![]() |
Sympa le garage.... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Sympa le garage.... (/showthread.php?tid=75264) Pages :
1
2
|
Sympa le garage.... - Guest - 02-25-2002 ![]() ![]() C'est un copain qui a visité ce vendeur de voiture qui a pas mal de choix... - Basi68 - 02-25-2002 Super ce garage, on peut toutes les essayer avant de choisir? ![]() - yannou - 02-25-2002 tu crois qu'on peut descendre a plusieurs pour faire des essais ??? ![]() - Dameustache - 02-25-2002 je connais un garage comme ça dans paris. ils m ont fais éssayer une porsches 993 - Dameustache - 02-25-2002 d ailleur ils ont une ford GT 40 orange et bleue. c est rare je crois? - Guest - 02-25-2002 Ils ont aussi une dizaine de F40.. - Dameustache - 02-25-2002 la derniere fois ou j ai été dans ce garage je me suis retrouvé dans une 3200 GT a faire vraoum vraoum a l arret.un vrai bonnheur - vincentd - 02-25-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bentley Continental, Triupmh TR6, des Ferrari et des Porsche comme s'il en pleuvait, Honda NSX, une Ford T-Bird des fifties (la jaune au fond), une Vette C5, une Rolls et... et... cerise sur le gâteau : une TRES RARE BMW M1 (la rouge derrière la Ferrari 348 Targa) Dis donc, y'a du fric à Stockholm ! ![]() ![]() - Gracus - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bentley Continental, Triupmh TR6, des Ferrari et des Porsche comme s'il en pleuvait, Honda NSX, une Ford T-Bird des fifties (la jaune au fond), une Vette C5, une Rolls et... et... cerise sur le gâteau : une TRES RARE BMW M1 (la rouge derrière la Ferrari 348 Targa) Dis donc, y'a du fric à Stockholm ! :o ![]() Si la TR6, c'est la jaune derrière la Bentley (qui n'est pas jaune poussin, quel mauvais gout...), il s'agit plutot d'une Austin Healey 3000, AMHA - Gu - 02-25-2002 Pourtant j'étais certain d'avoir fermé a clé mon hangar ce matin... encore des petits curieux qui sont venus prendre des photos ! - Florian - 02-25-2002 L'extase ! - Thunder - 02-25-2002 Rhaaaaa le panard !!! - Pyrosbrother - 02-25-2002 et dans toutes ces caisses y en a au moins une qui a une carte grise ???? ![]() - Alf - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super ce garage, on peut toutes les essayer avant de choisir? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, mais j'ai provoqué une emeute des vendeurs en décidant finalement de me tourner vers la Clio ![]() Si tu y retournes demain, ils ont ouvert un fleuriste à la place - vincentd - 02-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la TR6, c'est la jaune derrière la Bentley (qui n'est pas jaune poussin, quel mauvais gout...), il s'agit plutot d'une Austin Healey 3000, AMHA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() (hé, le vieux, la Bent' jaune, c'est pour les djeunz ! ![]() |