Forum Autoroule
Citroen camoufle encore sa C3 ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Citroen camoufle encore sa C3 ! (/showthread.php?tid=75006)

Citroen camoufle encore sa C3 ! - Bozo - 03-05-2002

Alors que toute le presse en a parlé, j'en ai suivi une hier sur plusieurs kilometres, entierement camouflée sous des appendices en plastiques et elle se payait m^me le luxe d'avoir des enjoliveurs Renault mais la hauteur ne trompe pas ! (C'est vachement haut quand même !)

Elle a pris la direction du centre de developpement Siemens/VDO à Toulouse.

- Gracus - 03-05-2002

J'en ai vu une a Versailles Samedi, et elle était pas camouflé. C'est vrai aussi que Toulouse, c'est la province, et que le progrés met toujours un peu de temps a arriver chez les indigènes.

- burnout - 03-05-2002

j'en ai vu 10 hier !!
je crois
enfin un plein camion !

elles étaient sur un camion
et pas du tout camouflées

elles avaient les parechocs peints
les radars de recul
et les jantes alu (pas tres jolies les jantes !)

toutes en bleu métal !

Citroen camoufle encore sa C3 ! - Ted_7 - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors que toute le presse en a parlé, j'en ai suivi une hier sur plusieurs kilometres, entierement camouflée sous des appendices en plastiques et elle se payait m^me le luxe d'avoir des enjoliveurs Renault mais la hauteur ne trompe pas ! (C'est vachement haut quand même !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était peut-être un Jacky [Image: vert.gif]
La première C3 tiounée [Image: marteau2.gif]

- baxter - 03-05-2002

Pas une C2 plutôt ? (version "raccourcie" de la C3 ?)
Ou Rena qui sort une concurrente... [Image: vert.gif]

- Bozo - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas une C2 plutôt ? (version "raccourcie" de la C3 ?)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas impossible mais elle était immmatriculée (??? W 31). En tout cas je le redit c'est vachement haut, les moteurs risquent de souffrir (un peu comme pour la 307)

- Bozo - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas une C2 plutôt ? (version "raccourcie" de la C3 ?)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas impossible mais elle était immmatriculée (??? W 31). En tout cas je le redit c'est vachement haut, les moteurs risquent de souffrir (un peu comme pour la 307)

- burnout - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas une C2 plutôt ? (version "raccourcie" de la C3 ?)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et si c'etait la pluriel ???

version cabriolet de la C3

- Florian - 03-05-2002

Je pense plutôt la même chose que Burnout (bien que le ridicule ne tue plus, on le sait bien !) à savoir qu'il s'agisse de la C3 pluriel : le cabrio / découvrable / pick up ...
Quoique de même ! Cette derniere a déja été présentée !

- Glouba - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Quoique de même ! Cette derniere a déja été présentée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui a ete presente c'est le proto de salon. De meme que la C3 de serie n'est pas identique au proto C3 Lumiere (et c'est bien dommage, a mon humble avis) il y a fort a parier que la C3 Pluriel de serie differrera du proto deja connu... En outre, l'exhiber maintenant pourrait eventuellement retenir les ardeurs de clients potentiels de la C3 qui, croyant la sortie de la Pluriel imminente, se retiendraient d'acheter la nouvelle Citroen...

Citroen camoufle encore sa C3 ! - Ali-Pacha - 03-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors que toute le presse en a parlé, j'en ai suivi une hier sur plusieurs kilometres, entierement camouflée sous des appendices en plastiques et elle se payait m^me le luxe d'avoir des enjoliveurs Renault mais la hauteur ne trompe pas ! (C'est vachement haut quand même !)

Elle a pris la direction du centre de developpement Siemens/VDO à Toulouse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le DV4TED4 (1.4 HDi 92ch) a des injecteurs siemens...peut-être un mulet moteur qu'ils n'ont pas pris le temps de déshabiller [Image: icon_smile.gif]

Ali

- Sixel - 03-06-2002

ils les camouflent tellement elles sont vilaines [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]