Forum Autoroule
SType R : L'anti XType 2L !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : SType R : L'anti XType 2L !!! (/showthread.php?tid=74374)

SType R : L'anti XType 2L !!! - Gu - 03-22-2002

Sortie de la SType R : V8 Turbo compressé :

[Image: une1aL.jpg]

395 ch, 541 Nm, Vitesse maxi (km/h) 250 (limitée) ,0-100 km/h (s) 5,6 ...
Et le prix (de base !) 70.350 € !

L'essai "complet" du moniteur : http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0211/une1.htm

- pinpin - 03-22-2002

Ca sera la voiture de fonction du président .... [Image: icon_cool.gif]

SType R : L'anti XType 2L !!! - vincentd - 03-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: une1aL.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vache... si ça c'est pas de l'arsouille, je m'y connais vraiment pas ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

- CC - 03-22-2002

[Image: une1aL.jpg]

Figure typique d'une propulsion sans autobloquant... La roue interieure cire et le couple part en fumee [Image: icon_biggrin.gif]

A+

- Ted_7 - 03-22-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Figure typique d'une propulsion sans autobloquant... La roue interieure cire et le couple part en fumee [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Figure que je connais particulièrement bien [Image: vert.gif]

- Doudou - 03-22-2002

qui va bien pouvoir acheter un truc pareil...??? Ca ne vaut pas une bonne M5...
[Image: 00.bmw.m5.f3-4-1.640.jpg]

- vincentd - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne vaut pas une bonne M5...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chais pas, faudrait pouvoir comparer... [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif]

- Florian - 03-23-2002

Très jolie auto, j'attendais un essai depuis un moment, même si dans ce cas précis c'est plutôt une "prise de contact". Le sport en costume de soirée, il n'y a pas à dire, la M5 fait banlieusarde à côtée [Image: icon_wink.gif] !
Toutefois un point m'étonne ...

> <i>la Jaguar conserve un différentiel ouvert</i>

D'où la figure sur la photo ... pour un modèle qui se veut "sportif", cela m'étonne tout de même un peu !
Enfin on ne va pas non plus faire du circuit avec une jaguar !

- Gu - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca sera la voiture de fonction du président .... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va provoquer des candidatures spontanées à la présidence !

- burnout - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca sera la voiture de fonction du président .... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va provoquer des candidatures spontanées à la présidence !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

justement
j'y reflechissais ces jours ci !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CC - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très jolie auto, j'attendais un essai depuis un moment, même si dans ce cas précis c'est plutôt une "prise de contact". Le sport en costume de soirée, il n'y a pas à dire, la M5 fait banlieusarde à côtée [Image: icon_wink.gif] !
Toutefois un point m'étonne ...

> <i>la Jaguar conserve un différentiel ouvert</i>

D'où la figure sur la photo ... pour un modèle qui se veut "sportif", cela m'étonne tout de même un peu !
Enfin on ne va pas non plus faire du circuit avec une jaguar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que jag n'a jamais fait de competition et n'a jamais mis d'autobloquant...

A+

- CC - 03-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Figure typique d'une propulsion sans autobloquant... La roue interieure cire et le couple part en fumee [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Figure que je connais particulièrement bien [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf que la tienne est plus de trois fois moins lourde... [Image: icon_biggrin.gif]

Tu te penches du bon cote et ca cire plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+