Forum Autoroule
Pub Alfa 156 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Pub Alfa 156 (/showthread.php?tid=74965)

Pages : 1 2

Pub Alfa 156 - Gracus - 03-06-2002

J'ai vu il y a deux ou trois jours la pub TV pour le restyling de l'Alfa 156. Il y a pas mal de gonzesses, les images sont recherchées, mais:
-> on voit pas la voiture
-> j'ai pas retenu le message que Alfa veut faire passer

Bref, quelqu'un peut m'expliquer ?

- yannou - 03-06-2002

moi aussi j'l'ai vue...
mais par contre a part que c pour la "nouvelle" 156, j'ai po trop compris [Image: icon_wink.gif]
m'enfin, c quoi les dernières évolutions dont ils ne parlent pas ??? [Image: icon_rolleyes.gif]

- Guest - 03-06-2002

Pas encore vu, mais si c'est du meme tonneau que les pubs nulles pour la 147 ...
Il n'y avait que celle de la 156 SW qui avait un certain attrait.

Je trouve que les publicitaires utilisés par le groupe Fiat manquent cruellement de créativité et de taletn.

- SaintAndré - 03-06-2002

j'explique les nanas sont des jumelles et en gros quand une est dans son Alfa elle prend son pier et du coup par communication télépathique elle prenne toute leur pied en même temps ! [Image: vert.gif]

Moralité le siège de l'Alfa doit pas vraiment être fait pour les z'hommes ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

- Gracus - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'explique les nanas sont des jumelles et en gros quand une est dans son Alfa elle prend son pier et du coup par communication télépathique elle prenne toute leur pied en même temps !  W  

Moralité le siège de l'Alfa doit pas vraiment être fait pour les z'hommes !  W   [Image: icon_lol.gif]    Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas plutot la pub pour la 147, ca ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas plutot la pub pour la 147, ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être ! [Image: voyons.gif] ... moi j'ai surtout regarder les nanas ! [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_redface.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas plutot la pub pour la 147, ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être ! [Image: voyons.gif] ... moi j'ai surtout regarder les nanas ! [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_redface.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est le démon de midi ca !!! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le démon de midi ca !!!   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi tu regardes plus ou pas encore les nanas ? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: mad2.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi tu regardes plus ou pas encore les nanas ?  :-?    Lol    Mad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon age mon DDC est encore en parfait etat de marche !
a mon age on regarde tout ce qui bouge !

a ton age on regarde ce qu'on aimerai bien pouvoir faire bouger ! [Image: coucou.gif]

hé hé hé
c'est une blague !!!

je sais que passé 40 ans on a encore quelques années devant nous ! 3 ou 4 tout au plus !!
re hé hé hé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais que passé 40 ans on a encore quelques années devant nous ! 3 ou 4 tout au plus !!
re hé hé hé    W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourtant rien ne remplace l'expérience, les tempes grisonnantes, la force de l'âge etc.... [Image: belzme.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourtant rien ne remplace l'expérience, les tempes grisonnantes, la force de l'âge etc....  Discution<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un mythe pour vous redonner de la valeur aux quincagenaire !!

c'est comme le monstre du loch ness !
tout le monde en parle mais personne ne l'a vu !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un mythe pour vous redonner de la valeur aux quincagenaire !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un homme ça se bonifie avec l'âge ... [Image: vert.gif] ... ça énnerve suffisamment les filles d'ailleurs ! Mais chez un homme l'âge n'enlève rien à sa séduction .... [Image: tongue.gif]

ce genre de chose devrait plutôt te rassurer sur ton avenir ... car l'âge n'est pas une constante ! [Image: jap.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce genre de chose devrait plutôt te rassurer sur ton avenir ... car l'âge n'est pas une constante !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merde il commence a philosopher !!
je suis mal ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde il commence a philosopher !!  
je suis mal !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne faut pas avoir peur de son avenir "jeune burnout" ... tu es devant un terrain vide ou presque et c'est à toi de l'aménager suivant ton goût et tes convictions ... c'est un projet sur plusieurs décennies qui est le tien ... et même si ton physique évolue ... tu seras toujours le même au fond ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 03-06-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... tu es devant un terrain vide ou presque et c'est à toi de l'aménager suivant ton goût<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alros je vais planter des melons , des pasteques , .......

grosses les pasteques !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]