez gares juste devant un Hornet jaune et 3 GSX-R 1100 de 89(Special Dams ), c kon est la et vous serez les bienvenus... Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 Merci Pyros pour l'avatar. Le MIG carbone est absent mais c deja tres bien... Point de rendez-vous... - SuperKawa - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Si certains veulent se retrouver sur Paris pour boire un coup demain soir, je serai surement a l'Indiana Club, avenu du maine a Montparnasse (attention, pas Indiana cafe bvd du Montparnasse!!!) Si vous y passez et ke vous voyez gares juste devant un Hornet jaune et 3 GSX-R 1100 de 89(Special Dams ), c kon est la et vous serez les bienvenus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben encore une fois..........moi je porrais pas car je part en vacances vendredi, mais une prochiane fois c'est sur............. Point de rendez-vous... - Dams - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Si certains veulent se retrouver sur Paris pour boire un coup demain soir, je serai surement a l'Indiana Club, avenu du maine a Montparnasse (attention, pas Indiana cafe bvd du Montparnasse!!!) Si vous y passez et ke vous voyez gares juste devant un Hornet jaune et 3 GSX-R 1100 de 89(Special Dams ), c kon est la et vous serez les bienvenus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 89... 1100 GSX-R les premiers avec les fourches inversées. Mais anciennes calandre double optiques pas encore sous verre. Alors je vous mentais pas. Couleur juste avant les rayés/bariolés de chez suz. Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 [quote="Dams] Citation : Je crois pas kils aient des fourches inversees...Sur les 3, 1 est de 90 je crois(optique commun sous verre) Pour les couleurs, 2 ont des peintures persos (dont une style chiure de mouette sur un carenage bordeaux... ) et le 3e est aux couleurs d'origine bleu/blanc... Point de rendez-vous... - Pyrosbrother - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Pyros pour l'avatar. Le MIG carbone est absent mais c deja tres bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu veux un traitement à la Pyros pour régler le pb ? Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Merci Pyros pour l'avatar. Le MIG carbone est absent mais c deja tres bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu veux un traitement à la Pyros pour régler le pb ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C bon, ca ira tres bien Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 Bon, alors y a personne vendredi soir sur Paris???? - Pyrosbrother - 02-21-2002 ben non désolé... ça fait un peu loin ! - Dameustache - 02-21-2002 si il ne flotte pas pourquoi pas ! - goulime - 02-21-2002 Désolé vendredi je suis avec ma petite femme, je la vois que le week end. Point de rendez-vous... - SuperKawa - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, alors y a personne vendredi soir sur Paris???? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> faut pas réver.........il nous a fallu 3 mois pour reussir à se rencontrer sur paris (6 membres) alors c'est pas du jour au lendemain que tu va voir tout le monde!!!!!!!!!! heureusement je pense que le beau temps va rentre ces motards du dimanche plus mobile!!!!! Point de rendez-vous... - Titom - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Bon, alors y a personne vendredi soir sur Paris???? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> faut pas réver.........il nous a fallu 3 mois pour reussir à se rencontrer sur paris (6 membres) alors c'est pas du jour au lendemain que tu va voir tout le monde!!!!!!!!!! heureusement je pense que le beau temps va rentre ces motards du dimanche plus mobile!!!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> GT pas au courant que ct si dur, mais c clair qu'avec les beaux jours ki vont revenir, les vieux aux articulations douloureuses a cause de l'humidite, les maniaques ki laisse la meule au garage quand il tombe 3 gouttes et les meres au foyer qui trouve que les combars de pluie c pas beau vont tous ressortir de leur pantoufles et rouler un peu plus pour enlever la poussiere de leur brele... - Dameustache - 02-21-2002 moi la flotte ça me gave ! pas parce que l eau ça mouille mais je peux pas effleuré l accelerateur. j ai du monté un coup a 8000 tr dans un tunel sec hier,moi ça me fait de la peine - Dams - 02-21-2002 Bah moi la floote j'aime pas parce que mon pneu avant est au temoin, et puis j'ai fait un deal avec ma femme. Quand il fait beau je sors la moto, quand il pleut je fais la chambre du petit qui va arriver en Juillet. Donc si il pleut, pas de moto pour moi |