Forum Autoroule
BOBO ENZO - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : BOBO ENZO (/showthread.php?tid=73621)

Pages : 1 2 3 4 5

BOBO ENZO - Enzo - 04-13-2002

Attention: une épidémie de cartons est en train de se répandre......Une méchante voiture m'a coupée la route et ......
Bobo moto, bobo jambe.....mais rien de cassé! (enfin sur la jambe [Image: icon_smile.gif])...j'apprends à utiliser les béquilles....(la moto c'est plus facile quand même!)

- Bisounours - 04-14-2002

Pour une fois, il a pas freiné... [Image: dents.gif] Ya des fois où il faut et des fois où il faut pas... Quand y a une voiture sur ton chemin, ben y faut !!!!

Bon, ben je t'ai déjà eu au phone, mais tu sais, tu n'étais vraiment pas obligé de m'accompagner ! En plus, c'était même pas le même hopital !
Enfin, bon, content que te t'en tires bien !

Bon, tu me tiens au courant quand tu sais pour qui sont les torts...

- Dameustache - 04-14-2002

BRRRRR!!!! j espere que le dicton jamais 2 sans trois est une grosse connerie.remarque le 3 eme c est le pauvre thunderminou qui a fait tomber sa moto a l arret en prenant de l essence.
content que tu ailles bien enzo et je coompte sur toi pour te faire dorloter par ta chérie .

- Bisounours - 04-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BRRRRR!!!! j espere que le dicton jamais 2 sans trois est une grosse connerie.remarque le 3 eme c est le pauvre thunderminou qui a fait tomber sa moto a l arret en prenant de l essence.
content que tu ailles bien enzo et je coompte sur toi pour te faire dorloter par ta chérie .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair même si peu de chances que je sois re le 3ème, j'espère que Thunderminou a conjuré le sort parce que c'est quand même pas fun comme histoires !!!!!

- Enzo - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BRRRRR!!!! j espere que le dicton jamais 2 sans trois est une grosse connerie.remarque le 3 eme c est le pauvre thunderminou qui a fait tomber sa moto a l arret en prenant de l essence.
content que tu ailles bien enzo et je coompte sur toi pour te faire dorloter par ta chérie .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui c'est prévu! [Image: icon_smile.gif]
Sinon j'espère que Thunderminou mobilette pas trop bobo, elle! ;-)

- SuperKawa - 04-15-2002

En effet tout cela n'est pas très cool..........mais tout le monde semble en forme, donc c'est déja pas mal..........
Puisque les homme vont bien, on peut demander comment vont les moto? pour Enzo et pour thunderminou?

- Dams - 04-15-2002

Faut arreter les mecs... [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_eek.gif]

- Dameustache - 04-15-2002

en fait cédric (thunderminou) poussait sa moto avec le casque accroché au retroviseur et en redressant la moto le casque est tombé,il a voule le rattrappé et a finalement fait tombé les 2. [Image: icon_cry.gif]
la moto n a presque rien ,le flanc un peut rayé,le carter pareil et le retro.

- SuperKawa - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait cédric (thunderminou) poussait sa moto avec le casque accroché au retroviseur et en redressant la moto le casque est tombé,il a voule le rattrappé et a finalement fait tombé les 2. [Image: icon_cry.gif]  
la moto n a presque rien ,le flanc un peut rayé,le carter pareil et le retro.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le trucs con, pas grave, mais qui fait vraiment chier [Image: icon_sad.gif]

- Titom - 04-15-2002

Ben lqa mienne, a part le fait d'etre dans un etat de salete innommable, elle a pas de bobo...
Ouf, j'avais un peu peur... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Pyrosbrother - 04-15-2002

Allez soignes toi bien Enzo.... [Image: coucou.gif]

- Dameustache - 04-15-2002

oui ça fout les boules,du coup moi j étais parano et je vérifiait la béquille 4 fois avnt de poser la moto au sol.
arrivé au mans ma moto n a pas dépassé les 4000 tr.
tout les blaireaux qui me demandaient de faire un rupteur n en on pas eut pour leur argent [Image: icon_evil.gif]

- Titom - 04-15-2002

T'as pas ete cool Kris... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas ete cool Kris... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben oui Krisnet...faut assumer!!!!!, quand on achète une moto de kéké, faut faire le kéké!!!!! [Image: vert.gif]

- Titom - 04-15-2002

J'osais pas le dire Superkawa... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]