![]() |
AAM - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : AAM (/showthread.php?tid=74466) Pages :
1
2
|
AAM - BoB - 03-20-2002 Que pensez-vous de ce magazine? - Guest - 03-20-2002 Nul - Tifosi - 03-20-2002 de la merde - yannou - 03-20-2002 jamais lu ![]() - Guest - 03-20-2002 De la MERDE ![]() ![]() faut etre con pour acheter de la MERDE ![]() ![]() A la rigueur ca peut servir en paper PQ glacé ![]() - BoB - 03-20-2002 euh... vous pouvez expliquer voire argumenter? - yannou - 03-20-2002 beh non ![]() - Tifosi - 03-20-2002 1) c'est de la merde 2) c'est de la merde 3) c'est pas terrible Blague à part, les articles sont insipides (limite publi-reportage), les news datent d'un ou deux mois, les chroniques n'ont aucun intérêt, la couverture est plastifiée et ne passe pas à la cheminée. T'en apprend plus ici en 2 jours qu'en une année d'abonnement. ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh... vous pouvez expliquer voire argumenter?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - BoB - 03-20-2002 euh... je sais pas si j'ai bien fait de venir ici moi vu le pype de réponses... ![]() - Glouba - 03-20-2002 Un magazine auto. A ne pas confondre avec du journalisme (mais de toute facon le journalisme et l'automobile...) mais a part ca pas plus desagreable qu'un autre. Comme tous, cela oscille entre les essais a la louche, les scooposhop et les marroniers ("essence ou Diesel", "le PRK de votre auto", "fiabilite"...), l'interet principal des magazines auto etant leur traitement de l'actualite, c'est-a-dire leur facon de relayer l'AFP avec des photos... Mais faut pas se leurrer, meme assortis de fiches techniques de la mort qui tue, les magazines autos, fussent-ils bleges, n'ont rien a voir avec du journalisme. Les magazines d'une facon generale, meme. - Tifosi - 03-20-2002 prend ca, tient Dark Glouba ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais faut pas se leurrer, meme assortis de fiches techniques de la mort qui tue, les magazines autos, fussent-ils bleges, n'ont rien a voir avec du journalisme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Florian - 03-20-2002 Tiens, mon avis tranche ![]() AAM est un magazine "grand public" plutôt agréable à lire : le style d'écriture à proprement dit est plutôt très agréable et le chef des essais Christophe Boulain un excellent journaliste ... Maintenant il est clair s'il s'agit pour moi d'une lecture divertissante (je suis un ex abonné) que la qualité des informations frisent pour ne pas dire sont des généralités. Rien à voir avec "la bible" moniteur ![]() - Guest - 03-20-2002 Deja c est un magazine pro francais. De + les forumistes se souviennent d un certain forum AAM ou l on pouvait pleinement exprimer ses opinions ( INTOX). - Glouba - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prend ca, tient Dark Glouba ![]() Tifosi, m'oblige pas a sortir l'artillerie ![]() ![]() - BoB - 03-20-2002 "que la qualité des informations frisent pour ne pas dire sont des généralités." C'est-à-dire? (donne un petit exemple afin que l'on puisse comprendre) ![]() |