Forum Autoroule
que pensez vous de cet occase ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : que pensez vous de cet occase ? (/showthread.php?tid=73561)

Pages : 1 2

que pensez vous de cet occase ? - burnout - 04-15-2002

une megane 1.9 d RTE
04 / 1999

avec clim, anti demarrage, autoradio commande au volant

55 000 km

garantie renault encore 1 an

prix a 9200 €uros

lachée a 8800 €uros

merci de vos commentaires !! [Image: jap.gif]

- Bisounours - 04-15-2002

Pourquoi une mégane ?? Tu vas suivre le parcours de Mc Fly !!! [Image: icon_wink.gif]

- burnout - 04-15-2002

c'ets pas pour moi !!

- Bisounours - 04-15-2002

Ah OK, désolé pour ton ami(e) alors ! [Image: vert.gif]

- burnout - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah OK, désolé pour ton ami(e) alors !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
non
c'est pour beau papa !!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

puisque tu veux tout savoir

relis ca !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...2143&highlight=

Re: que pensez vous de cet occase ? - pinpin - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une megane 1.9 d  RTE
04 / 1999

avec clim, anti demarrage, autoradio commande au volant  

55 000 km  

garantie renault encore 1 an  

prix a 9200 €uros  

lachée a 8800 €uros

merci de vos commentaires !!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le moteur 1.9 D Renault peut faire des miracles s'il a été bien mené (mon pote avait fait 419000 kms et elle roule encore )
mais il est réputé pour ses culasses qui se fendent ...
la boite de vitesse qui est montée dessus est une merde aussi ... il y a le probleme bien connu des clips qui se taillent sur l'arbre de boite et celui ci vient percer le carter autour de 60000 kms !!!!!

La garantie 1 an restante est limitée à 60000 kms ou 100000 kms .... ?

Question plaisir de conduire faut etre clair : Y'en a pas !!!
Question fiabilité c'est une Renault !!!

Le prix est interessant mais comparé à la Xsara HDi sx de 1999 avec 60000 kms à 10000 Euros .... je prends la Xsara sans hesiter sauf question crash test ou la mégane domine le segment !!!

Question conso ca tourne autour de 7,5 Litre le 1870 cc de 64 CV....

En conclusion j'acheterais pas cette auto !!!

Re: que pensez vous de cet occase ? - Gu - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En conclusion  j'acheterais pas cette auto !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pipin22 (Docteur ès Occasion) a parlé : tu peux appeler ton beau-père et lui dire de passer à autre chose !

- pinpin - 04-15-2002

Si tes beaux parents n'avaient pas été trop préssés et pas anti Xantia , je leur aurais proposé une super affaire : une Citroen Xantia 2,1 TD SX clim auto radio alpine 110 CV 64000 kms pour 55000 frs ...bref une vraie voiture d'occase .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je te conseil de les orienter vers une auto incassable et à la tenue de route remarquable : une 306 1.9 D ou 1.9 TD ça fait 300000 kms sans soucis ... [Image: icon_wink.gif]

- pimousse - 04-15-2002

Vous n'avez pas tord, moi non plus je n'acheterais pas cela!

Je suis honnete!

Mais mes parents sont pressés, plus de voiture depuis une semaine déjà.
Et un budget limité à 9000€ max , c'est pour ca que la xsara hdi ne rentre pas dans le budget !! (de plus elle est deja vendue , encore merci pinpin22 [Image: jap.gif] [Image: jap.gif])

Pour la xantia, maman est reelement malade avec l'hydrolique.... c'est vraiment domage, je suis comme elle de toute façon.

OK, la mégane est loin d'etre un foudre de guerre, a 3 dedans on monte une pauve ch'ite cote à 80 max, et encore, avec le vent dans le dos. [Image: dents.gif]

Mon pere fait 4.5 km par jour (blanzat / cébazat ladoux) et 1 fois par mois, 160 km pour aller à Massiac (15)
et enfin, 2 fois l'an au max, clermont / compiègne 1000km aller retour

donc aux environs de 6000km par an!! [Image: sleep2.gif]
(essence? mais trop habitué à son diesel et au prix à la pompe!!!)

Comme dis maman, ils font partis du 3ème age maintenant, et mon pere n'est vraiment pas un fou du volant, plutot du style à rester derrière le cmion pendant 300km, tant mieux la mégane ne pourra jamais dépasser. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

La garantie est de un an ou 100 000 km!, cela laisse le temps de voir venir!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: jap.gif]
merci de votre aide!!

christine

- Ali-Pacha - 04-15-2002

Une mégane 1.9 d, c'est quand même cruel... [Image: sado.gif] [Image: mad2.gif] [Image: marteau2.gif]

Ali

- pehun - 04-15-2002

renault dans toute sa splendeur!
[Image: vert.gif]

- ZeGato - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah OK, désolé pour ton ami(e) alors !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
non
c'est pour beau papa !!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

puisque tu veux tout savoir

relis ca !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...&highlight=<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avant de donner un réponse, j'ai une question : tu veux te fâcher ou pas avec tes beaux parents (Au fait, ils connaissent tes penchants Cxxxxxxsdehors [Image: vert.gif] )

- burnout - 04-15-2002

hé hé hé !!

mon beau père se fou de la puissance

il a 9000 € max pour une diesel
peu importe la puissance

on a deja reussi a faire tomber le prix !! [Image: vert.gif]

- Gu - 04-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La garantie est de un an ou 100 000 km!, cela laisse le temps de voir venir!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Premier des 2 termes atteint. Toujours.

- burnout - 04-15-2002

je lui ai expliqué !!

mais j'ai du m'y reprendre a 2 fois !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]