Forum Autoroule
rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : rien que pour les yeux (désolé pour les modems) (/showthread.php?tid=74431)

Pages : 1 2

rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - yobesnar - 03-21-2002

pour faire plaisir à Tifosi qui semblait un peu fâché quand je lui ai dit que je n'aimais pas trop les ferrari, voici celle de dans 20 ans !

[Image: 03.jpg]
[Image: 08.jpg]
[Image: 10.jpg]
[Image: 04.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 01.jpg]

rien que pour les yeux (désolé pour les modems) - Gu - 03-21-2002

Même si c'est pas super joli ca a quand meme une certaine allure !

- yannou - 03-21-2002

étrange que cela puisse être une ferrari...
la ligne évoque assez celle de la 156, donc [Image: love.gif] pour moi [Image: icon_biggrin.gif]

- vincentd - 03-21-2002

Ben dis donc, la transfo doit couter pas mal de brouzoufs, vu que l'empattement est allongé, les portières changées et tout ! [Image: icon_eek.gif]

C'est pas mal. Ca fait un peu penser à une Lexus IS 300 Sportcross.

Au moins, tu peux frimer quand tu arrives à un dîner ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]

- Verkäufer - 03-21-2002

Ferrari qui fait des break maintenant !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Droopy - 03-21-2002

Tu va voir que bientôt on va en voir avec marqué D derrière et puis aussi avec le ch'tit autocollant
<i>"Enfant à bord"</i>
ou encore
<i>"J'ai aussi une deuche"</i>
[Image: vert.gif]

- Partagha - 03-21-2002

Moi j'aime pas ferrari ( vive Williams-BMW [Image: vert.gif] ), mais faut dire que ce break est très beau.

En règle générale, j'aime pas les sportives [Image: icon_confused.gif]

- burnout - 03-21-2002

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

j'adore les Breaks sportifs !!

mais la on est pas loin du sommum !!!!

c'est un montage photo ?
une étude de style ??
un transformation perso ??

des infos !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- yobesnar - 03-21-2002

vous n'avez pas reconnu le proto Pininfarina ? ca m'étonne. Elle avait été conçue à le demande du sultan de Brunei.

- Cloe - 03-22-2002

De l'arrière, ça me rappelle plus une compacte qu'un break (Beurk le break... [Image: retard.gif] )

C'est à la mode ces derniers temps, les coffre à la compacte ("à la Golf" ?)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- vincentd - 03-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De l'arrière, ça me rappelle plus une compacte qu'un break (Beurk le break... [Image: retard.gif] )
C'est à la mode ces derniers temps, les coffre à la compacte ("à la Golf" ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comparer ça à une Golf ?

[Image: nrv.gif] !!

Attention, je vais sévir ! [Image: pan.gif]

- Verkäufer - 03-22-2002

C'est fou, quand on est passionné, on est vraiment pret à aimer n'importe quoi tant que y a un ptit cheval cabré dessus hein !?

[Image: vert.gif]

- vincentd - 03-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est fou, quand on est passionné, on est vraiment pret à aimer n'importe quoi tant que y a un ptit cheval cabré dessus hein !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si il suffisait de foutre un Cavalino sur une Golf pour la rendre irrésistible... VW l'aurait déjà fait depuis longtemps ! [Image: vert.gif]

- Alf - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous n'avez pas reconnu le proto Pininfarina ? ca m'étonne. Elle avait été conçue à le demande du sultan de Brunei.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aston Martin en avait fait un exemplaire unique également

- pehun - 03-23-2002

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original..