![]() |
JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... (/showthread.php?tid=73287) Pages :
1
2
|
JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... - Guest - 04-24-2002 Je tiens à préciser qu'il n'a pas voulu etre sur les vidéo, j'ai donc du le filmer en cachette lors de son départ. J'ai quand même du masquer un peu le visage, pour ne pas avoir de problèmes. Voilà : ![]() - Florian - 04-24-2002 Tu as bien fait de masquer le visage. Article 9 du code civil, il aurait pu t'attaquer en D&I ! Re: JCM en photo... mais j'ai du masquer un peu le visage... - Ted_7 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je tiens à préciser qu'il n'a pas voulu etre sur les vidéo, j'ai donc du le filmer en cachette lors de son départ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Te voilà donc Papparazzi ![]() T'as réussi à piéger la star des runs de charettes pourraves des banlieues ![]() Appelle Gala ! - Guest - 04-24-2002 J'ai pris cette photo au péril de ma vie ! ![]() - burnout - 04-24-2002 petite question : peux tu nous décrire le personnage ? age approximatif etc... - Ted_7 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petite question : peux tu nous décrire le personnage ? age approximatif etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu t'intéresses à la vie des animaux toi maintenant ? ![]() - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu t'intéresses à la vie des animaux toi maintenant ? :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peut être pour remplacer Pimousse ? ![]() ![]() - Guest - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petite question : peux tu nous décrire le personnage ? age approximatif etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Heu... Je dirais 28 ans, preseque 2 metres, bien 90 kilos, cheuveux court. - Gu - 04-24-2002 Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ? - Ted_7 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> grmmprf ![]() - burnout - 04-24-2002 c'est simplement- pour savoir si ma vision du "personnage" correspond a la realite !! en fait je l'aurai vu plus jeune ! je l'aurai mùis dans la categorie jeune , un peu friqué, pretentieux et meprisant les uatres ! j'avais tort sur un point , je le voais plus jeune que 28 anbs ! - Guest - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il nous a fumé... mais en prenant de trés gros risques. On etait à deux dans la 205 GTI de Yaya. Je dirais qu'elle marche mieux qu'une CT d'origine, c'est clair. Elle parait modifiée (gros bruit en tout cas). - Pyrosbrother - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et elle arrache réellement cette XM 2LCT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les patates oui sans aucun problème puisque JCM monte dedans pour se casser... ![]() jeux de mots ptet difficile à comprendre pour le personnage en question mais que vous aurez compris sans pb je pense ! - Pyrosbrother - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(gros bruit en tout cas).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> De féraille ? - Guest - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(gros bruit en tout cas).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> De féraille ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non... C'est clair que ça ronrone comme moteur. |