![]() |
Des news de la 350Z (ca changera du TDI) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Des news de la 350Z (ca changera du TDI) (/showthread.php?tid=74972) |
Des news de la 350Z (ca changera du TDI) - Gu - 03-05-2002 Quelques photos à la "Auto plus" : ![]() ![]() ![]() Fourchette de prix confirmée : USD 26,269-34,079 Apparemment V6 3L5 minimum 260 ch, probablement entre 280 et 300. Quand je lis tous les messages des mecs qui ont signé un bon de commande aux US je suis dégouté ! - Mc Fly - 03-05-2002 C'est moche ! ![]() 'Préfére un TDI ! ![]() Des news de la 350Z (ca changera du TDI) - Gu - 03-05-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() - vincentd - 03-05-2002 Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! Pourvu qu'ils l'importent en France ! ![]() - Ted_7 - 03-05-2002 Dire qu'il va falloir gâcher l'avant avec une grosse plaque d'immatriculation ![]() - Nesta - 03-05-2002 J'adore cette caisse!!!!!!!!! ![]() ![]() elle a un plus bo design que la TT moins bouboule... mais je crois qu'elle est que propulsion ![]() c dommage qu'il l'ait pas fait en intégrale ... sniff - Gu - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'il va falloir gâcher l'avant avec une grosse plaque d'immatriculation ![]() Je n'avais pas pensé a cela... 'tain tu viens de me pourrir ma soirée ! Déjà que c'est pas sur qu'ils l'importent ! - Ted_7 - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... 'tain tu viens de me pourrir ma soirée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> gnerg gnerf gnerf ![]() - pehun - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moche ! :x 'Préfére un TDI ! ![]() si ca c pas du mode figth on?!!! ou alors du post pour monter ds le classement? ![]() ![]() - Gu - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gnerg gnerf gnerf ![]() Franchement c'est impossible de mettre une plaque d'immat... le V6 peut plus respirer dans ces conditions... C'est bien pire que pour les Alfa : y'a pas de place ! - Zed - 03-05-2002 Z'aime bien le volant ! Y a pas a dire, Z'est une caisse pour MOOOOA ![]() - Mc Fly - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moche ! :x 'Préfére un TDI ! ![]() Désolé G confondu avec la remplacante de la Skyline, celle ci est plutôt jolie ![]() ![]() Elle sera parfaite avec... Un bon gros TDI sous le capot ! ![]() - pehun - 03-05-2002 non, ils ont pas parle de motorisation au charbon! ![]() - Mc Fly - 03-05-2002 (je vais bien réussir à faire bouger GU ou il faut que j'en remette une couche ? ![]() ![]() - pehun - 03-05-2002 il a du prendre des cours de self controle! |