![]() |
rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : rien que pour les yeux (désolé pour les modems) (/showthread.php?tid=74431) Pages :
1
2
|
rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - yobesnar - 03-21-2002 pour faire plaisir à Tifosi qui semblait un peu fâché quand je lui ai dit que je n'aimais pas trop les ferrari, voici celle de dans 20 ans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - Gu - 03-21-2002 Même si c'est pas super joli ca a quand meme une certaine allure ! - yannou - 03-21-2002 étrange que cela puisse être une ferrari... la ligne évoque assez celle de la 156, donc ![]() ![]() - vincentd - 03-21-2002 Ben dis donc, la transfo doit couter pas mal de brouzoufs, vu que l'empattement est allongé, les portières changées et tout ! ![]() C'est pas mal. Ca fait un peu penser à une Lexus IS 300 Sportcross. Au moins, tu peux frimer quand tu arrives à un dîner ! ![]() ![]() - Verkäufer - 03-21-2002 Ferrari qui fait des break maintenant ! ![]() ![]() - Droopy - 03-21-2002 Tu va voir que bientôt on va en voir avec marqué D derrière et puis aussi avec le ch'tit autocollant <i>"Enfant à bord"</i> ou encore <i>"J'ai aussi une deuche"</i> ![]() - Partagha - 03-21-2002 Moi j'aime pas ferrari ( vive Williams-BMW ![]() En règle générale, j'aime pas les sportives ![]() - burnout - 03-21-2002 ![]() ![]() ![]() j'adore les Breaks sportifs !! mais la on est pas loin du sommum !!!! c'est un montage photo ? une étude de style ?? un transformation perso ?? des infos !!!! ![]() ![]() - yobesnar - 03-21-2002 vous n'avez pas reconnu le proto Pininfarina ? ca m'étonne. Elle avait été conçue à le demande du sultan de Brunei. - Cloe - 03-22-2002 De l'arrière, ça me rappelle plus une compacte qu'un break (Beurk le break... ![]() C'est à la mode ces derniers temps, les coffre à la compacte ("à la Golf" ?) ![]() ![]() ![]() - vincentd - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De l'arrière, ça me rappelle plus une compacte qu'un break (Beurk le break... ![]() C'est à la mode ces derniers temps, les coffre à la compacte ("à la Golf" ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comparer ça à une Golf ? ![]() Attention, je vais sévir ! ![]() - Verkäufer - 03-22-2002 C'est fou, quand on est passionné, on est vraiment pret à aimer n'importe quoi tant que y a un ptit cheval cabré dessus hein !? ![]() - vincentd - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est fou, quand on est passionné, on est vraiment pret à aimer n'importe quoi tant que y a un ptit cheval cabré dessus hein !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah si il suffisait de foutre un Cavalino sur une Golf pour la rendre irrésistible... VW l'aurait déjà fait depuis longtemps ! ![]() - Alf - 03-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous n'avez pas reconnu le proto Pininfarina ? ca m'étonne. Elle avait été conçue à le demande du sultan de Brunei.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Aston Martin en avait fait un exemplaire unique également - pehun - 03-23-2002 Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original.. |