![]() |
Je suis sélectionné (pour me faire foutre de ma tronche !) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Je suis sélectionné (pour me faire foutre de ma tronche !) (/showthread.php?tid=74858) |
Je suis sélectionné (pour me faire foutre de ma tronche !) - Gu - 03-09-2002 Pour m'amuser je m'étais inscrit il y a plus d'un an a Carlogo.com. J'ai recu un mail il y a quelques jours m'invitant a mettre a jour mon profil, ce qui j'ai fait consciencieusement en précisant le passage d'une 306 a une A3... et bien force est de constater que ce fut efficace ! ![]() ![]() ![]() Mail recu aujourdhui : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Bravo Sébastien, Nous avons le plaisir de vous annoncer votre sélection pour la campagne Crédit Foncier qui aura lieu sur 14 villes françaises à partir de début d'avril. Vous avez été retenu pour la ville de Nantes ! Nous vous invitons à nous recontacter au plus vite par téléphone au 01.46.42.41.01 pour nous faire part de vos disponibilités et nous permettre d'organiser au mieux la pose des adhésifs sur votre véhicule. Voici les paramètres de la campagne que nous vous proposons : Annonceur : Crédit Foncier Lieu : Nantes Durée : 2 mois Période : avril - mai 2002 Rémunération : 210 Euros Dates de pose : Semaine du 1 au 5 avril 2002, nous contacter pour réservation au 01.46.42.41.01 Lieu de pose : Parking en centre ville de Nantes (précisé ultérieurement) Format (voir schéma ci-contre) : XLarge avec une présence sur l'arrière du véhicule. Organisation de la pose : Vous vous rendez sur le lieu de pose à l'heure convenue. Attention ! Votre véhicule devra impérativement avoir été nettoyé au préalable (pour la bonne tenue des adhésifs) Vous êtes accueilli par l'équipe Carlogo Nous vérifions ensemble vos informations personnelles Nous signons le contrat qui nous liera pendant toute la durée de la campagne (garantie de rémunération...) Nous conservons votre véhicule pour apposer les adhésifs (20 mn environ) Vous récupérez votre véhicule Attention ! Assurez-vous que vos informations personnelles sont bien à jour en vous rendant sur la rubrique "Espace Perso"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bon maintenant je suis bien dans la merde avec mes idées a la con ! Tel est pris qui croyait prendre !!! 210 € pour repeindre mon capot c'est bon a prendre ! et avec j'ai l'assurance que ma caisse ne sera pas volée pendant la durée de l'opération !!!... Alors ca se refuse ou pas ? Aidez-moi a prendre une décision ! Le look de ma future A3 : ![]() - vincentd - 03-09-2002 Je vote oui pour l'assurance antivol ! ![]() - Poivre - 03-09-2002 la honte, elle ressemblera a une twingo publicitaire ![]() ![]() - mac gregor - 03-09-2002 c'est fou comme 2 ou 3 autocollants peuvent transformer une a3 en twingo ![]() - Guest - 03-09-2002 a ta place aucune hésitation, je le fais ! 210 euros gagnés aussi facilement ca se refuse pas !!! ![]() - Poivre - 03-09-2002 ca fait quand meme du style: j'ai acheté une A3 pour me la péter mais en fait j'ai besoin de thunes et suis pret a etre ridicule pour ca et amochir ma voiture ![]() - Guest - 03-09-2002 kan on connait Gu, on sait kil s'est pas acheté une A3 pour se la peter !!! ![]() - Poivre - 03-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->kan on connait Gu, on sait kil s'est pas acheté une A3 pour se la peter !!! ![]() Certes mais ce que vont penser tous les Nantais ![]() ![]() Et avec ca, il va emballer les nanas comment ![]() - Gu - 03-09-2002 210 euros pour 2 mois... ca fait 105 euros / mois... a la limite ca paye mon escapade en Espagne au GP de Barcelone... A réfléchir... PS : Je me balade en Toy 13 ans d'age toute la semaine pour me la péter ! ![]() ![]() ![]() - pinpin - 03-09-2002 A 210 Euros la semaine : OUI ........ ![]() - Guest - 03-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes mais ce que vont penser tous les Nantais ![]() ![]() Et avec ca, il va emballer les nanas comment :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bah ca sera pas pire qu'avant ![]() - Gu - 03-09-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 210 Euros la semaine : OUI ........ ![]() C'est précisément ce que je me disais !!! j'ai bien envie de me pointer au rendez-vous et de négocier le bout de gras : objectif obtenir le double voire le triple (comme je m'en cogne de toute maniere !)... En plus j'ai des arguments faciles comme : "Des mecs en Audi vous ne devez pas en avoir beaucoup dans vos clients voitures-sandwiches"... Moi ce qui me fait le plus marrer c'est qu'une 306 S16 ca ne les intéressait pas... par contre une A3 ils sont preneurs !!! Décidement l'argent ne va qu'aux riches dans ce pays ! Arletttttttttttttteeeeeeeeee ! ![]() ![]() ![]() - Gzii - 03-09-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'avais compris 210 € la semaine, ce qui me parait honorable, et puis une semaine à la limite c'est amusant. Pour 2 mois je trouve ça tout de même long.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Gu - 03-09-2002 Clair que 210 euros pour 2 mois ca fait pas lourd... j'ai débuté des ce soir la négociation par email interposé... On va voir si le tarif est négociable... et si oui jusqu'a combien ils sont près a mettre. - Gzii - 03-09-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok. Une A3 ça vaut bien ça ![]() <!--/colorc--> |