![]() |
Comment estomper les micro rayures - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Comment estomper les micro rayures (/showthread.php?tid=74997) Pages :
1
2
|
Comment estomper les micro rayures - vertical - 03-05-2002 Je suis l'heureux possesseur d'une peinture métal noir ![]() Connaissez vous une marque ou un produit vraiment valable, facile à appliquer et pas trop destructeur comme un efface rayures. A savoir que c'est une peinture vernis Merci pour vos conseils ![]() Comment estomper les micro rayures - Gu - 03-05-2002 Ne jamais acheter de peinture noire vernie. JAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Comment estomper les micro rayures - Gracus - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis l'heureux possesseur d'une peinture métal noir ![]() Connaissez vous une marque ou un produit vraiment valable, facile à appliquer et pas trop destructeur comme un efface rayures. A savoir que c'est une peinture vernis Merci pour vos conseils ![]() Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit. Comment estomper les micro rayures - yannou - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne jamais acheter de peinture noire vernie. JAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est valable également pour le gris boréal de chez renault ??? ![]() Comment estomper les micro rayures - yannou - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? ![]() sinon, personne n'a d'autre produit à signaler...? paske la mienne aussi l'est bien micro-rayée ![]() Comment estomper les micro rayures - vertical - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a un polish Holts Micro Rayure qui est efficace, mais il faut vraiment frotter pour que cela se voit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sens que je vais tester ce produit ce week-end, j'avais déjà testé chez eux un efface rayures mais pour les vitres et ça marchait assez bien <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? ![]() Déjà testé mais il faut frotter fort ![]() Comment estomper les micro rayures - yannou - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> pour une application plus en profondeur, on peut s'aider d'un papier de verre ??? ![]() Déjà testé mais il faut frotter fort ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> beh a ce moment là j'ajouterai un peu de dissolvant, pour moins me fatiguer le poignet ![]() - véssisse - 03-05-2002 Le décapeur thermique, c'est pas mal non plus ![]() - vertical - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le décapeur thermique, c'est pas mal non plus ![]() Malheureusement ça ne va pas marcher avec le traitement au Titanium, je prémunie contre l'acide, les attaques de bague et aussi le décapeur thermique ![]() une seule solution le karcher au sable ![]() ![]() ![]() - véssisse - 03-05-2002 Sinon, tu la repeint au rouleau ![]() - yannou - 03-05-2002 tu passes un enduit avant ??? ![]() - vertical - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, tu la repeint au rouleau ![]() C'est une bonne idée ![]() ![]() Quitte à la repeindre, autant que je chance de couleur du blanc par exemple, c'est surement la couleur la moins cher, des retouches très facile, ... C'est une super idée Véssisse ![]() Vivement ce week-end ![]() - yannou - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sinon, tu la repeint au rouleau ![]() C'est une bonne idée ![]() ![]() Quitte à la repeindre, autant que je chance de couleur du blanc par exemple, c'est surement la couleur la moins cher, des retouches très facile, ... C'est une super idée Véssisse ![]() Vivement ce week-end ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> beh tu la repeins en noir. comme ça d'une pierre deux coups : tu fumes a volonté tes vitres ![]() - vertical - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh tu la repeins en noir. comme ça d'une pierre deux coups : tu fumes a volonté tes vitres ![]() J'ai passé l'âge de donner dans le Jacky ![]() Sinon j'ai bien noté ta signature Yannou et je te le ferai savoir le moment venu ![]() - yannou - 03-05-2002 eheh... j'l'ai noté, on sait jamais... ca coute rien d'en prendre note, pis de l'voir sous la main le moment venu, et le cas échéant... je te délèguerai le privilège de faire les fotos ![]() |