![]() |
Statistiques de ventes de l'A4... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Statistiques de ventes de l'A4... (/showthread.php?tid=73456) Pages :
1
2
|
Statistiques de ventes de l'A4... - Gu - 04-18-2002 http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...=54&IDArt=61405 16 000 A4 (seulement) livrée depuis le lancement début 2001. et 86% en diesel ! La Tdi 130 est la plus vendue ! J'ajoute une info glanée chez le concessionnaire : 42% des Audi sont livrées en gris clair ! Et pour terminer une photo de la future de SaintAndré : ![]() - Duncan - 04-18-2002 Sauf que celle de Saint-André n'auras pas 2.5 TDI écrit derrière ![]() Saint-André, va falloir t'accrocher pour suivre la RS maintenant ![]() - Guest - 04-18-2002 16000 exemplaires dans ce creneau c plutot pas mal en fait... ![]() - pehun - 04-18-2002 autant je comprend super aisément les acheteurs de V6 155 et 180 et autres moteurs essence plus puissants... autant pour les tdi en dessous de 130, j'ai du mal... ce qui prouve que la plupart des gens n'ont rien a faire du moteur qui est dans leur voiture... :? - Gu - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant pour les tdi en dessous de 130, j'ai du mal...:?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément y'a un TDI 101kidoibienférdanlé115 et une TDI 130@145... Ce qui en soit n'est pas plus irrationnel que d'acheter une 406 Hdi 90 ou une Lag Dci90 dans l'absolu... Surtout compte tenu de la finition tiptop... je persiste a trouver le chiffre des ventes faible... Ca fait 160 par département... ce qui explique qu'on en voit finalement très peu chez nouz'aut' en province ! - Guest - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> autant pour les tdi en dessous de 130, j'ai du mal...:?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément y'a un TDI 101kidoibienférdanlé115 et une TDI 130@145... Ce qui en soit n'est pas plus irrationnel que d'acheter une 406 Hdi 90 ou une Lag Dci90 dans l'absolu... Surtout compte tenu de la finition tiptop... je persiste a trouver le chiffre des ventes faible... Ca fait 160 par département... ce qui explique qu'on en voit finalement très peu chez nouz'aut' en province !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> viens faire un tour sur Paris et tu les compteras plus au bout de 10 minutes... et je persiste a dire que 16000 ventes c pas mal du tout... d'ailleurs j'avais lu un papier recemment kom koi elle faisait un carton - Gu - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que celle de Saint-André n'auras pas 2.5 TDI écrit derrière ![]() On va lui acheter un badge V6TDI ![]() ![]() ![]() - pehun - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> autant pour les tdi en dessous de 130, j'ai du mal...:?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément y'a un TDI 101kidoibienférdanlé115 et une TDI 130@145... Ce qui en soit n'est pas plus irrationnel que d'acheter une 406 Hdi 90 ou une Lag Dci90 dans l'absolu... Surtout compte tenu de la finition tiptop... je persiste a trouver le chiffre des ventes faible... Ca fait 160 par département... ce qui explique qu'on en voit finalement très peu chez nouz'aut' en province !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Point persuade je suis.... et a ce moment la, pourquoi pas une passat? - Gu - 04-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Point persuade je suis.... et a ce moment la, pourquoi pas une passat?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas le meme sigle ! ![]() ![]() ![]() - lexus - 04-19-2002 16000 ventes en France pour un vehicule aussi cher ,c'est bien pour audi et sa montre que les francais ont de l'argent à jeter par la fenetre pour leur voiture... Mais pres de la moitie en gris...boouuh, m'enfin c'est le cas des 406 et autres familiales aussi... Combien d'alfa 156 sur la meme periode? Bart tu peux sortir le chiffres ? - Guest - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Combien d'alfa 156 sur la meme periode? Bart tu peux sortir le chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne les ai pas mais surement beuacoup moins ! - Guest - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->16000 ventes en France pour un vehicule aussi cher ,c'est bien pour audi et sa montre que les francais ont de l'argent à jeter par la fenetre pour leur voiture... Mais pres de la moitie en gris...boouuh, m'enfin c'est le cas des 406 et autres familiales aussi... Combien d'alfa 156 sur la meme periode? Bart tu peux sortir le chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les Audi ont toujours été beaucoup plus belles en couleur alu... ![]() Re: Statistiques de ventes de l'A4... - SaintAndré - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour terminer une photo de la future de SaintAndré : ![]() Merci pour la photo ! ![]() mais effectivement il faut virer le badge V6TDI quattro ! ![]() Pas la peine de m'en acheter un je n'ai aucun complexe ! ![]() Pour répondre au pourquoi acheter une TDI130 : tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai commencé à chercher la remplaçante je ne pensais pas à une TDI130.... après de fil en aiguille et quelques mois d'hésitations on en arrive à acheter une TDI130 ! ![]() Elle est de la taille voulue ( j'imagine même pas rentrer tous les soir avec une Passat ou une 406 break dans mon garage), la finition et le look me plaise, le moteur sans atteindre mes souhaits me semble suffisamment performant pour rouler par conséquent ce n'est pas un mauvais choix je pense ! Ceci dit tout choix est critiquable à partir du moment ou on utilise une autre grille d'évaluation de la voiture ! ![]() Re: Statistiques de ventes de l'A4... - Gu - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.... après de fil en aiguille et quelques mois d'hésitations on en arrive à acheter une TDI130 ! ![]() Et oui la spirale infernale de la descente aux enfers... - Gu - 04-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sa montre que les francais ont de l'argent à jeter par la fenetre pour leur voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ce qui en soit est une excellente nouvelle ! ![]() ![]() ![]() |