Forum Autoroule
Mes premiers 800KM avec ma XsaraHDI - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mes premiers 800KM avec ma XsaraHDI (/showthread.php?tid=75050)

Pages : 1 2

Mes premiers 800KM avec ma XsaraHDI - RedLeather - 03-03-2002

Je suis allé la chercher samedi matin. C'est une hdi 90cv exclusive avec le GPS elle avait 7200KM. Elle est super bien! Quel confort! pour les fesses et les oreilles. Quelle tenue de route! pourtant hier il pleuvait à seaux. Bon il faut avouer que, hier, dans les Vosges il y avait un peu de neige et là c'est un peu moins bien. Quel moteur! souple et perfomant. Quel consommation! 800 bornes et il me reste encore une autonomie de 110km à l'ordinateur de bord ( à vérifier ).
Ce qui ne va pas : La ganiture du pavillon grince ainsi que le siège passager et ça cogne dans le coffre, je sens que ça va m'agacer! Autrement j'aime pas le bruit et les vibrations du dièsel, je vais certainement m'y faire du moins je l'espère.
Le bilan est plutôt positif.

- Florian - 03-04-2002

Comme de circonstances : mes félicitations & bonne route !
Concernant le GPS sur la Xsara, est il couplé au fameux système Auto-PC ?

- Le Grand Jojo - 03-04-2002

Ca se traine lamentablement ces caisses de curés et ca encombre inutilment la voie de gauche : j'en ai encore atomisé une dimanche dernier [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Je l'ai poussé au cul pour qu'il prenne qu'il doit se rabattre ce con avec son veau [Image: tongue.gif]

- nec - 03-04-2002

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

- Stv406 - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se traine lamentablement ces caisses  de curés et ca encombre inutilment la voie de gauche : j'en ai encore atomisé une dimanche dernier  Lol  Lol  

Je l'ai poussé au cul pour qu'il prenne qu'il doit se rabattre ce con avec son veau  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle performance...

- Gracus - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme de circonstances : mes félicitations & bonne route !
Concernant le GPS sur la Xsara, est il couplé au fameux système Auto-PC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il n'est pas connecté.

- RedLeather - 03-04-2002

Non je n'ai pas l'auto PC juste le GPS, il est d'ailleurs un poil moins bien que dans ma défunte Punto HGT, les informations y sont moins précises.
Quand au "Grand Jojo" ça ma l'aire d'être un affreux Jojo, le genre de type qui se prend pour un superman de la route. Au fait tu as quoi comme caisse? une R19 70CV série tuning?

- Florian - 03-04-2002

> <i>une R19 70CV série tuning?</i>

Non, mégane 1.9 D
[Image: megane01.jpg]

- thom - 03-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>une R19 70CV série tuning?</i>

Non, mégane 1.9 DT<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

celle là?

[Image: megane02.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Stv406 - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...]Au fait tu as quoi comme caisse? une R19 70CV série tuning?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ça c'est moi [Image: cry.gif]

- Le Grand Jojo - 03-05-2002

Bonjour [Image: coucou.gif] !!!

Déjà je répète que ce genre de caisse sont non seulement moche mais des vrais veau de chez veau comme vous les francais vous savez en faire [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Je suis belge et j'ai la chance de posséder une A4 TDI 130 : et croyez moi les amis vos caisses francaises elles jouent au plot mobiles (pas playmobiles) avec moi ....

Mais j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas la chance de rouler en audi ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Sans rancunes [Image: coucou.gif]

- Stv406 - 03-05-2002

Il va y avoir du beau monde au prochain dîner... [Image: vert.gif]

- Bozo - 03-05-2002

Si on veut faire du fric pour l'asso, on fait le diner, on enregistre et on fait une compil: On va peter les records de vente [Image: icon_lol.gif]

- spif - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se traine lamentablement ces caisses  de curés et ca encombre inutilment la voie de gauche : j'en ai encore atomisé une dimanche dernier  Lol  Lol  

Je l'ai poussé au cul pour qu'il prenne qu'il doit se rabattre ce con avec son veau  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien je vois que rien ne change au pays des tarés du volant.
Difficile en lisant des posts pareils d'enseigner le respect aux gamins.

Consternant [Image: marteau2.gif]

- Guest - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour  :coucou:   !!!

Déjà je répète que ce genre de caisse sont non seulement moche mais des vrais veau de chez veau comme vous les francais vous savez en faire  :lol:  :lol:  

Je suis belge et j'ai la chance de posséder une A4 TDI 130 : et croyez moi les amis vos caisses francaises elles jouent au plot mobiles (pas playmobiles) avec moi ....

Mais j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas la chance de rouler en audi ...  :ouin:  :ouin:  

Sans rancunes  :coucou:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien de critiquer, mais vous avez quoi en Belgique car tu critiques les française, mais à ce que je sache, Audi est allemand non ?