Forum Autoroule
L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ? (/showthread.php?tid=75175)

Pages : 1 2 3 4 5

L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ? - Gu - 02-27-2002

Quelle sera votre prochaine voiture, disons dans les 24 mois a venir...

Moi je pense me laisser tenter par une A4 Quattro (motorisation ?)... et vous ?

- vertical - 02-27-2002

Dans les deux ans à venir [Image: voyons.gif]

Une petite Cat pourquoi pas [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 02-27-2002

une S4 me tente bien mais depuis que j'ai vu la nouvelle A4 cabrio, mon coeur balance !!! [Image: love.gif]

- Basi68 - 02-27-2002

Je n'ai pas l'intention de changer la mienne avant 3 ou 4 ans (mais qui sait).
Dans cette perspective je lorgne sur des S6 avant, S8, A8 4.2; A8 V10 TDI (modèle à venir bientôt), Avantissimo (si il est construit, ce qui n'est pas exclu), ou même RS6.
Mais dans tous les cas de figures en occasion (2 à 3 ans et pas trop de km).

- CIA - 02-27-2002

Je ne pense pas changer de voiture d'ici un bon moment moi ... mais imaginons que ma LagunaII me pose de gros problème, dans ce cas si je dois changer ce sera surement pour une C5 [Image: icon_cool.gif]

- Guest - 02-27-2002

Sais pas ...
Surement un mazout a mon grand regret.
Du coup, je vais pousser ma 156 jusqu'au bout pour retarder l'échéance ...
Ensuite, ca dépendra du marché, mais si c'était maintenant, je prendrais une 156 2.4JTD selon mes gouts ou une triste Laguna DCI120 selon les tarifs personnel Renault ...

Enfin, ca va me faire chier d'abandonner ma petit 156 joyeuse [Image: icon_cry.gif]

- Guest - 02-27-2002

Ce sera une Bmw pour moi la prochaine...

- wanted - 02-27-2002

La question ne se pose pas pour l'instant, je n'ai la mienne que depuis 14 mois donc d'ici 2-3 ans je verrais bien les modèles sur le marché à ce moment là.

Dans la production actuelle, LEXUS IS200.

- Guest - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une S4 me tente bien mais depuis que j'ai vu la nouvelle A4 cabrio, mon coeur balance !!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'elle est jolie l'A4 cabrio, avec son tableau de bord au look Alfa [Image: icon_biggrin.gif]

moi! - vinsouille - 02-27-2002

Je change la PASSAT en Juillet/Aout, je pense reprendre:

-La GOLF TDI 150 4motion de mon collègue qui va avoir un bébé mais la GOLF c Trop petit...

-Un ESPACE 2.2 dci modèle actuel (l'autre et trop moche....)

-Une autre PASSAT TDI 130 mais break et chassis sport

Vous allez me dire t'as 25 ans et déjà des oitures de PAPA (sauf GOLF), je dis oui mais je vais faire construire dans les prochains mois et vais avoir besoin d'une bete de somme pour faire le bricolage.......

Sinon pour la 206, je change pas avant 2 ans je viens de l'avoir y'a 15 jours!!!!!

- SaintAndré - 02-27-2002

je vait donner dans le ou la kat je crois ! [Image: vert.gif]

A quat, cat ou neuf cat cat .... [Image: voyons.gif] ... va falloir que je change mon pseudo en SaintCat ! [Image: vert.gif]

- Duncan - 02-27-2002

Bonne question

En fait ça dépend du boulot, si je reste où je suis, je passe au mazout (une compacte diesel surement)

Si je change et que j'ai une voiture de fonction, je ne sais pas trop. Peut être rien du tout !

- Ted_7 - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les deux ans à venir [Image: voyons.gif]

Une petite Cat pourquoi pas  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bienvenu au club [Image: vert.gif]

- vertical - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vait donner dans le ou la kat je crois !  W  

A quat, cat ou neuf cat cat  ....  Voyons ... va falloir que je change mon pseudo en SaintCat !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi en Verticat [Image: icon_eek.gif] juste une lettre à changer, c'est un signe [Image: icon_wink.gif]

- vertical - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans les deux ans à venir [Image: voyons.gif]

Une petite Cat pourquoi pas  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bienvenu au club [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et la faute à qui [Image: vert.gif]