The best. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : The best. (/showthread.php?tid=74638) |
The best. - Gracus - 03-15-2002 On va mettre un peu d'activité sur ce forum qui roupille. Quel est pour vous LA plus belle voiture au sens esthétique ? Je commence: Une Maserati Ghibli coupé. Cette voiture m'a toujours ému, avec une ligne pure et élégante. C'est pour moi l'aboutissement des GT a moteur avant. Bref, je l'aime .... PS: Si quelqu'un pouvait m'en trouver une (en photo, bien sur...) The best. - vincentd - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Si quelqu'un pouvait m'en trouver une (en photo, bien sur...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> The best. - vincentd - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel est pour vous LA plus belle voiture au sens esthétique ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Difficile de choisir... J'en ai quelques-unes qui se détachent du lot, mais c'est cornélien... - Ford Thunderbird (les premières, 55,56 voire 57) - Alfa Montreal - BMW M1 - Beaucoup de Bugatti (35, 57, Royale) - Jag Type E Puisqu'il faut choisir, sur des critères 100% esthétiques, je prendrais la Type E. Sur un aspect plus global, je choisirais plutôt les Bug. - Gracus - 03-15-2002 Rhaaaa !!!! Lovely Merci Vincent ! Une voiture préférée ??? - yannou - 03-15-2002 rah yes !!! Type E forever... The best. - supraman - 03-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va mettre un peu d'activité sur ce forum qui roupille. Quel est pour vous LA plus belle voiture au sens esthétique ? Je commence: Une Maserati Ghibli coupé. Cette voiture m'a toujours ému, avec une ligne pure et élégante. C'est pour moi l'aboutissement des GT a moteur avant. Bref, je l'aime .... PS: Si quelqu'un pouvait m'en trouver une (en photo, bien sur...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tiens c'est rigolo, moi aussi j'adore cette caisse ! Ainsi que la Merak, Miura, bref, les Lambos de 60es et 70es... Et la Toyota 2000 GT, sauf qu'il en a moins en France que de Ghibli (3 ex.) - Thunder - 03-17-2002 La + belle, c celle-là : :love: - Tifosi - 03-18-2002 Vincent et Gracus: ELLE N'A PAS DE BORANI D'ORIGINE... C'est une belle auto en tout cas.....j'aime bcp la Bora également, qui a une ligne plus moderne. Si je dois voter... 1) 365 P (proto , 3 exemplaires construit) 2) 250 GT/L (Lusso) belle à mourir mais sous-motorisée 3) 250 GT/SWB mais il y en a tellement d'autre pour lesquelles je serais prêt à tuer...(je ne blague pas , bien sur ) - Tifosi - 03-18-2002 sinon, le véritable aboutissement de la GT à moteur avant, c'est la 365 GTB/4 série 1. - Gracus - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vincent et Gracus: ELLE N'A PAS DE BORANI D'ORIGINE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je réuni le peloton d'execution et vincent sera sévèrement fusillé demain a l'aube. Pour la 365 GTB/4 -> - Alf - 03-31-2002 AC Cobra - Ali-Pacha - 03-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je réuni le peloton d'execution et vincent sera sévèrement fusillé demain a l'aube.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca existe les pelotons d'exécution sympas ??? Pour la question...j'ai bien envie de répondre Ferrari 288 GTO : Ali - vincentd - 03-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je réuni le peloton d'execution et vincent sera sévèrement fusillé demain a l'aube.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Beuh elle est belle là, non ? Heu sinon, c'est vrai, j'ai oublié de citer la Daytona dans ma liste... la prochaine fois, j'essaierai de brancher mes deux neurones ... - Florian - 04-02-2002 Pour ma part, je suis très "populaires", donc ce sera tracion avant et DS ! Pour le rêve, une 360 LM ou une bugatti royale ! - Gracus - 04-02-2002 Yaaaarrrgggl !!! Qu'elle est belle: Le plus belle angle, le 3/4 arriere: |