Forum Autoroule
votre avis sur un échange de sub - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : votre avis sur un échange de sub (/showthread.php?tid=73265)

votre avis sur un échange de sub - mac gregor - 04-24-2002

je revient de la concession et ils me proposent un échange: ma gt (mod 2000, abs airbag, 41000km) + 5500euro contre une wrx noire métal de septembre 2001, 10000km, avec becquet, cuir, lecteur cd et clim.
votre avis?

- Tifosi - 04-24-2002

faut voir comment ont été réalisés les 10000kms [Image: icon_rolleyes.gif]

sinon, j'en ai vue une en noir avec les jantes jaunes, et je dois dire qu'elle rend pas mal.

Re: votre avis sur un échange de sub - SaintAndré - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je revient de la concession et ils me proposent un échange: ma gt (mod 2000, abs airbag, 41000km) + 5500euro contre une wrx noire métal de septembre 2001, 10000km, avec becquet, cuir, lecteur cd et clim.
votre avis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou est le gain ?

Ta voiture tu la connais et elle n'a pas trop de km !

La WRX est inconnue et moins performante ....

Je verrai plutôt un échange pour une neuve ou une STI d'occase ! [Image: icon_wink.gif]

- mac gregor - 04-24-2002

sti d'okaz? déja des neuves c'est dur a trouver.
le gain? ca me fait un peu de changement, je récupére cuir et clim, un meilleur chassis et j'évite la révision des 50000km.
par contre je perd en perf brutes.

- Ivan555 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sti d'okaz? déja des neuves c'est dur a trouver.
le gain? ca me fait un peu de changement, je récupére cuir et clim, un meilleur chassis et j'évite la révision des 50000km.
par contre je perd en perf brutes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais si tu dois rajouter 5500 Euros, deja tu peux te faire installer un cuir total ds ta Sub, et monter des Bilstein pour le chassis...Donc pour moi y a pas photo...je garde la GT

- Zed - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sti d'okaz? déja des neuves c'est dur a trouver.
par contre je perd en perf brutes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais si tu dois rajouter 5500 Euros, deja tu peux te faire installer un cuir total ds ta Sub, et monter des Bilstein pour le chassis...Donc pour moi y a pas photo...je garde la GT<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil [Image: bien.gif]

- Ali-Pacha - 04-24-2002

En parlant de Sub', j'ai pu monter dans celle de Magictiti (dans les 260 ch avec ses modifs, je crois). C'est ma foi fort sympathique. Surtout, le temps de réponse du turbo donne cette impression de "lance-pierre" que je n'avais pas trouvé chez des atmos pourtant plus puissants.
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

Seul problème : bien trop dangereux pour mon permis et mes capacités...je vais rester en 304 [Image: icon_biggrin.gif]

Ali

PS : encore merci magictiti

donc c'est non.
merci de vos conseils.

Re: votre avis sur un échange de sub - Mc Fly - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je revient de la concession et ils me proposent un échange: ma gt (mod 2000, abs airbag, 41000km) + 5500euro contre une wrx noire métal de septembre 2001, 10000km, avec becquet, cuir, lecteur cd et clim.
votre avis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca ne ressemble à rien une WRX, garde ta Gt...

- Florian - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc c'est non.
merci de vos conseils.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble en effet que c'est le plus "sage" ... quoique non en fait [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc c'est non.
merci de vos conseils.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble en effet que c'est le plus "sage" ... quoique non en fait [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

au fait pour la vidéo de la sti? je pensais à des petits div x en 160*120 qui ne prendrait que qq mo chacun. ca te convient?

- Florian - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait pour la vidéo de la sti? je pensais à des petits div x en 160*120 qui ne prendrait que qq mo chacun. ca te convient?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfait ! max 1.5 meg par couche
Voire également laisser l'intégralité en plus haute réso

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->au fait pour la vidéo de la sti? je pensais à des petits div x en 160*120 qui ne prendrait que qq mo chacun. ca te convient?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfait ! max 1.5 meg par couche
Voire également laisser l'intégralité en plus haute réso<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu veux mais je te prévient j'en ai fait un divx en 160/120, ca fait 51mo [Image: icon_eek.gif]
sinon j'ai l'original en dv, 905 mo [Image: coucou.gif]