![]() |
Je suis allé voir la C3! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Je suis allé voir la C3! (/showthread.php?tid=74663) Pages :
1
2
|
Je suis allé voir la C3! - vinsouille - 03-14-2002 Eh bah elle est vraiment tip top ![]() Pour les plastiques du tableau de bord je les trouve vraiment sympa au toucher, on dira du nubuk sur le dessus et de la peau d'autruche en dessous, le volant est sypa (bi-ton), l'habitabilité est pas mal et je monte derrière sans problème (je mesure 1m83), le modulotop est top bien penser, elle fait grosse voiture, on dirait plus une 307 qu'une 206! Je comprends vraiment pas les critiques des journaleux, y'a pas d'ecart de jeu entre les ailes et les portes, y'a rien qui vient quand on tire dessus au tableau de bord, apparement les versions livré aux journalistes serait pas les modèles définitifs...... ![]() Allez la voir et faites-vous votre propre opinion. ![]() - Florian - 03-14-2002 Merci pour ces précisions ! > <i>apparement les versions livré aux journalistes serait pas les modèles définitifs...... </i> Effectivement elles ont été des préséries. Je suis allez voir la C3! - GroovyBaby - 03-14-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les plastiques du tableau de bord je les trouve vraiment sympa au toucher, on dira du nubuk sur le dessus et de la peau d'autruche en dessous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> heu... ça ne m'aide pas beaucoup à me rendre compte de la matière ![]() Faut dire que je n'ai pas d'autruche dans mon entourage proche ![]() - Mc Fly - 03-14-2002 Faudrait savoir ! ![]() Bien finie ou pas bien finie ? Une question Vinsouille, c'est une mini camionnette ou non ? - vinsouille - 03-14-2002 Oui je trouve que c'est bien fini, pas de plastique qui craque quand on appuit dessus, presque pas de jeu entres les plastiques, mais pas de plastique mou non plus. (c'est pu une référence pour moi depuis que j'ai la Passat......) Sinon ca ne fait absolument pas camionette, tu devrais allez la voir, honnêtement du ne sera pas décu! - pinpin - 03-14-2002 Enfin un avis objectif ![]() - Ali-Pacha - 03-14-2002 Bin celles qui sont au boulot, sans la moindre exception, la finition est vraiment légère, mais légère... M'enfin, comme il a été dit dans plusieurs posts sur la C3, c'est pas vraiment crucial : la 206 fait un malheur, et pourtant au niveau finition... ![]() Ce qui m'a le plus choqué, c'est l'espace à l'arrière. L'assise de banquette a été littéralement castrée pour laisser une impression d'espace aux jambes. Et avec 1m90, j'ai beaucoup de mal. Remonter à l'arrière dans une Clio, ou mieux encore, dans une 206 après ce traitement, c'est byzance ! Sinon, elle est toujours aussi mignonne ![]() ![]() ![]() Suffit de voir les 307 à côté ![]() ![]() ![]() Ali - Ludovic - 03-14-2002 Je dois être le seul à bien l'aimé cette 307... ![]() - Bozo - 03-14-2002 C'est vrai qu'elle est mignonne la C3, je me laisserais bien tenté mais s'il faut attendre un restyling pour une qualité de fabrication correcte ca sera sans moi... ![]() - ec - 03-14-2002 j'ai pas encore ete la vor mais apres la 206 pourquoi pas - pehun - 03-15-2002 Ali!! ![]() - baxter - 03-15-2002 Je vais vous expliquer comment ils font les tests : Ma femme a failli être victime de ces abrutis ! (autour de Saclay/Jouy en Josas) avec deux abrutis qui devaient tester leur ABS, l'anti patinage, en doublant sans visibilté franchissant les lignes jaunes, s'insérant en force entre les voitures because quelqu'un en face s'insérant sur la file de gauche dans un rond point où il n'y a qu'une file etc. elle a pu en live tester les freins de la Saxo... Messieurs les journalistes qui me lisez essayer une voiture ce n'est faire les jackys ! il existe un code de la route et on doit le respecter ! Voiture C3, pas pu me dire le modèle, vert/bleue immatriculée 92 ! Après ils vont vous faire des couplets sur la sécurité routière ! ![]() ![]() Je suis allé voir la C3! - baxter - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh bah elle est vraiment tip top ![]() Pour les plastiques du tableau de bord je les trouve vraiment sympa au toucher, on dira du nubuk sur le dessus et de la peau d'autruche en dessous, le volant est sypa (bi-ton), l'habitabilité est pas mal et je monte derrière sans problème (je mesure 1m83), le modulotop est top bien penser, elle fait grosse voiture, on dirait plus une 307 qu'une 206! Je comprends vraiment pas les critiques des journaleux, y'a pas d'ecart de jeu entre les ailes et les portes, y'a rien qui vient quand on tire dessus au tableau de bord, apparement les versions livré aux journalistes serait pas les modèles définitifs...... ![]() Allez la voir et faites-vous votre propre opinion. ![]() J'irai la voir mais après un redressement fiscal ![]() ![]() ![]() - Alex - 03-15-2002 je suis monté dedans à genève et la je suis tombé bien bas : le plastique en dessous du volant m'est tombé sur les pieds, les plastiques quel horreur. Les poignées en imitations alu plastiques ![]() - Mc Fly - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dois être le seul à bien l'aimé cette 307... ![]() Personne n'est parfait... ![]() |