![]() |
X5 4,6L - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : X5 4,6L (/showthread.php?tid=73239) |
X5 4,6L - Tifosi - 04-25-2002 J'en ai vue un, enfin entendu un surtout ! Hiers, je vois un X5 passé avec un bruit carrément jouissif de V8 (rien à voir avec le 4,4L) en pleine accélération. En lisant l'essai du Moniteur et en regardant les photos, je m'appercois que c'était bien un 4,6L et non un 4,4L avec une ligne d'échappement refaite. Pour revenir au sujet d'hier sur la voiture parfaite pour un usage quotidien: le X5 4,6L 1) c'est familiale 2) c'est sportif 3) c'est tout chemin 4) c'est performant 5) c'est équipée comme une limousine de luxe 6) ca fait un bruit de folie j'imagine avec 50ch de plus... ![]() ha si j'étais richeuuuu, lalallalla... ![]() Re: X5 4,6L - Ted_7 - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) c'est tout chemin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est le truc qui fait rire ![]() - Florian - 04-25-2002 En parlant de version puissante du X5, il n'était pas prévu d'y monter le V8 5.0 ? Re: X5 4,6L - Gracus - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 3) c'est tout chemin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est le truc qui fait rire ![]() Vu la garde au sol, il doit quand même pouvoir prendre les chemins. Re: X5 4,6L - Basi68 - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 3) c'est tout chemin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est le truc qui fait rire ![]() C'est un sacré argument de vente tout de même. Non? ![]() ![]() - Tifosi - 04-25-2002 j'ai bien dit "tout chemin" ! la garde au sol reste suffisante pour cela ! pour tout tentative de promenade 4x4, vaut mieux oublier ![]() - Basi68 - 04-25-2002 C'est vrai que c'est une super auto. Juste un point, et c'est le tribu à payer pour sa conception SUV. Au niveau conso il faut compter 2 à 3 l/100 de plus qu'une berline avec la même motorisation soit un bon 15l/100 (et sans avoir le pied trop lourd). - Florian - 04-25-2002 Reste que le Lexus RX300 concurence tout de même fort bien les modèles d'entrée de gamme X5. - Gu - 04-25-2002 Tifosi tu as oublié un truc : c'est moche ! très moche meme. Notamment l'arriere qui n'est pas fini ! - Tifosi - 04-25-2002 j'aime bien ![]() mais c'est pas très discret ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tifosi tu as oublié un truc : c'est moche ! très moche meme. Notamment l'arriere qui n'est pas fini !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Gu - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime bien :o mais c'est pas très discret ![]() Une erreur s'est glissée dans ta deuxième phrase ! - lexus - 04-25-2002 Tout a fait florian , avec meme une meilleure compacite et une bien meilleure fiabilite si on fait un peu de tout chemin (la boite auto du X5 3l est une bouse fragile). Reste que si un SUV 3l ou 3,5l passe encore pour un compromis, un SUV avec des perfs de vrai sportive c'est plus tres homogene (rien que les pneus du X5 4,6l l'empeche toute sortie hors bitume...) - Tifosi - 04-25-2002 personne ne t'oblige à le prendre en BA !!!! et là, le 3L est bcp plus alerte que le RX avec sa BA par contre, niveau équipement... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(la boite auto du X5 3l est une bouse fragile).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - SaintAndré - 04-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait florian , avec meme une meilleure compacite et une bien meilleure fiabilite si on fait un peu de tout chemin (la boite auto du X5 3l est une bouse fragile). Reste que si un SUV 3l ou 3,5l passe encore pour un compromis, un SUV avec des perfs de vrai sportive c'est plus tres homogene (rien que les pneus du X5 4,6l l'empeche toute sortie hors bitume...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors vraiment du grand n'importe quoi ! ![]() ![]() La boite auto fragile tu sors ça d'où ? ![]() Le X5 a une très bonnes tenue de route et suffisament de motricité pour monter à Courchevel ou avoir un comportement plus sécuritaire sur route grasse. POur le tout terrain autant prendre le Range ! - Florian - 04-25-2002 Courchevel Saint André ! On va avoir le mouvement indépendantiste savoyard sur le dos sinon ![]() |